| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 4 Déc - 6:46 | |
| généralement nouvel an c'est saumon, fruits de mer...tout ce que j'aime pas quoi vous passez dans la famille le lendemain du reveillon pour feter "bonne année et bonne santé"??? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 4 Déc - 10:54 | |
| Selon la tradition oui mais comme ma famille est à plus de 400 km d'ici, j'irai pas. J'aimerais par contre que mon frérot vienne me faire un coucou... manges-tu des champignons? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 5 Déc - 16:31 | |
| oui je mange des champignons ,on en trouve des bons vers chez moi tu crois au pére noel? moi oui | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 5 Déc - 16:37 | |
| non mais je regrette l'époque ou j'y croyais, c'est plus magique noel quand on y crois Quel serait le cadeau que tu reverais d'avoir à noel mais que tu n'aura probablement jamais ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 9 Déc - 13:04 | |
| la tranquillité de l'esprit tu te rappelle ton dernier bonhomme de neige? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Déc - 18:24 | |
| Non, j'ai jamais réussi a en faire!!! ils ressemblaient jamais a des bonhommes de neige!!!
Comment passais tu noel dans ton enfance?? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Déc - 18:26 | |
| J'attendais avec impatience le pere noel ! et puis c'était l'occasion de réunir toute la famille,c'était le bon temps!
tu fait du ski? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 11 Déc - 22:47 | |
| non, mais j'aime patiner t'es vêtue comment en ce moment? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Déc - 16:13 | |
| en pygama la derniere fois que tu as pleuré? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Déc - 16:42 | |
| il y a un dizaine de jour en regardant le film "joyeux Noël"
qu'est-ce que tu mange ce soir? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 12 Déc - 21:49 | |
| pita aux légumes grillés
tu veux des enfants ? ou si tu en as déjà tu en veux d'autres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 14 Déc - 12:23 | |
| oui je veux des enfants, j'ai tellement hate de devenir maman.Mias je dois faire mes etudes, et ensuite je pourrais offrir une belle vie a mes bébés.J'aimerais 3 enfants.Dés que je peux je deviendrais maman.
As tu des freres et soeurs? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 14 Déc - 12:50 | |
| Oui j'ai un frere de 13 ans et une soeur de 8 ans que j'adore !! Prefererais tu avoir plutot un garçon ou une fille en 1er ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Déc - 0:39 | |
| une fille .
Quel nom donnerais-tu à ton enfant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Déc - 17:18 | |
| si c'est une fille jaime beaucoup Lou-Anne et un petit garcon hugo ou matthieu quel age avait ta maman quand tu es né(e)? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Déc - 17:20 | |
| 30 ans
A quel age aimerait tu avoir ton premier enfant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Déc - 17:27 | |
| J'aimerais l'avoir juste aprés mes etudes, vers 25/26 ans
aimes tu le contact avec les enfants? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Déc - 17:29 | |
| oh oui j'adore, j'ai été animatrice en centre aireé quelques années !!C'est pas rien si je travaille dans un parc d'attraction Comment vois tu ta vie plus tard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 16 Déc - 11:26 | |
| je me vois mariée avec mon cheri,avec des enfants et faire le metier dont je reve:professeur des ecoles!!
si tu avais une baguette magique et que tu pouvais faire 3 voeux, quels seraient ils? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Déc - 0:42 | |
| être une super rock star, un super belle, et avoir des voeux à l'infini! quel métier rêvais-tu de faire quand tu étais enfant? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 22 Déc - 1:14 | |
| Véto! Sapin de noel naturel ou artificiel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 23 Déc - 12:18 | |
| artificiel car naturel les chiens mangaient les épines qui tombaient.
nouvel an, jour ordinaire ou spécial? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 27 Déc - 20:22 | |
| spécial avec un mal de tête en prime y-a-t-il des ouaouarons en France? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Déc - 5:51 | |
| C'est quoi ?? Il ne doit pas en avoir car je connais pas | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 28 Déc - 10:50 | |
| un ouaouaron c'est une sorte de grenouille (aussi appelée grnouille taureau) cette année pour noel as-tu fait un don aux plus démunis? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|