| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 24 Mar - 10:58 | |
| Aucun, je suis mortellement allergique au café. Comme ceux qui sont allergique aux noix.
As-tu une allergie? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mar - 14:15 | |
| oui, aux plumes.
Quel a été ton dernier coup de follie?? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mar - 16:26 | |
| C'est marrant, Babar a posé la meme question quelques messages plus haut et c'est encore à moi de m'y coller Donc je dirais la venue d'Elliot | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 25 Mar - 16:26 | |
| Quel est ton gateau préféré ? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 26 Mar - 5:50 | |
| Mon gateau préféré est "la charlotte aux fraise" Préfères-tu l'ours, le panda ou le grizly ? :dkb: | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 26 Mar - 18:53 | |
| Panda, moins menaçant
À quel âge as-tu eu ta première carie | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 26 Mar - 23:45 | |
| Je m'en rapelle plus, peut etre à l'age de 10 ans , j'en ai eu pas mal heureusement que c'etait des dents de lait et qu'elles sont presques toute tombées Quel animal as tu eu en premier dans ta vie ? | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Mar - 3:56 | |
| Un énorme lapin (elle s'appelait Clémoly) Préfères-tu :_le lapin _le lapin nain _le lapin bélier ou _le lapin bélier nain ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Mar - 5:01 | |
| je préfère le lapin nain bélier !!
quel a été le cadeau le plus ridicule qu'on t'a offert ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Mar - 14:08 | |
| Le lundi, c'est la semaine qui débute et la fin du week end Mets tu plutot des fringues larges ou moulantes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 27 Mar - 16:42 | |
| Large je crois (j'ai pas très bien compris ) Si tu étais un animal, tu serai : -Un chien -Un chat -Un lapin -ou- Un rat ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 28 Mar - 3:38 | |
| Vu la vie de mon kaamelott, je voudrais être un chat !!! Dormir, manger, avoir des caresses, chasser les insectes, dormir... lol
Quelle est la couleur de ta voiture (ou si tu en as pas celle de tes parents ou de ton (ta) chéri(e)) ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 28 Mar - 9:09 | |
| la voiture de mes parents est noire
quelle est ta race de chien preferée?? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 28 Mar - 9:12 | |
| j'en ai plusieurs : le berger allemand le labrador le golden retriever le rottweiller J'adore les gros chiens Quelle est ta catégorie d'animaux domestiques que tu prefere ? (ex : lapin, chat, chien, rat...) et pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 29 Mar - 12:18 | |
| Le lapin !!! Car : _Il y a plusieurs races trop mimi ! _Ils sont tout doux ! _Ils sont gourmands (c'est marrant ) _Ils sont intelligents (assez pour moi en tous cas ) Préfères-tu : _la vache _le cochon _Ou le cheval ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 29 Mar - 18:45 | |
| Le cheval. C'est si noble comme bête.
Si tu pouvais voyager dans le temps mais seulement dans le passé. Quelle époque choisirais-tu de voir et dans quel pays?
Dernière édition par le Ven 30 Mar - 18:07, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 30 Mar - 10:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Avr - 13:54 | |
| Excusez-moi, j'ai oublié de poser un question Si tu devais avoir qu'un seul type de nourriture, se serait : _Le végétale _La viande OU _Les produits laitier ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 1 Avr - 14:16 | |
| du fromage!!!!! Donc les produits laitiers. C'est à croire que je ne suis pas encore sevrée! Si tu étais un super-héros connu (superman, spider man, catwoman, Phoenix, Spawn...) ce serait lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 6:12 | |
| moi je serais...catwoman!
Si tu devais changer quelques choses physiquement chez toi, ce serait quoi?? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 6:50 | |
| mon poids et mon nez
t'es plus salade ou t'es plus frites? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 7:21 | |
| Salade ! (j'ai du sang de lapin lol)
Fromage ou chocolat ?? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 9:10 | |
| oula fromage jsuis une véritable accro :dkb: en plus dans ma région il y en a pleins a déguster,mes kilos ne leurs disent pas merci! Café? Thé? Tisanes? ou digestif? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 2 Avr - 10:02 | |
| J'aime pas le café ni le digestif, donc thé Grignote tu entre les repas ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|