| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:50 | |
| j'ai pas encore mangé (il est 17:49) on se le demandait justement... à A quelle époque aimerais-tu vivre? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:54 | |
| le 19 siecle devait etre passionnant avec toutes ces nouveautées et decouvertes technologiques,medicales
tu dois choisir entre ton pc et ton telephone portable,tu prends quoi? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 17:56 | |
| je n'ai pas de portable, ça m'énerverait trop. Imagine, je travaille 40 hrs semaines avec un téléphone sur les oreilles. c'est bien assez. Alors je choisis mon pc. basket ou talons hauts? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 18:02 | |
| basket pour le confort j adore et talons pour sortir ou pour séduire,mais je séduis aussi en baskets en fait jupe ou pantalon? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 15 Sep - 18:04 | |
| jupe quand je suis en "civil", pantalons pour travailler. Aimerais-tu mieux être une sirène ou une elfe | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:29 | |
| je me verrais bien en sirene, vivre en mer,nager,l idée me plait bien
ton film préféré? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:32 | |
| roolala... y'en a beaucoup que j'aime... tous les films de tim burto9n,le cercle, benny and june... mais je pense que mon préféré c'est Dracula de bram stoker
ta danse préférée? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:37 | |
| Zazou on adore les meme films J'adorerais apprendre le tango argentin,je trouve ça tellement gracieux et sensuel tu vas en boites? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:41 | |
| Et les mêmes danses on dirait! j'y allais beaucoup quand j'avais pas de problèmes de dos, je dansais même sur les caisses de son mais maintenant c'est très rare que j'y vais. Aimes-tu les spectacles rock | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:44 | |
| oui j adore le rock,d ailleurs mon prochain concert c'est en novembre et c"est Indochine (vous connaissez au Québéc?)
que fais tu quand tu n as pas le moral pour te remonter? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:46 | |
| oui on connaît indochine
je chante pour me remonter le moral.
la friandise que tu préférais étant enfant? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:49 | |
| les fraises tagada enfant tu étais plutot barbie ou petite voiture? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:50 | |
| un peu des deux dépendamment de l'âge mais je pense avoir joué plus à la Barbie.
tu étais comment à l'école? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:52 | |
| une petite fille sage,premiere de la classe et tres timide,puis au collège ça a dégénerer tu as deja vue une voyante? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 16:53 | |
| Je n'etait ni l'un ni l'autre mais je jouait quand meme plus comme une petite fille qu'un petit gars
Manges tu plutot des plats congelé tout préfait ou des plats plutot que tu prend le temps de cuisiner? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 17:15 | |
| je préfère prendre le temps de cuisiner et oui je suis déjà allée voir une voyante qui n'a pas vu grand chose... aimes-tu l'opéra :chant: | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 19:15 | |
| j'adore l'opéra :chant:
tu préfère les mecs aux cheveux quel couleur ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 19:17 | |
| rouges, noires ou blonds, ça dépend...
tu aimes le théâtre? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 20:59 | |
| J'adore le théatre ( je vais d'ailleurs voir une pièce samedi prochain La Dame aux Camélias j'ai hâte ! ) tu préfères les anges ou les démons ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 21:24 | |
| euh... les anges noirs disons... mais j'aime les histoires avec des démons... tant que ça reste des histoiresSi tu devais voir la vie en une seule couleur, ce serait laquelle? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 18 Sep - 22:30 | |
| rose ! quand as-tu mangé une pomme pour la dernière fois ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Sep - 5:22 | |
| Oulala ça remonte !! Je n'aime pas trop les fruits ! Regarde tu la télé en mangeant ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Sep - 10:27 | |
| Parfois...
aimes-tu le jus de tomate? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Sep - 10:35 | |
| j'en ai jamais gouté
tu aimes les films d'horreur? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 19 Sep - 10:38 | |
| J'adore tant qu'il ne sont pas trop ado comme légendes urbaines ou le dernier massacre à la tronçonneuse (quel désastre...)
vous connaissez le cirque du Soleil? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|