| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:16 | |
| Extravertie sauf au travail où je m'éforce de garder ma vie privée, privée t'as déjà lu les milles et une nuits? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:41 | |
| non jamais mais il parait que c'est beau,je le note!
t'en as marre de tes voisins? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:46 | |
| Surtout de celle qui bat sa fille oui Et toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:48 | |
| mes voisins sont calmes mais des nouveaux en juillet encore une année de tranquilité ! ta saveur de glace favorite ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:51 | |
| rholala... je les aime toutes sauf chocolat. J'aime particulièrement celle fait avec de vrais fruits
Chocolat ou caramel? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 19:58 | |
| chocolat et caramel comment décidé ! tu aimes la ville ou tu vit ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 20:03 | |
| Je l'aime bien mais j'Auraisenvie d'essayer Montréal
Un parc faunique que t'aimerais voir? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 18 Juin - 8:19 | |
| le parc de Sigean dans le sud de la france,j'aimerais y retourner!!!!
tu prefere habiter dans une maison ou en appart? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 18 Juin - 10:58 | |
| maison , semi campagne!
quel style de films aimes- tu voir ? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 18 Juin - 11:54 | |
| animation comme les disney par exemple!!!
quel est ton sport préféré? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 18 Juin - 11:57 | |
| le beach volley
tu as peur de l'orage? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 18 Juin - 18:27 | |
| Pentoute! (non pas du tout) j'adore!
Aimes-tu les températures chaudes de l'été? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 2:34 | |
| non pas du tout, je ne supporte pas la chaleur!!!!
Quel est le plat que tu ne mangeras jamais de ta vie? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 5:02 | |
| un steak de cheval
crains tu les insectes ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 10:29 | |
| non pas du tout
change-tu de coiffure pour l'été? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 11:48 | |
| oui, je racourcis
bois-tu de l'alcool ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 14:07 | |
| non combien d'animaux possedes tu? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 14:51 | |
| 3 lapins + 2 chiens + 4 chats + 1 poisson= 10 animaux....
A quel age as tu eu ton premier animal de compagnie? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 16:30 | |
| a 30 ans pas tres precoce hein?? Si tu etait un animal ,lequel? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 17:04 | |
| un chat...mais chez moi, uniquement !!!
de quelle couleur sont tes yeux ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 17:17 | |
| mes yeux sont bleus?
tu as les cheveux longs ou cours? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 19 Juin - 19:58 | |
| les cheveux longs.
un personnage imaginaire que tu aimerais être ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 4:28 | |
| une fée
quel est ton signe zodiacal ? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 4:57 | |
| cancer
qu'à tu fais de particulier aujourd'hui? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 6:13 | |
| je me suis levée à 5:30 alors que je m'étais couchée à 23:30 As-tu tendance à avoir des coups de soleil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|