| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 30 Oct - 16:38 | |
| non je n'y crois pas tu prefere une plage de galets ou de sable? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 31 Oct - 5:48 | |
| Si c'est se fouler les chevilles qu'on désire, la plage de galets est idéale mais pour les coups de foudre en cours d'éxécution, le sable est préférable. Comment ne pas croire au coup de foudre ? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 31 Oct - 11:07 | |
| ben si on ne l'a pas vécu c'est dur d'y croire j'imagine. mais bon moi je l'ai vécu alors j'y crois
la première chose que tu fais en te levant le matin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 31 Oct - 14:31 | |
| Un café au lait. Toujours, en tous lieux et en toutes circonstances. C'est comme une messe quotidienne, un sacerdoce ! Que penses-tu de l'idée d'ouvrir un forum "coup de foudre ! Qu'est-ce que vous avez à dire là-dessus ?" |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 31 Oct - 22:31 | |
| bizarre comme idée mais bon pourquoi pas! t'es drôle Raoul préfères-tu quand il neige ou quand il pleut? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Nov - 5:41 | |
| Elle sest bien canadienne (ou vosgienne) cette question ! Le charentais moyen saute de joie lorsqu' il neige, pour atteindre plus vite les flocons qui tombent. Mais peu àprès cet événement exceptionnel, il se désole de devoir patauger dans la neige fondue et d'attendre l'année suivante pour revoir ces prodigieux cristaux d'eau. Le réchauffement climatique, t'inquiète-t-il ? |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Nov - 10:48 | |
| oh ça dépend... je peux ne pas y aller pendant des mois et tout d'un coup j'y vais deux fois dans le même.
quand tu vas à un mariage, tu évite de porter du blanc? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Nov - 18:53 | |
| je n'aime pas aller aux mariages,sinon je ne porte jamais de blanc de toutes façons,je n'aime pas me voir en blanc tu as un appareil photo numérique ou un a pellicule? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 3 Nov - 6:08 | |
| Numérique ! C'est moderne, pratique et on fait tout soi-même. A coups de piles et de batterie. D'ailleurs La mienne est usée. IL faut que je la change. Le zoom ne fonctionne plus. Zoom, ça te fait penser à quoi ? (attention à l'orthographe du nom auquel tu pourrais penser) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 4 Nov - 19:18 | |
| Si vous préférez que je pose une autre question. Quelque chose de plus fun peut-être, non ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 4 Nov - 19:41 | |
| non je vais répondre moi zoom ça me fait penser a appareil photo:click: et du coup ça me fait penser qu il faut que je rachete une pile pour le mien:lol: qui n'as pas de zoom d'ailleurs et qui n'est pas numérique:cry: ,sinon zoum c'est ton chien si jme trompe?! en quoi voudrais tu etre reeincarné? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 4 Nov - 19:58 | |
| La Roxy qu'a réponse à tout pouvait pas se tromper. Par diverses études comparatives des mammifères et autres vertébrés, compte tenu du RPI (rapport poids/intelligence) et du RSPD (Rapport Surface-Poils/Douceur) de chacun d'eux, sans hésitation, c'est en chat que je veux absolument être réincarné. Qui sait qui préférerait ête réincarné en canard ? |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 7 Nov - 16:47 | |
| etre reeincarné en canard bof ca donne pas envie,avoir les fesses dans l eau par tous les temps et redouter les chasseurs c'est pas une vie ça:cave: tu as deja pensé a ta liste de cadeaux de noel a faire? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 7 Nov - 20:34 | |
| oui ... et j'a idéjà acheter mes cartes de noel.
tu aimes la période des fêtes ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 7 Nov - 23:11 | |
| Ah oui! ça signifie que que je vais voir ma moman! mangez-vous de la dinde à Noël? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 6:41 | |
| Pas trop, non. Je préfères les fêtes impromptues. La question, presque à propos : Qu'est-ce que c'est que ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 6:45 | |
| Excuse- moi Zazou, tu as été plus rapide que moi. Pour garder ma question je réponds à ta question : Non, surtout pas de dinde. Je mange les marrons secs ! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 6:51 | |
| Et ta question Raoul ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 7:13 | |
| 2 crans plus haut, T&T. Qu'est-ce que c'est ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 12:36 | |
| une salade au 96 mangerais-tu des insectes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 15:14 | |
| Non . C'est une douzaine d'huit ! Oui, bien grillés à l'huile d'olive avec un peu d"ail. Ta cuisine, mérite-t-elle une bonne réputation ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 15:26 | |
| Je sais pas. la tienne? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 15:50 | |
| Oula non Je débute Combien d'heure par nuit dors tu ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 8 Nov - 15:53 | |
| environ 6 si jeff ronfle pas t'aime les cannes de noel? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|