| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 6 Oct - 21:22 | |
| Mon appareil est minable mais je vais en faire en fin de semaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 4:06 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 15:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 16:57 | |
| bah heureusement que ton appareil est "minable"... J'adore ta minette, elle est trop belle. Sur les premières, on aimerai enfouir les mains dans son poil!!!la miss est déjà une star devant les projecteurs, elle prend la pose!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 17:06 | |
| Attention! Quand on touche la bedaine, il faut s'attendre à se faire mordre! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 17:08 | |
| bon sens! Il est dur de ne pas tomber sous son charme... elle a l'air d'avoir un gros poils soyeux... jadore les poils doux pis me coller la face dedans Yas tu qq1 qui peut me dire pourquoi qu'un chat ça sent tout le temps bon! sérieusement elle est vraiment belle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 17:09 | |
| je suis prête a affronter les dents de la bête!!!! Chanel est pareille, alors quand elle offre sa bedaine, c'est un vrai plaisir |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 7 Oct - 17:46 | |
| Toi t'es courageuse Céline! Countess que ça sent bon un chat (comparativement à leur litière! ) Merci pour les compliments! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 8 Oct - 9:39 | |
| lol maisant.... On a presque les yeux qui brulent en changeant leur littière mais j'en ai trouvé une sans odeur... et à vrai dire... mes yeux ne brulent plus :D | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 8 Oct - 9:55 | |
| Moi j'ai un homme qui fait la litière! C'est encore mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 8 Oct - 9:57 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 11:02 | |
| quelle beauté!!!! les yeux, magnifiques! la queue, quel superbe panache! et quel beau bidon! Salem, il "tricote" des pattes pour nous repousser quand on veut toucher son gros ventre! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 13:01 | |
| Oui! Je sais ce que tu veux dire avec le tricottage! Sca aussi fait ça! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 13:27 | |
| Elle est magnifique, elle fait toute douce Elle a bien grandi aussi! J'adore son pelage et sa couleur Elle dort avec vous la nuit alors? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 13:34 | |
| Non elle aime pas ça. Elle vient nous voir un peu puis elle dort soit dans le salon soit dans le bureau. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 13:41 | |
| T'inquiète en vieillissant il apprécie plus dormir dans le lit !!! Yann a adoré Scarlett, il l'a trouvé magnifique! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 9 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 11 Oct - 11:13 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 11 Oct - 13:05 | |
| Pourtant quand je suis allée chez ton associée, Boumboum m'a laissée le caresser sur le bid sans problème Peux-être que ça va passer avec l'âge aussi pour Sca! Ça ne me dérange pas tant que ça qu'elle dorme pas avec nous. Elle part quand on est endormis. Pour ce qui est de la chaleur, la semaine passée, il faisait froid, j’ai donc monté le chauffage. Miss Scarlett se tenait la face première vers la plainte de chauffage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 12 Oct - 16:32 | |
| ils savent bien ou est la meilleure place pour la chaleur!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 12 Oct - 17:26 | |
| C'est certain et c’est du sérieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 13 Oct - 3:39 | |
| Oh oui, on ne rigole pas avec ces affaires là. La gamelle et le dodo au chaud, c'est sacré!!! parole de chat!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 13 Oct - 8:00 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|