Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)

+9
Morticia
val
samara
roxy
Marieke
midamo
Countess
Monette
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 9:09

Pourtant elle a tout un beau manteau de fourrure!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyVen 14 Oct - 16:21

bah oui, la miss est habillée pour l'hiver Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 11:41

Oh lala! Scarlett a vécu d'importantes et fortes émotions ce matin. D'ailleurs elle a besoin d'un gros réconfort. Elle miaule sans arrêt comme si c'était la fin du monde! J'explique: Dans notre chambre, il y a une porte qui mène à un mini balcon et à un escalier de secours. En me levant, j'ai ouvert la porte pour voir s'il y avait des oiseaux (les voisins qui partagent ce balcon les nourrissent) mais au lieu des oiseaux, il y avait un très joli chat gris foncé très sympathique. Je lui ai parlé et j'ai dit à Yan de venir le voir. Scarlett a suivi Yan et a rencontré " l'autre" Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 972308 . Et là, le choc! Le chat dehors miaulait gentiment pour faire sa connaissance mais Scarlett était toute arrondie avec le poil hérissé extrême et crachait. Le pauvre matou s'est sauvé mais Sca nous fait une crise! Elle râle après tout! Laughing La miss est outrée! lol! "Pas question de partager popa et moman bon! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 628551 Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 431574 " Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 348482 Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 988627 Pauvre toutoune! Elle est si émotive!
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 13:06

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Crampe Elle a son petit caractère!!! Elle n'aime pas les intrus!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 14:11

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 988627 wow la crise de jalousie!!!!!!!!! pas partageuse la belle Scarlett!!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 14:52

Elle a fini sa crise en courant partout en faisant de bien drôles de sons. Après je lui ai donné des gâteries. Elle les a mangé et elle est allée dormir. Elle semblait épuisée! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 348482 pas drôle la vie de chat! Elle dort toujours à l'heure qu'il est. Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 18:17

ouh la jalouse Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Blabla

c'est fatigant de faire la "méchante" Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Smyley14
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyDim 30 Oct - 22:39

Je détecte une petite princesse à 4 pattes...... Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Crampe
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 3:45

elle a cru que vous alliez en adopter un autre... bon, vous avez compris ce qui vous attendait! Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Crampe

Dernière édition par midamo le Lun 31 Oct - 8:56, édité 1 fois
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 8:35

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 8:48

Oh oui c'est une princesse à 100%
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 11:54

Bof....la pluspart des chattes sont des princesses. Lady aussi avait son petit côté princesse. Ça fait parti d'elles. Ce sont elles qui font toutes la job avec les petits alors elles tiennent à ce que tout le monde sache que PERSONNE ne vaut plus qu'elles.

C'est correct comme ça aussi. Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 13:00

Je dis pas ça pour la dénigrer Samara. J'ai choisi une fifille parce que je les aime bien les princesses. Lady n'était pas juste une princesse, c'était une noble snob! Ça me faisait bien rire. Scarlett est beaucoup plus recevante avec la visite (sauf avec les autres chats) en fait, elle adore qu'on ait des invités. Mais tu sais, même si jamais je n'aimerai un animal autant que j'ai aimé ma Lady, je l'aime bien ma belle Sca et elle est gâtée pourrie. Et Yan a jamais aimé un chat comme sa Scarlett. Même si on se fout de sa gueule de bébé chat qui comprend pas encore tout dans le monde, on le sait qu'on a un bon chat.

Dernière édition par Zazou le Lun 31 Oct - 13:11, édité 1 fois
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 13:05

elle doit faire sensation lorsque vous avez du monde à la maison ,elle doit se faire flatter comme jamais Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Crampe
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 13:10

Son poil est vraiment soyeux et en plus, elle en redemande sans cesse. Sans compter qu'elle nous rapporte ses jouets quand on lui lance donc les gens en sont vite gagas!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:00

c'est rare les chats qui jouent comme ça, avec les invités. Ça doit effectivement avoir son petit effet Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:02

Ben surtout qu'elle se tient bien au milieu du salon ou sinon, elle donne des gros coups de tête ou de fesses au gens sur le divan pour avoir toute l'attention. Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 348482 c'est tout un numéro ce chat. Ce serait bien difficile de rester indifférent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:06

oui, c'est adorable. Mais j'adorerai arriver dans une maison ou il y a un chat et être gâtée comme ça Cool
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:13

Je crois que tu l'aimerais mais je crois surtout que ta fille l'aimerait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:48

Oh oui, c'est certain que la pepette adorerait un chat joueur!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 14:50

Ben elle serait servie! Laughing Yan a gardé le fils d'un ami pendant la première fin de semaine d'octobre et Scarlett n'a pas déçu le petit je vous jure. Ils ont joué ensemble toute la journée et elle en redemandait. Il ne s'est pas ennuyé chez nous!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 15:21

oh, oui, que cela me ferait plaisir qu'un des miens reste à la maison quand j'ai du monde qui vient ou seulement mes enfants comme ta Scarlett fait... surtout que ma petite fille adore les chats...
Félicie fait quand des retours sur elle-même quand mon fils vient, car il vivait encore à la maison quand elle est arrivée et elle l'adorait...
alors quand il est là et qu'il l'appelle, elle s'arrête, se demande si elle y va ou pas, alors souvent mon fils s'approche seul et elle revient...
mais Salem et la siamoise, ce n'est même pas la peine d'y penser...
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 15:48

Bah! Des humains qui nous nourrissent pas! Pfff à quoi bon?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 17:14

chanel se laisse "flatter" quand elle est décidée. Mais il ne faut pas qu'il y ai trop de monde...Mimi, elle s'installait sur les genoux du 1e a lui offrir et ronronnait.

Scarlett est jeune, tu penses qu'elle gardera son coté joueur? Ce serait plaisant pour vous j'imagine.
samara
Modérateur
Modérateur
samara

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 EmptyLun 31 Oct - 17:38

En fait, les Burmillas adorent les enfants. Ce qui est spécial, c'est qu'ils n'ont pas peur d'eux du tout. Je rigole toujours quand des gens viennent visiter avec leur enfants pour voir les Burmillas. Les enfants les prennent n'importe comment et les chats ne disent rien. On dirait même que ça les amusent. Ils ont plus d'énergie que les enfants. Ils n'en ont jamais assez. Si ils ont toute l'attention, ils sont heureux.

@ Zazou

Je sais bien que tu ne voulais pas dénigrer Scarlett. Moi aussi j'aime le côté starlette des chattes. Elles m'amusent beaucoup. Ce sont des Miss Purr-sonalité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)   Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) - Page 9 Empty

Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
Page 9 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27  Suivant