| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 3:26 | |
| elle est en mode relax... | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 3:57 | |
| Ca donne envie | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 8:18 | |
| Oh que oui avec am sinusite, je la regard dormir et ça donne envie!!! Pour le mode relaxe, c'est son quotidien... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 8:41 | |
| Je me demande à quoi elle rêve.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 11:46 | |
| À manger et à jouer avec sa canne à pêche rose... Probablement! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 12:08 | |
| Elle est franchement craquante! Elle a quel âge ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 7 Juin - 13:08 | |
| Elle a 1 an tout juste. C'est un amour de chat affectueux et elle est très caline, un peu espiègle et princesse mais bon, ça met du piquant! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 9 Juin - 9:59 | |
| Je me me culpabilisais hier parce que j’ai dit "non" sévèrement à Scarlett qui nous apportait des jouets dans le lit et nous criait après pour jouer (il était passé minuit, on dormait, on est malade tous les 2!). Quand tout à coup, en bougeant, je m’aperçois qu'elle est collée à moi et qu'elle ronronne... Morale de l'histoire: il faut que je m'habitue à dire non sans culpabiliser parce que ça l'air de me déranger plus qu'elle! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 9 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 10 Juin - 0:41 | |
| Tu n'as rien compris, Zazoo. VOUS habitez chez LE CHAT. PIs le prix du loyer, c'est la bouffe. J'ai tellement hâte que tu aies ton gros bébé. Sca sera sûrement jalouse les premiers temps jusqu'à ce qu'elle décide que c'est SON bébé....Mais elle va te le prêter quand viendras le temps de faire les couches. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 10 Juin - 9:56 | |
| C'est sûr que ça va lui faire de la peine de passer après bébé mais quand bébé commencera à lui donner toute son attention, elle sera comblée... Toute l'attention? YEAH!!!! | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 10 Juin - 16:55 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 13 Juin - 10:49 | |
| T'inquiètes pas, ta puce saura bien s'occuper de Scarlette | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 16 Juin - 3:13 | |
| Waouhhhhhhhhh elle es trop chou en mode relax, manque plus que la zapette et la bière dans la patte!!!! (homer simpsons je te dis!!!) Oui elle sera jalouse, la première année pi après elle aura 2 mains de plus pour la gratter, papouiller, jouer et NOURRIR!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 16 Juin - 10:02 | |
| Oui en échappant des oups! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Aoû - 9:47 | |
| Papa et maman me font une belle chambre! J'adore! Ici, je relaxe avec mes copains en peluche Une siège rouge plutôt design mais pour le confort, c'est pas top! Ah le blanc c'est mieux! Celui là je le garde! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Aoû - 13:50 | |
| C'est sympa, elle teste avant l'arrivée du vrai bébé! lol Ses yeux!!! Elle a des yeux à tomber!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Aoû - 15:26 | |
| Merci! C'est vrai qu'elle n'est pas laide du tout ma fifille... On ne regrette pas du tout notre choix en plus elle est cabotine à fond! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Aoû - 8:32 | |
| Ca c'est du testé et approuvé C'est vrai qu'elle est trop belle ta peluche | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Aoû - 8:43 | |
| Les chats et la nouveauté... Ils faut qu'ils se l'approprient! J'ai bien hâte de voir comment elle réagira quand bébé sera là. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Aoû - 8:49 | |
| Elle va se l'approprier Un nouveau truc à sentir et à se blotir à côté! Même si ça sera pas pour tout de suite! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 1 Sep - 20:04 | |
| Ouf elle a changé!! Toujours aussi belle! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 2 Sep - 10:27 | |
| Merci1 Oui, elle est juste plus ...ronde disons. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 3 Sep - 3:33 | |
| Hey la cantine de maman est bonne | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 3 Sep - 23:52 | |
| C'est le persan en elle qui la rend ronde. Ça prend au moins 4 générations avant de ne plus avoir ce corps. Les générations plus avancées donnent des chats plus petits. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|