| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 21 Mar - 10:09 | |
| Non c'est à côté de princesse crapaud dodue. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 24 Mar - 19:40 | |
| Sca a une nouvelle obsession. Je la trouvais tannante à toujours demander la porte pour aller sur le balcon. Elle ne reste pas longtemps dehors, c'est froid pour ses divines papattes mais dès qu'elle se réchauffe, elle y retourne. Yan a découvert pourquoi. Au sommet d'un pin devant le balcon, il y a un nid de corbeaux! Elle les hait profondément (moi aussi d'ailleurs, ça va être super pour dormir tranquille ces croassements le dimanche matin!). Elle sort les haïr dès que l'occasion se présente! Ben coudon, même dans une vie de pacha, rien n'est parfait.
Dernière édition par Zazou le Lun 26 Mar - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 25 Mar - 13:19 | |
| ah, les problèmes de voisinage !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 8:33 | |
| C'est la commère du cartier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 8:41 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 12:52 | |
| Mdr Athis "problèmes de voisinage" Elle guette tout, rien n'échappe à son oeil expert | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 13:09 | |
| Oui et elle nous miaule tout ça quand elle rentre... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 13:15 | |
| Ah ba attend il faut qu'elle raconte tout en détail à ses parents, il ne faut pas que vous loupiez un épisode de ce feuilleton captivant : Scarlett et les corbeaux | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 13:24 | |
| ah, moi, j'ai des pies et c'est Félicie qui regarde par la fenêtre sur le toit qui miaule quand elle les voit.. comme elle est noire et blanche comme les pies, elles parlent peut-être "garde-robe"? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 13:41 | |
| Haha! Peut-être Midamo... Mais j'ai plus l'impression que Félicie les voit sur broche... En tout cas, je suis quand même contente de savoir pourquoi je suis devenue portière! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 14:02 | |
| Hi hi Portière Je pense aussi que Félicie les voit plus en broche, roti ou en nuggets | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 26 Mar - 17:15 | |
| certainement... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 13 Avr - 15:24 | |
| Tessa adore les mouches... en hors-d'oeuvre!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 13 Avr - 16:33 | |
| Elle es meilleure chasseuse que la mienne! Scarlett ne cherche pas les blesser juste à les tapoter. Heureusement qu'elle ne sera jamais un chat des rues! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 14 Avr - 7:34 | |
| Chasseuse pacifique de mouche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 14 Avr - 9:54 | |
| sacré scarlett!!! elle est pour la paix entre cohabitant |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 14 Avr - 15:34 | |
| Oh oui, peace and looooove!
Elle a rencontré le neveux de 1 an de Yan. Ils se sont amusés! Adorable! Elle est une vraie enchanteresse pour les enfants et elle sait d’instinct garder ses distances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 14 Avr - 15:40 | |
| un amour cette minette |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 14 Avr - 18:02 | |
| Je vous le dit, on produit de bons chats. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 16 Avr - 21:26 | |
| Sca a trouvé les peluches que j'avais empaquetées dans la chambre de bébé. Elle a fait un trou dans le sac et essayait de sortir bourriquet. Du coup je lui en ai sorti quelques unes et j'ai tout ouvert le sac pour qu'elle ne reste pas prise dedans. Mais il ne l'intéresse plus. Miss Scarlett adore Bourriquet, le reste elle s'en fout... Elle a du goût... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 17 Avr - 11:08 | |
| c'est normal, c'est le plus beau!!! ou alors tu l'as privé de son plaisir de chiner dans le sac, maintenant que tout est a portée, ça ne l’intéresse plus... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 17 Avr - 11:31 | |
| Non elle tirait sur bourriquet! Elle l'aime bien. J'ai l'impression qu’elle s'est fait un ami. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 18 Avr - 3:32 | |
| bourriquet est l'ami des enfants et des chats alors!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|