| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 7:03 | |
| j'ai été allergique au soleil de l'age de 6 ans à 30 ans ! après mon séjour en guadeloupe plus rien, maintenant je suis un vrai lézard c'est aussi pour ça que je vis dans le sud...
qu'as tu mangé ce midi ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 11:22 | |
| filet de truite, riz, orange
où vas tu pour tes prochaines vacances ? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 11:40 | |
| peut-être en allemagne
ton plat favorit? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 14:42 | |
| c un dessert c le tiramisu!!!!
tu pesais combien à ta naissance? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 20 Juin - 15:41 | |
| aucune idée !!!
as-tu des phobies ? lesquelles ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 22 Juin - 22:44 | |
| Un film documentaire sur léonard da vinci mais avant je crois que c'Est x-men III
Quelle position prends-tu pour dormir? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 5:06 | |
| Ca depend de la place qu'il y a sur le lit!!!! ben oui je dors avec les chats et avec Lysa ( oups j'ai oublié ma soeur ) Combien de repas prend tu par jour? | |
|
| |
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 8:40 | |
| 3 et deqsfois un petit gouter parce que je suis gourmande combien d'animaux possèdes-tu? | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 9:02 | |
| 1 chienne bouvier bernois 1 chatte siamoise 4 lapins nains et 3 lapereaux à l'adoption !
quelle température fait il chez toi aujourd'hui (chez moi 35 !) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 10:27 | |
| autour de 22 degrés
Que feras-tu pour la st-jean? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 14:32 | |
| journé tranquil , travail , mon fils , journé match rugby avec des amis devant une petite sangria et toast (france/springbock).
tu regarde la coupe du monde de foot?? (moi non) |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 14:56 | |
| Non, je ne regarde pas le foot ( j'aime pas ça).
Quand tu etais petit(e), tu étais plutot un petit diable ou un petit ange? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 15:01 | |
| j'étais un vrai petit ange et je le suis toujours tu as dèjà donner ton sang? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Juin - 22:34 | |
| trop peur vous savez quoi? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Juin - 6:23 | |
| Euh non?! quoi?! Vous avez déjà vu un chaton et un jeune chien jouer ensemble? (moi oui j'ai Athéna et Bijou qui font les fous dans la maison en ce moment lol) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Juin - 6:35 | |
| non mais ca doit valoir le coup d'oeil tu fais souvent des piques niques? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Juin - 8:52 | |
| non, mais j'en ai prévu un pour pendant les grandes vacances quel est ton hanteur préféré (ou ta chanteuse préférée) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Juin - 11:57 | |
| - Saphira a écrit:
- Euh non?! quoi?!
Vous avez déjà vu un chaton et un jeune chien jouer ensemble? (moi oui j'ai Athéna et Bijou qui font les fous dans la maison en ce moment lol) c'est mon premier week end de congé en trois mois!!! mon hanteur! ce serait probablement Freddy! ma chanteuse préférée c'est tori amos j'édite, j'avais oublié de l'écrire faudrait pas que coeur nucléaire me modère... t'aimes jouer au baseball?
Dernière édition par le Sam 24 Juin - 20:05, édité 2 fois | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Juin - 15:25 | |
| quelle est ta question Zazou ?? histoire de pas cassé le jeu ! |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 13:52 | |
| non et de toute façon je sais pas y jouer!!!
Tu as quel type de voiture? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 14:18 | |
| pontiac sunfire noir 4 portes (GMC)
As-tu déjà eu une prémonition? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 14:29 | |
| | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 15:25 | |
| mail
qui va gagner ce soir...france ou espagne? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 16:05 | |
| eh France as-tu fêté la St-Jean? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|