| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 9:05 | |
| je me répète, mais c'est génial, un chat comme ça en famille...
ça lui fait quel age maintenant a la belle?
Elle rugit en jouant? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 10:03 | |
| Elle aura 9 mois le 8 décembre. Oui, elle rugit en jouant à être méchante et en courant partout dans l'appart. C'est drôle de la voir. Elle monte sur les meubles et les escaliers en grognant comme un petit tigre! Mais comme je disais plus haut, aucune crédibilité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 10:27 | |
| dis, tu veux pas venir en pension quelques jours en France...Parce que ta scarlett, elle me plairait bien jolie minette joueuse et affectueuse j'aimerai vraiment la voir faire, ici, chanel n'a jamais été très joueuse... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 10:59 | |
| Le hic c'est qu'elle est exlusive... Elle n'aime que les humains... Ce serait très drôle de la voir chez vous! Nous on a hâte de lui donner un bébé humain pour jouer avec elle sans se lasser! À Noël, on va chez ma mère. Mon cousin sera là avec ses enfants qui adorent Scarlett. Elle devrait se dépenser. En plus, elle sera avec la terrible Winnie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 13:22 | |
| ca promet de bons moments |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 14:35 | |
| En tout cas, moments mouvementés! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 16:02 | |
| - Zazou a écrit:
Mais pour ce qui est de rugir, elle le fait à tous les soirs en courant comme une folle! je veux une vidéo!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 18:13 | |
| Difficilement possible car elle voudra attaquer l'appareil et en plus elle fait ça quand on est couchés... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 2 Déc - 20:22 | |
| - Zazou a écrit:
- En tout cas, moments mouvementés!
Attend de la voir jouer dans les papiers des cadeaux qui seront développés!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 3 Déc - 3:53 | |
| Elle aura de la compétition! Miss Winnie la terreur... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Déc - 12:18 | |
| J'ai fait un vidéo de miss Scarlett trop chou! Je vous mets ça en ligne ce soir! Sinon, l'arbre de Noël survit péniblement aux attaques de ma fifille hier soir papa a dû être autoritaire avec elle. Moi ça marchait pas. C'est sûr que ma méthode qui comprend des bisous est moins persuasive... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Déc - 14:00 | |
| J'ai hâte de voir ta vidéo... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 6 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 8:46 | |
| Merci pour elle! Pour son jouet, elle en fait une fixation. Elle nous l'apporte et miaule pour qu'on joue avec elle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 9:01 | |
| Ohh wow elles sont bonnes les photos On dirait qu'elle a moins peur de l'appareil photo maintenant. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 9:05 | |
| J'ai coupé les effets sonores de l'appareil. Ça marche! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 11:17 | |
| Elle est trop mignonne quand elle "tapine" son dodo! Le jouet l'éclate et c'est trop fort qu'elle miaule pour jouer avec elle!!! En tout c'est une vrai carpette quand elle fait dodo | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 11:28 | |
| On voit qu'elle a raison d'exiger et de s'objecter, elle a un vie misérable!
Dernière édition par Zazou le Mer 7 Déc - 12:28, édité 1 fois | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 11:44 | |
| Midérable et misérable Elle a une vie d'esclave, à moins que ce soit vous! hi hi hi | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 11:58 | |
| Oui, elle est déçue du rendement de ses esclaves. C'est plutôt ça. Elle doit être une descendante des dieux égyptiens. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 12:12 | |
| Pas bête j'y avais pas pensé!!! A défaut de lui préparer un bain de lait, elle serait pas contre un bol de lait | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 12:23 | |
| Elle apprécie! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 14:31 | |
| dis donc, la vie est dure chez toi, je veux la même vie que Sca... et puis, elle a même un coach pour sa gym.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 7 Déc - 14:51 | |
| Tu parles de Léopold? Oui, il a aussi un vie très mouvementée! Il n'a pas l'air de se plaindre. De temps en temps, une grosse face de chat vient le voir et des mains humaines lui donne de la nourriture. La pire journée du mois, c'est le jour du ménage de son bocal, sinon, rien à déclarer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|