| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 7:32 | |
| oui je connais le cirque du soleil,c'est magique de beautée et pour ceux qui ne connaissent pas allez faire un tour sur leur site il est tres bien fait www.cirquedusoleil.comquelle est ta fleur préférée? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 7:50 | |
| la rose
quel est ton jeux vidéo préféré? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 11:46 | |
| Fable
Pendant combien de temps peux-tu faire du jogging sans arrêter? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 12:53 | |
| euh ben je cours pas donc je dirais 45 secondes a tous casser et apres 3 semaines pour m en remettre autant dire que je suis hyper sportive!! Tu irais te marier a Las Vegas pour le fun? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 13:06 | |
| ouais, pourquoi pas. toute habillée en noir comme ça , ça ferait aire les fatiguants qui nous demandent tout le temps:"c'est quand le grand jour?" as-tu déjà eu la varicelle? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 13:18 | |
| oui je l ai eu a 12 ans la galere je m en rappel encore!!
tu zappes les pubs a la télé? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 13:37 | |
| non la plupart du temps j'en profite pour faire un peu d'époussetage, aller placé le linge que je pliais pendant l'émission... tu mange quoi au cinoche? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 13:41 | |
| des mnms j adore!!!!!!!!!! quel est le dernier concert que tu ais vus? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 24 Sep - 13:43 | |
| Louise attaque (décevant malheureusement), juste avant j'ai vu Twisted sister! Le dernier film que tu as vu? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Sep - 10:52 | |
| Pulsations je pense que c'est ça quel est ton style de musique favori ? ( pop, rock, jazz, classique, hip hop , etc ...) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Sep - 13:18 | |
| musique celtique
quel est ta coupe de cheveux actuelle? (court, long, dégradé, bouclé,...) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Sep - 13:26 | |
| Mi long bouclés dégradé avec balayage
Dormir dans le noir total a de l'importance pour toi ou pas ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 30 Sep - 17:36 | |
| bof, je peux dormir partout si je suis confortable, calme et qu'il n'y a pas de bruits dérangeants. Le reste m'importe peu ayant travaillé de soir longtemps, je m'y suis habituée.
quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais enfant? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Oct - 16:59 | |
| chanteuse ! ( comme Madonna )
le métier que tu fais maintenant ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Oct - 18:07 | |
| mon métier actuel est chercheuse.......de boulot!!oui meme pas drole je sais !!!!
quel est ton parfum? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 11 Oct - 19:25 | |
| Fantasy de Brit*ey Spe*rs
tu as des enfants ? si oui combien ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 14 Oct - 17:09 | |
| non je n 'ai pas d'enfants juste un lapin,c'est mon bébé Tu es vacciné contre le tétanos? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 14 Oct - 21:00 | |
| oui et je me demande si je devrais me refaire piquer. Chochotte m'a mordue hier (il a confondu mon doigt avec sa carotte ) et c'est très enflé et décoloré et ça grandit as-tu déjà été demandée en mariage? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 15 Oct - 8:52 | |
| non jamais... Es tu fière de ton écriture ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 12:21 | |
| ah non, ça m'a longtemps complexée. J'écris en pattes de mouche.
Si tu pouvais devenir une princesse de Disney, laquelle serais-tu? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 13:47 | |
| Je serais la princesse Aurore alias la belle au bois dormant,pour etre réveillé par un baiser du prince charmant En quel animal voudrais tu etre réincarné? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 14:48 | |
| même princesse que j'aurais choisi. En chat comme Lady ce serait bien Si tu pouvais voyager dans l'espace, irais-tu ou préférerais-tu quand même voyager sur terre? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:01 | |
| Aller dans l'espace me fait peur,je prefere rester sur terre il y a des millions de choses a voir autant en profiter
Crois tu que Marilyn Manson se démaquille avant d'aller se coucher? (question existantielle!) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:08 | |
| non je préfère l'imaginer avec un suaire matinal dans son oreiller et avec la face tel un picasso le matin! as-tu déjà rencontrée une grande vedette? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:18 | |
| j'ai deja embrassé Patrick Bruel,et serrer la main a Florent Pagny et Bernard Tapie,mais toujours aucun contact avec Johnny Depp Pourquoi les lapins ont de grandes oreilles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|