| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 15:35 | |
| Bien sûr qu'un est fan! C'est notre foot à nous Scarlett adore regarder les match de hockey. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 15:41 | |
| Oui j'ai vu dans un autre post que tu disais qu'elle suivait le palais des yeux Perso le foot c'est nul pour moi, je préfère le hockey, on n'en voit pas beaucoup à la TV mais dès qu'on a des places on va voir notre équipe de Lyon | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 15:45 | |
| Pour vrai! Ah ben tu serais servie ici! Les médias ne parlent que de ça! (c'est trop par contre). Moi j'ai le hockey pour le spectacle mais Yan c'est un fan pur et dur. Il étudie les statistiques et tout. Moi, ça m'endore tout ces chiffres | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 15:47 | |
| Ah oui c'est un grand fan, moi j'aime bien pour le spectacle, la baston | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 17:06 | |
| Effectivement, ils ne sont pas tendres les hockeyeurs | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 15 Nov - 14:07 | |
| qu'est-ce qu'elle est belle Sca! (la maîtresse aussi, d'ailleurs!) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 15 Nov - 16:09 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 15:26 | |
| Des nouvelles de Mademoiselle Scarlett Atomique: hier la miss a décidé que je ne pouvais pas donner plus d'attention à Yan qu'à elle, que je ne pouvait pas fermer les rideaux la nuit et que je devais jouer avec elle à minuit et lui donner des gâteries ensuite. Ah l'adolescence! Par contre, fait surprenant : elle ne semble pas avoir l'intention d'abattre l'arbre de Noël. Ses seules obsessions sont moi et sa souris blanche (appelée Mickette) | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 15:31 | |
| Zazou, va falloir que tu te mettes des guirlandes... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 15:41 | |
| Pour avoir la paix!?! Je crois que je vais essayer mais c'est des plans pour qu'elle en soit jalouse et les attaque! D'ailleurs, elle m'a fait rire l'autre jour. Je suis descendue dans le vestibule, je ne sais plus pourquoi et quand je suis remontée, elle pensait que j'étais un intrus! Elle était toute ronde prête à charger quand je lui ai dit:" ben non bébé, c'est moi" elle s'est jetée sur moi en ronronnant à font! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 15:43 | |
| Ah pour être cute, elle est cute! Elle l'aime sa moman! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 16:49 | |
| D'ailleurs, j'ai hâte que la journée (interminable journée) finisse pour aller la voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 17:09 | |
| c'est un sacré numéro, la miss scarlett |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 17:13 | |
| Ouais mais on l'aime comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 17:24 | |
| Oui, je me doute, je rigole déjà rien qu'a l'imaginer en train de faire le dos rond, alors de la voir |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 17:40 | |
| C'est quelle defendrai son territoires! Mais.heureusement c'est.maman qui venait... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 29 Nov - 22:58 | |
| Elle était ronde comme un arc-en-ciel avec des yeux immenses et l'air bien sérieux! Avec sa longue fourrure hérissée, on aurait dit qu'elle était gigantesque! Et toute suite après: "mia! ronron mia! " plus aucune crédibilité! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 30 Nov - 4:36 | |
| j'imagine le poil hérissé elle devait avoir doublé de "volume" du coup |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 30 Nov - 8:46 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Déc - 11:54 | |
| Elle voulait se faire passer pour un maine coon! Mais plus de crédibilité, comme tu dis, avec son miaou attendrissant | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Déc - 14:24 | |
| Zéro crédibilité! Mais j'aime mieux ça comme ça! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Déc - 21:02 | |
| SCarlett a embrassé son héritage Burmese européen: sa maman, c'est à ELLE, bon! Mais c'est aussi un vrai Burmilla: un lion qui ne ferait même pas peur à une souris. Même pas foutu de rugir comme un vrai. C'est juste le look. Mais dans son cas, c'est vrai que le poil gonglé elle fait au moins 2 fois sa taille. Mais un gros minou méchant avec des yeux en bonbons...comme tu dis, ZÉRO crédibilité. J'ai hâte au jour où tu auras ton bébé. Elle ne seras pas jalouse une miette. Elle sera plutôt du genre: " maman, NOTRE bébé pleure". Les Burmillas et les enfants, c'est fait pour aller ensemble. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Déc - 21:36 | |
| Elle va l'adorer j'en suis certaine. C’est un bon chat de famille.
Mais pour ce qui est de rugir, elle le fait à tous les soirs en courant comme une folle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|