| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:21 | |
| moi aussi je suis pour le mélange des deux a part les animaux que tu posséde déja quel est ton animal préféré ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:22 | |
| Les chevaux et les chèvres (jaime bien les chevreuils aussi)
es-tu plus nature ou ville? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:28 | |
| Nature! l'air frais, les petits oiseaux qui chantent, le bruit du vent dans les arbres, les champs à perte de vue, les forêts...loin des bruits de la ville, de la polution, rien de tel!!! Un pays où tu ne voudrais pas vivre même pour tout l'or du monde? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:28 | |
| dans un pay au climat trop chaud
es tu plutot théatre ou cinéma ?
Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 15:30, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| En ce moment, le Liban ou haiti Quel pays aimerais-tu habiter?(autre que le tien) | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 15:29 | |
| ville...normal j'ai toujours vécu en ville est tu plutot bonbons ou chocolats ? | |
|
| |
coeur-nu Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Aoû - 3:48 | |
| bonbon meme si d'abiture je suis plus sallé !
question
fruit ou sucrerie?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Aoû - 3:51 | |
| sucrerie :yum:
Es tu maniaque ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Aoû - 5:34 | |
| nON.
quel et le dernier film que t es aller voir au cinéma ? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 4 Aoû - 22:13 | |
| Le Diable s'habille en Prada
la couleur de tes cheveux ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 4:29 | |
| Chatain, avec un leger balayage de meche blondes
Te maquille tu ? si oui quel est ton maquillage ? (mascara, crayon à levre, rouge a levre...) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 5:00 | |
| rarement, juste un peu de crayon, mascara et rouge à lèvres
quelle est ta race de chiens préférée? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 9:56 | |
| le poméranien quel sport pratiques-tu le plus souvent ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 12:35 | |
| l'équitation
quel est ton apéro préféré? | |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 13:00 | |
| je boit pas d'alcool
est tu telephone portable ou pas? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 13:52 | |
| Pas vraiment!!! Mon téléphone portable sert surtout en cas de probléme!!! Tu aime bien faire les magasins? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 5 Aoû - 16:25 | |
| heu... vu que je suis encore enfant, je peux pas aller faire les magasins ou je veux mais j'aime assez.
ta fleur préférée? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Aoû - 4:14 | |
| or
aime -tu aller dans des vides greniers ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Aoû - 12:24 | |
| oui de temps en temps!!!
lieu de rêves pour des vacances d'hiver? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Aoû - 14:46 | |
| en montagne pour skier !! Combien de temps regardes tu la télé par jour ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 6 Aoû - 19:40 | |
| 20 minutes ( le temps du repas du soir ) portes-tu des bijoux ? Si oui lesquels ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 16:17 | |
| les bijous que je ne quittent jamais : mes deux bagues en or que m'a offerte mon chéri, ma montre et mon pendentif en coeur.
Sinon il m'arrive très souvent de mettre des boucles d'oreille fantaisie et une bague en perle que ma mère ma faite.
Laisse tu tes cheveux libres ou est ce que tu les attaches ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 16:20 | |
| chez moi normalement ils sont libres au travail je suis obligée de les attacher As-tu des mèches, une teinture ou tu laisses tes cheveux au naturel? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 7 Aoû - 16:26 | |
| Des meches mais ça se voit pas trop, j'aime bien les cheveux naturel
Quel est ton plus vilain défaut ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|