| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Juin - 16:06 | |
| L'espagne comme ça ils arreteront peut être de mettre du foot à la télé!!!!! Hiver ou été? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Juil - 4:44 | |
| été
maillot de bain une pièce ou deux pièces ? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 1 Juil - 8:07 | |
| Une pièce de préférence...ça paraîtrait bizarre, sinon! p.s.: Zazoo....j'adore Tori Amos comme chanteuse et comme femme à regarder... style campagne, montagne ou plage? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Juil - 12:13 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 2 Juil - 14:20 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 3:34 | |
| dessert
mayo ou ketchup avec les frites? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 3:57 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 13:37 | |
| nerveuse
Fumeur ou non fumeur? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 14:01 | |
| non fumeuse
tu pars en vacances? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 16:07 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 16:25 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 3 Juil - 16:29 | |
| Bleu
enfant unique ou plusieurs enfants? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 3:14 | |
| Plusieurs enfants !!!
Tu vit en maison ou en appartement ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 7:22 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 12:13 | |
| - ropi a écrit:
- Une pièce de préférence...ça paraîtrait bizarre, sinon!
Ropi en bikini!!!!! chat (mais j'aodre aussi les chiens...) Tu aimes le golf? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 14:42 | |
| pas spécialement
livre ou cinéma? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 14:43 | |
| cinoche
canelle ou menthe? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 14:48 | |
| Cannelle
Camping ou hotel (gite...)? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 14:56 | |
| Camping !!!! peur de l'orage? (moi j'adore!!! ) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 14:57 | |
| j'adore aussi!
tes ongles sont longs ou courts? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 17:10 | |
| ongles moyennement longs tu est accro a quoi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 17:40 | |
| A vous! et à mes bestioles a quelle époque aimerais-tu vivre? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 18:03 | |
| j'aurais aimé vivre fin 19 eme siecle,pour m'emerveiller des inventions, des nouvelles connaissances medicales et technologiques
si tu devais choisir; tu te separerai de ton portable ou de ton ordi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 4 Juil - 18:13 | |
| J'ai pas de portable mais je ne me séparerais pas de mon ordi! Qu'il y a-t-il sous ton lit? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 5 Juil - 2:56 | |
| Euh tres bonne question!!! en général rien!!! Parfois une boule de poil grise et blanche nommée Vitanie! Si tu devais partir sur une île deserte et que n'es le droit d'emporter que 3 choses, que prendrais tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|