| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 14:07 | |
| l'eau goute !! la contrex a un gout dégueu par exemple !!!
qu'as tu dîné ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 14:49 | |
| pizzas!!!!
ton dernier calin c'etait quand? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 15:06 | |
| il y a trop longtemps forum ou tchat? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 15:26 | |
| forum
qu'y a-t-il à la TV ce soir ? | |
|
| |
SaB Membre régulier
Nombre de messages : 336 Localisation : Tours-France Emploi : AMP Le nom et l'espèce de mes animaux : 3 minous : Chachat, Ptilou et Boubouille ! Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 15:59 | |
| du shish-taouk
Citron ou lait dans votre thé? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 16:07 | |
| aucun des 2, je n'aime pas le thé!
Sais tu nager? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 16:08 | |
| pizza tu en a marre du foot? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 16:53 | |
| ça part en c***lle !!! - Citation :
- sais-tu nager ? pizza !!!
oui, marre du foot !!! qui va gagner la coupe du monde ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 17:03 | |
| c'est toujours moi en + qui fait débloquer le jeu jvais faire gaffe quand meme!! je m en fou de qui va gagner quelle est la nationalité de ta cuisine preferée? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 16 Juin - 23:12 | |
| J'aime beaucoup la cuisine française
ton genre de film préféré? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 7:58 | |
| aventure
ta race de chiens préférée ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 8:01 | |
| Le labrador et le Terre Neuve
Quelle est ta race de chat préférée? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 9:01 | |
| en peluche....(je suis allergique!)
urbaine ou rurale? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 9:54 | |
| définitivement urbaine hiver ou été ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 10:31 | |
| été as-tu un talent artistique - lequel ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 12:35 | |
| écriture de poésie
boudeuse ou fonceuse? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 12:55 | |
| un peu des deux mais fonceuse l'emporte !!!
quelle est ta couleur favorite ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 14:25 | |
| j'adore le noir (ça camoufle les rondeurs ) mac ou pc? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 14:28 | |
| pc
Quelle a été ta plus grosse peur de ta vie? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 15:59 | |
| un diagnostic médical,au final moins grave que prévu
que lis tu en ce moment? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 17:22 | |
| le code Davinci
que fais-tu de tes vacances cette année ( si tu en as ) ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 17:40 | |
| Rien, j'ai pas un rond! t'aimes l'Histoire? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 18:00 | |
| j'aime beaucoup l'histoire, j'aimerais tout savoir sur le sujet
quel est ton endroit de reve pour les vacances? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 17 Juin - 18:50 | |
| Près de toutes mes amies européennes du forum..
timide ou extravertie? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|