| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 1 Jan - 13:23 | |
| pour les plus démunis non mais pour les animaux oui...
As tu beaucoup d'amis ou quelques uns mais sur lesquels tu peux vraiment compter? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 16 Jan - 14:31 | |
| J'en ai quelques uns. Les autres sont là quand ça va bien seulement. As-tu eu des problèmes d'acné quand tu étais ado? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Jan - 13:20 | |
| olala oui,c'était vraiment pas marrant cette période,mais j'ai eue droit a un traitement de choc qui a bien réussis! il est comment ton parapluie? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 18 Jan - 13:46 | |
| inexistant!
As-tu déjà pensé à visiter l'Île de Paques? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 28 Jan - 15:04 | |
| non.
portes-tu des bas blancs ou des bas de couleurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 4 Fév - 13:45 | |
| de couleur.
depuis combien d'années entretiens tu ta plus longue histoire d'amitié? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 4 Fév - 14:21 | |
| 12ans.
de quelle couleur est le tapis de ta salle de bain? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 4 Fév - 20:20 | |
| j'en ai deux un vert et un blanc à pois vert rose et bleu
quelle est la déco de ton salon ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 5 Fév - 0:37 | |
| mon salon est brun très pale presque beige et vert olive assez pale
as-tu déjà rêvé à freddy kruger? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 5 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 5 Fév - 22:35 | |
| oui! j'adore! surtout sur les sentiers
tu connais Criss Angel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 7 Fév - 11:02 | |
| ah non je connais pas du tout!!!
As tu peur des arraignées?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Fév - 8:27 | |
| des petites araignées ça va ...mais des grosses oui trop !!:affraid:
Aimes tu joué au jeux vidéo ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Fév - 11:37 | |
| oui! mais seulement les jeu d'aventure comme Fable
quelle question aimerais-tu te faire poser? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Fév - 17:43 | |
| Une question sur mon copain ou ma lapine, ceux que j'aime le plus et surtout j'en parle tout le temps Si tu devais adopter un autre animal, quel serait cet animal ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Fév - 18:28 | |
| euhhh je n'en veux pas d'autres!!!! on se marche déjà sur les pattes ici! En quelle occasion as-tu eu ton premier animal? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Fév - 22:50 | |
| adopté sur la rue ! petite Iphigénie abandonnée ton film favori avec un animal ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Fév - 12:12 | |
| peut-être retour vers le bercail... as-tu déjà été hospitalisé? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Mar - 14:47 | |
| Non jamais mais peut etre si je me fais opérer des dents de sagesse Prefere tu le chocolat blanc, noir ou lait ? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Mar - 17:49 | |
| Je suis quelqu'un de très raisonnable donc pas rééllement de folie, je vais dire Elliot, oui c'est une folie, un coup de coeur inattendu ! Que te reproche souvent ton entourage ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 23 Mar - 18:27 | |
| De ne pas m'aimer assez
Qu'est-ce que tu dirais de manger un gâteau au sirop d'érable et au pacanes? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mar - 5:43 | |
| Je connais les pacanes ? Mais ça me dirait rien je pense, je n'aime généralement pas les gateaux Quelle est la spécialité culinaire de ta ville/ région ? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mar - 8:00 | |
| la specialite de ma ville c'est la madelaine qu'elle et le plat que tu prefere le plus ?? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mar - 8:15 | |
| La langue de boeuf avec sa sauce piquante ça c'est pour mes amis les québécois Combien bois tu de café par jour ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|