| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Mar - 17:14 | |
| j'adore la 1e!!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Mar - 21:37 | |
| La cantine est bonne. Elle est rondelette. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Mar - 9:58 | |
| wow ça donne envie de lui gratouiller le ventre!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Mar - 11:56 | |
| Penses-vous qu'elle est trop ronde? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Mar - 14:42 | |
| Avec les poils difficile à dire... En plus quand elle est en position "crêpe" ça la rend plus ronde! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 4 Mar - 15:58 | |
| C'est sûr qu'elle est très poilue! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 9:55 | |
| Scarlett mord depuis quelques temps. Et je dis mordre, je devrais préciser qu'on dirait qu’elle veut notre peau!La nuit, c'est surtout à moi qu'elle s'en prend. Elle vient attaquer mes pieds avec fureur. Elle me fait mal. Vous comprendrez que j'ai particulièrement besoin de sommeil dans ma condition et ça m'inquiète pour bébé. Moi à part me fâcher, ça ne fait pas grand chose avec ma peau dure d'adulte mais sur la peau tendre de bébé... Comment faire pour lui apprendre à ne plus mordre??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 12:24 | |
| c'est une bourrique!!! comme ça, juste pour le plaisir!!! faut pas lâcher, lui interdire de mordre...Elle ne le fera peut etre pas avec bébé (chanel a toujours été douce avec maelys, alors que c'est un vrai fauve avec nous!!!) |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 12:32 | |
| Elle me mord sournoisement la nuit. je crois que je prends trop de place dans "son" lit. Yan va devoir s'habituer à dormir la porte fermée car elle me met d'humeur massacrante et c'est pas juste ni pour elle ni pour moi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 14:01 | |
| bientot, c'est zazou qui va se mettre a mordre!!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 20:20 | |
| Je pense qu'elle vous fait une crise de vedette. Il faut la remettre à sa place. Une PETITE tape sur le museau quand elle le fait s'impose. Pas besoin de frapper fort. Elle sera assez insultée que le message passera. Je ne suis pas forte sur les tapes mais tous mes chats savent TRES clairement que mordre est I-N-T-E-R-D-I-T. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 8 Mar - 21:00 | |
| Bonne fête ma dod (diminutif de princesse crapaud dodue)
Ça s'est bien passé la première toute seule. Elle s'est résignée et a dormi sur son fauteuil préféré sans faire un son. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 9 Mar - 17:38 | |
| joyeux anniversaire a scarlett!!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 10 Mar - 7:45 | |
| Joyeux anniversaire à ta Dod Mis à part dormir sans elle et surtout comme dit Samara quand elle mord moi c'est pas le museau que je tape pour Kookai c'est le popotin, elle est vexée et surtout je crie fort!!! Elle comprend très bien que je suis pas contente, qu'elle a fait une bêtise! Elle se sauve dans un coin et elle s'applatit, baisse les oreilles et sait qu'elle va devoir supporter une raffale de bisous dans son cou!!! Elle gronde c'est une torture pour elle!!! Ca finit qu'elle me fait un calin souvent!!! Ne pas les sous estimer, ils comprennent très bien quand tu les prends sur le fait biensur sinon ça sert à rien, ils se rappellent plus que c'était une bêtise | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Elle le sait qu'elle n’a pas le droit, mais elle recommence quand même... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 19 Mar - 9:08 | |
| Sca a eu de la visite rare en fin de semaine! Mon beau-père a dormi chez nous samedi. C'était la première fois qu'ils se voyaient. Biensûr, beau-papa est sous le charme de miss Scarlett! Il l'a trouvée magnifique, particulière et très charmante (sauf la nuit). ça confirme ce qu'on dit d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 3:21 | |
| elle lui a mordillé les orteils a lui aussi? |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 4:05 | |
| elle a chanté? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 8:05 | |
| Elle a fait tomber des objets qui étaient sur les meubles, elle a gratté dans les stores de la fenêtre... C'est Sca! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 8:45 | |
| elle a l'air aussi adroite que Salem!!! parce qu'ordinairement, si tu ne dis rien, les chats ne doivent rien te renverser mais je me dis toujours quand je vois Salem qu'il doit oublier qu'il a des grosses fesses qui suivent... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 8:49 | |
| Oh mais elle pousse les choses... Elle voulait que beau-papa ouvre les stores pour qu'elle puisse regarder dehors. Ça perturbait sa routine de les voir fermés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 14:54 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 20 Mar - 19:14 | |
| J'ai entendu dire que dans la nouvelle édition du petit Larousse illustré, ils ont mis la photo de Scarlet sous la définition de ''petite princesse". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|