| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 20:57 | |
| les bonbons forts ? J'adore ! J'en croque une petite par année et j'ai ma dose de canne pour noel ! Quel est le cadeau qui te ferait le plus plaisir ce noel ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 23:44 | |
| Bizarrement des raquettes en aluminium... mais j'en aurai pas. ton instrument de musique préféré | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 10 Nov - 15:57 | |
| le violoncelle,c'est un instrument dramatique et sensuel a la fois,j'en ai joué et j'aimerais bien m'y remettre un de ces jours tu fais du sport? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 10 Nov - 22:26 | |
| l'hiver j'en fais, je patine et si j'avais les moyens je m'achèterais des raquettes sportive pour aller marcher dans la forêt enneigée amis je les ai pas alors, je me contente de patiner! t'as le choix entre aller à un rendez-vous chez le dentiste ou chez ton banquier, lequel des deux rendez préfères-tu choisir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 11 Nov - 6:03 | |
| Si mon dentiste me devait de l'argent (ce qui n'est pas le cas en ce moment), c'est chez lui que je préférerais aller. Que fait-on le 11novembre en terre québécoise ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 13 Nov - 12:24 | |
| eh ben on observe une minute de silence à 11h et on porte le coquelicot du souvenir
qui a hâte aux fêtes? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Nov - 16:00 | |
| le plus gros cadeaux c'est pour mes parents tu crois au pére noel? :santa: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Nov - 16:14 | |
| non mais je crois que st-nicolas a vraiment existé par contre allez-vous encore à la messe de minuit? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Nov - 16:20 | |
| non et je n'y suis jamais allée d'ailleurs que veux tu pour noel? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 15 Nov - 20:56 | |
| des certificats cadeaux de mes boutiques favorites !
as-tu déjà les vêtements que tu vas porter pour noel ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 17 Nov - 16:49 | |
| non pas du tout ,j'aviserais le jour meme que prefere tu manger a noel? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 17 Nov - 18:36 | |
| Du cipaille (recette du bas-du-fleuve) et les bonshommes de pains d'épices de mon frère! ton humoriste préféré? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Nov - 12:35 | |
| Réal Béland
ton film d'amour favori ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Nov - 13:43 | |
| "Je vous trouve très beau" d'Isabelle Mergault . Voilà le synopsis : Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme. Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile. Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent. Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena... Le titre du dernier livre que tu as lu (ou en train de lire) ? |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 18 Nov - 15:55 | |
| L'enchanteur de René Barjavel (L'histoire de Merlin)
quelle est ta meilleure recette de cuisine que tu sache préparer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 14:26 | |
| les pates mdrrrr
c'est quoi ton repase preferé? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 14:49 | |
| les lasagnes
avec qui passes-tu noël? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 15:44 | |
| Normalement avec mon père, mon beau père mon frère et ma soeur et mon chéri Qu'a tu demandé au père noël ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 16:05 | |
| j'ai rien demandé de particulier, je verrais bien que representes noel pour toi? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 17:09 | |
| J'adore Noel, c'est une fete familliale, on se réunit en famille, on s'offre des cadeaux !! J'adore faire plaisir au personnes que j'aime Aimes tu décorer ta maison et faire le sapin ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 30 Nov - 19:02 | |
| oh oui j'adore ca!!c vraiment une periode particuliere, et c toujours triste de tout enlever vers le mois de janvier!! Meme les relations entre les personnes changent a noel, c etrange...mais c tellement beau!!
qu'as tu prevu d'offrir a noel?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 1 Déc - 9:22 | |
| j'ai prévu d'offrir : -mes parents, c'est un cadeau commun : une tv -mes beaux-parents:aucune idée encore -ma soeur: un pouf en forme de poire -mon frère, cadeau commun aussi: un portable -ma nièce:des vêtements -ma belle-soeur:des éléphants en sculpture -mon beau-frère:un tableau -mes enfnats je ne sais pas pour le moment (ils ont 17 mois et 2 mois 1/2) et avec mon chéri on s'est acheté un vélo elliptique
qur fais-tu au 1er de l'an? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 2 Déc - 12:23 | |
| normalement je vais aller en boite avec mon cheri, sa maman et sa soeur.
quel repas faites vous en general a nouvel an? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 2 Déc - 20:44 | |
| De la dinde! (cette année:Dinde glacée au Bourbon recette de la Louisiane) et vous, vous mangerez quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|