| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:20 | |
| tu parles d'une question niaiseuse! c'est pour mieux t'entendre mon enfant! comment manges-tu tes biscuits qui on de la crème au centre? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:27 | |
| soit j appuie dessus pour faire sortir la crème,soit je mets ma langue dans la creme pour la manger en 1er! eh oui! tu avais peur du croque mitaine etant enfant? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:33 | |
| ben si c'est le monstre qui sort du garde robe, oui! croyais-tu au père Noël quand t'étais petite? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:35 | |
| ben j'y crois toujours au pere noel sinon il ne vas pas passer on rigole pas avec ça c'est trop sérieux!!!! quelle est la personnalitée que tu admire le plus? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 15:37 | |
| J'aime bien admirer Jonnhy depp! un évènement médiatique qui t'as marqué | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 17:00 | |
| Un certain 11 septembre....
As tu réaliser ton plus grand rêve? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 17:19 | |
| non j'ai toujours pas voyager, toujours pas de diplôme utile, toujours pas de maison, toujours pas de cheval un jour. ton fromage préféré? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 19:38 | |
| emmenthal ( ça pue mais c'est super bon ! )
ta saveur de jus favorite ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Oct - 19:55 | |
| raisins (jus de tomate aussi...) ta salade préférée? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Oct - 6:25 | |
| J'aime pas la salade A quelle heure tu t'es levé aujourd'hui? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Oct - 9:11 | |
| 8:30am (ben vi, je ne travaille qu'à partir de midi)
Comment es-tu habillée présentement? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Oct - 15:31 | |
| Jeans et en pull ( ba oui, il commence à ne pas faire chaud dans la maison ) est tu frileux(se) ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Oct - 19:37 | |
| très frileuse ! C'est pour ça que j'ai une tonne de bonnets et de foulards et de jambières pour l'hiver ! Le prénom de ta ou ton meilleur (e ) ami (e) ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Oct - 21:47 | |
| mon meilleur:pf (pierre-frederick mais bon personne ne l'appelle comme ça, même pas son patron ou sa famille) ma meilleure Marie (depuis le berceau ou presque)
mitaines ou gants (mitaines=moufles) | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 5:19 | |
| gants
attends tu toujours le facteur avec impatience? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 5:49 | |
| Non. Le bonheur n'arrive pas par la poste. Si. Il peut l'annoncer. Jeu d'échecs ou petits chevaux ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 12:04 | |
| je ne sais pas jouer aux échecs et les petits chevaux cela fait extrement longtemps que je n'y ai pas joué
tu es allergique a quelque chose? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 12:13 | |
| oui, au poil de chats, au pollen, au acariens, ...
Qu'est ce que tu ne pourrais pas te passer chez toi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 12:16 | |
| Je ne pourrais pas me passer de mon Bidule! sinon de mon ordi et de ma télé je serais vraiment malheureuse sans!!
Excerce tu le métier que tu révait de faire étant enfant? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 12:19 | |
| Ba je suis encore étudiante...donc je peux pas trop te répondre. Mais je voudrais etre prof des écoles depuis très très longtemps !!!
Combien aimerais tu avoir d'enfants ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:26 | |
| Je n'en sais rien,n'étant pas en couple je n'y ai jamais vraiment réfléchis....
plutot chaussure plate?talon?basket? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:37 | |
| un peu de tout, chaussure plate, talon et basket
Et toi? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:42 | |
| J'adore les talons mais mes pieds ne les aimes pas,donc plutot a plat et baskets! Tu as du mal a trouver des questions pour ce jeux? car moi je rame | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:45 | |
| ba oui, à la fin je sais plus quoi poser comme question...répondre aux questions ça va...mais en poser ça devient plus compliqué Après longue réfléction...Aime tu les lapins noir et blanc ? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Oct - 16:51 | |
| eh oui je les aimes les lapinous noirs et blancs!! comment tu le sais? tu vas te coucher a quelle heure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|