| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 18 Avr - 8:13 | |
| Ouais!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Avr - 17:14 | |
| maman chat indigne!!! elle n'a pas miaulé a la mort pour se rappeler a vous? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 19 Avr - 21:56 | |
| On dort un étage plus haut et le balcon est encastré, on est au centre ville, c'est quand même bruyant et on dort avec des bouchons, on a pas entendu. Mais elle a hurlé en entrant! Oh lala! Elle en avait des choses à raconter! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Avr - 19:48 | |
| Il faisait froid en plus! La princesse n'a pas dû être contente. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Avr - 21:58 | |
| Non c'était une insulte envers sa majesté!
Samara, ça doit l'enfer des burmillas femelles en chaleur! Déjà que Scarlett s'exprime beaucoup... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 20 Avr - 22:03 | |
| Ben...étonnament, elles sont moins vocales que les Burmeses. Millie est même relativement très peu vocale. Je trouve que se sont les mâles qui sont les pires. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 21 Avr - 23:22 | |
| Ah ouin... Au début, je me demandais si Sca était vraiment opérée tellement elle était en voix!
Sca a offert une belle performance de chat de famille parfait. Mon cousin et ses 2 enfants sont venus me rendre visite aujourd’hui et franchement, elle a impressionner par sa patience et sa participation aux jeux des enfants. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Mai - 5:48 | |
| Elle s'entraine, elle s'entraine | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 9 Mai - 13:19 | |
| Il fait vraiment pas beau ces temps-ci. Pluie, temps gris, berk! Ma pauvre Sca est prisonnière de l'appart... Elle voudrait bien regarder ce qui se passe dans le nid de corbeau! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 9 Mai - 13:34 | |
| Ca pousse vite en plus!!!! Ta petite comère ne peut pas faire son travail correctement!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 9 Mai - 13:35 | |
| Non et ça la gruge en dedans! Elle est fatigante!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 10 Mai - 19:53 | |
| Il lui manque une bière froide, des chips et la télécommande. Et que ça saute! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 10 Mai - 21:40 | |
| C'est sûrement ça qu'elle exprimait en disant nonchalamment "mia" | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Mai - 2:49 | |
| Excellent cette position!!! C'est le chat de homer simpsons | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Mai - 8:31 | |
| Tout à fait! | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 19 Mai - 20:37 | |
| Scarlett a pris son bain aujourd'hui. Voilà son air "enjoué" pendant qu'elle était trempée Après le séchage | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 2:37 | |
| trop drôle, Scarlett, toute mouillée........ | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 8:36 | |
| Elle a une de ces têtes ton petit rat mouillé! Pas contente | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 11:38 | |
| Elle ne semble pas apprécié tout ce qu’on fait pour elle... Elle nous a donné un concert tout en décibels! J'ai jamais entendu un chat miauler aussi fort quand je lui ai rincé la tête avec un verre d'eau! Yan est venu à ma rescousse, il avait mal à son cœur de papa poule. Ben, ça m'a aidée mais elle a miaulé 2 fois plus! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 12:19 | |
| c'est à cause de ses grands poils que tu es obligée de la shampouiner? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 13:39 | |
| en tout cas, on voit qu'elle est toute douce après le shampooing. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 14:39 | |
| Ben ici au printemps, il y a beaucoup de poussière de sable dans l'air, sur les balcons à cause de tout ce sable qu'on met sur les routes pour empêcher les voitures de glisser l'hiver. Évidemment, à la fonte des neiges, tout est sale, très sale... Ça prend un moment avant que les employés de la ville lave le tout. Après que ça été fait, j’ai lavé le balcon et Sacalrett qui s'était allégrement vautrée dans la poussière tout ce temps là. Elle était devenue beige et grise... C'est pas très hygiénique sachant qu’elle se couche dans notre lit le jour... Et puis ça permet aussi de se débarrasser de plus de poils morts. Yan l'a brossée au furminator avant le bain et en a enlevé le double au brossage après le séchage. On voit que ça lui a fait du bien. Elle se couche toute étendue sur le dos depuis qu'elle est sèche. Elle ne le faisait plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|