| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 13:41 | |
| melon d'eau
pierre, papier ou ciseaux? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 8 Juil - 15:47 | |
| ciseau
Fan de foot ou pas ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 5:07 | |
| non pas fan de foot,ça bouge pas assez comme sport ,je prefere regarder du basket ou du hand
Alors Italie ou France? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 5:15 | |
| LA FRANCE !!! sans hésiter meme si j'adore les italiens !! Baignade en piscine ou en mer ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 7:27 | |
| Ni l'une ni l'autre!!!J'ai peur de l'eau!! Si tu devais déménager, tu irais vivre où? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 9:57 | |
| en Nouvelle-Zélande
que fais-tu comme travail ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 12:47 | |
| pour l instant j'essaye de me reconvertir et c'est pas simple tu vas manger quoi ce soir? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:15 | |
| Lasagne!
tu as déjà participé au festival de la bière en allemagne? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:24 | |
| Caraibes car je suis un vrai lézard coca ou coca light? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:26 | |
| marini
pamplemousse ou orange? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:28 | |
| orange
quelle est ta couleur d'oeil préféré? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:32 | |
| vert profont comme ceux de mon copain ou bleu "fash" comme ceux de ma maman t'aimes la série star gate? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 13:48 | |
| c'est probabllement pas rendu au quebec, en tout cas, je connais pas... Tu vas au gym? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 17:21 | |
| euhh non pas de gym mais je devrais maillot une piece ou deux pieces? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 18:54 | |
| une pièce ( avec mon ventre vaut mieux pas le bikini ! ) limonade ou thé glacé ? | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 9 Juil - 23:58 | |
| euh...thé glacé je crois, le choix est difficile
R.A. Salvatore ou J.R.R Tolkien? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 4:39 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 4:41 | |
| jour !!
Que vas tu faire aujourd'hui ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 11:04 | |
| un peu d'ordi et après... peinture Aimes-tu l'automne? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 15:34 | |
| Non ce n'est pas ma saison préférée, c'est mort avec toute ses feuilles mortes par terre ça me rend morose comme saison. Je préfère le primtemps avec ce soleil qui arrive, les bourgeons, les oiseaux... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 15:35 | |
| oops j'ai oublié la question !! Que aime tu regarder à la télévision? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 10 Juil - 15:37 | |
| J'aime les documentaires.
plus short ou jupe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|