| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 17:58 | |
| c'est sûr qu'un beau chat comme Scarlett, cela s'entretient... sinon, elle aurait vite fait d'avoir plein de noeuds et elle serait hyper mal... dis donc, cela fait autant de poussière que cela? ils n'en parlent jamais de choses comme cela.. pour nous, le Canada, c'est blanc et pur... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 20 Mai - 18:28 | |
| Non, le poil de Scarlett ne fait jamais de nœuds. Encore moins que le poil de feu Lady... Ben oui c’est vraiment très sale le printemps ici. Ne venez jamais visiter le Québec en mars ou en avril, c’est affreux! c'est pas pour rien que nous-même on va dans le sud dans cette période... C'est beau l'hiver, les couches de neige qui tombe recouvrent l" le brun" mais quand ça font, "le brun" ressort dans toute sont "élégance"! Et les rues sont inondées d'eau brune parce que les bouches d’égout sont encore sous la neige ou bloquées par la glace. C'est très chic... Mais c'est mieux d’utiliser du sable que du sel pour entretenir les routes (pour l'environnement) alors on fait avec. en marsavril | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 21 Mai - 4:26 | |
| Oui c'est pas très vendeur à cette saison le Canada! Mieux vaut septembre et ces feuilles rouges/oranges. Sca doit être mieux c'est sur! Sacalrett = nouveau nom de Sca | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 21 Mai - 11:29 | |
| pas facile à prononcer hein! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 27 Mai - 22:22 | |
| Aujourd'hui, Sca a découvert qu'une chaise haute mal utilisée pouvait devenir une catapulte à chat curieux! Elle n'a pas aimé cette découverte. ça fait mal à l'amour propre... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 28 Mai - 3:24 | |
| J’imagine bien la scène!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 28 Mai - 8:31 | |
| Elle lui en a voulu personnellement toute la journée. Méchante chaise! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 28 Mai - 14:02 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 30 Mai - 13:19 | |
| Quand on touche à l'amour propre c'est dur à accuser le coup | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 30 Mai - 13:42 | |
| Oui! Très dur... surtout pour une star... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 4 Juin - 11:44 | |
| J'ai fait un mauvais rêve (ma grippe me fait faire des cauchemars, ça me fait ça quand je suis malade). On s'était fait volé Sca! On essayait de la retrouver, rien à faire Heureusement, elle est venue me voir toute suite quand je me suis réveillée... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 4 Juin - 13:12 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 4 Juin - 13:35 | |
| elle devait être vexée .... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 4 Juin - 13:45 | |
| Elle faisait sa précieuse oui! Narcisse est tombé dans son reflet! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 9:45 | |
| Sca a rempris son habitude de se coller sur mon ventre depuis que je sens bébé bouger! Elle lui fait un solo de ronrons! Je suis certaine que bébé sera gaga des chats après ça! Tant mieux, la déco de sa chambre sera inspirée de ma passion pour les animaux. Le thème :Alice aux pays des merveille. Les chats et les lapins seront à l'honneur. Sca a déjà adopté la chambre... | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 11:51 | |
| C'est trés mignon cette habitude Je pense pour ma part que les animaux apportent beaucoup dans l'education des enfants... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 13:11 | |
| Oui, c'est un contact direct avec la nature. Je suis bien contente d'avoir eu des animaux quand j'étais petite. Mon conjoint aussi en a eu beaucoup il a même fait de la course de chiens de traineau lorsqu'il était ado... C'Est important pour nous. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 14:45 | |
| Perso, je pense qu'un enfant qui n'a pas de contact avec les animaux manque quelque chose. Je déteste ces nouveaux super parents qui mettent leurs enfants dans une bulle: pas de germes, pas de saleté...C'est un environnement qui est anormal. C'est le genre de parents qui ne comprennent pas que le meilleur est le pire ennemi du bien.
Moi, j'ai grandit avec des chats. Il est pratiquement impossible de trouver une photo de moi enfant sans avoir un animal dans le cadrage. J'ai grandit avec eux et ils m'ont appris plein de choses. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 14:56 | |
| Ah oui! je vois le genre: "lave-toi les mains toute suite t'as touché la tête du chien, berk!" | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 21:04 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 5 Juin - 23:21 | |
| La deuxième photo!!!! Comme quoi même un beau chat n'est pas toujours photogénique. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 6 Juin - 3:14 | |
| attention, elle va te croquer... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 6 Juin - 8:21 | |
| Elle finissait de bailler! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 6 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 3:16 | |
| Dur la vie d'un chat chez Zazou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|