| répond et pose ta question | |
|
+20swich Axoul babar Marieke Élizabelle titya Snoopy salade de fruits Saphira Iphigénie samara Stéfani val gege291 SaB ropi roxy Zazou mamzelnath Erika 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 31 Juil - 15:49 | |
| [quote="tonio & titya"]Les crepes avec du Nutell* quote] Je viens d'en manger!!! Pour le moment j'ai pas de chanteur ni de chanteuse pour le moment!!! Tu as dèjà remporter un concours? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 1 Aoû - 3:59 | |
| oui de natation a l écolle quand j avais 14 ans
es ce que tu t épile ou tu te rase ? |
|
| |
gege291 Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 1 Aoû - 4:27 | |
| ca depend mais je me rase plus
fast food ou pizzaria ?????????? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 1 Aoû - 5:03 | |
| pizzeria
Que boit tu en mangeant ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 1 Aoû - 6:53 | |
| Gege tu te laice pousser les poils je ne bois que de l eau et parfois un peut de vin. quel et ton dessert préférer ? plutot fruits et glaces plutot yaouts et flancs ou bien compotes ou tartes voir gateaux |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 1 Aoû - 16:03 | |
| Seulement yaourts les desserts c'est pas mon truc Quel style de déco aimes tu ? ( Africain , moderne, asiatique, ancien...) | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 2 Aoû - 9:32 | |
| éclectique pleut-il en ce moment ? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 2 Aoû - 19:00 | |
| 1 pièce ça camouffle mieux le ventre
tu portes du maquillage ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 0:28 | |
| oui tous les jours mais cela reste asez discret
Dejeune -tu le matin ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 3:42 | |
| en ce moment ça varie du a mon état d abitude c'est chocolat au lait et pain de mie grillé mais en ce moment c'est oeufs brouillés jambon ou parfois je mange les reste du soir car je n arrive plus a manger sucré es ce que tu te teints les cheveux si oui de quel couleur ? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 4:42 | |
| Non je me suis jamais teint les cheveux, j'ai juste fait un balayage qui donne un effet meche blonde naturelle.
Que porte tu comme chaussure le plus souvent ? (basket, talon, sandale...) | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 5:04 | |
| en ce moment sandales es tu plutot jeans ou tailleur ? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 7:53 | |
| jeans
Quelle est la qualité qu'on retient le plus de toi ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 8:21 | |
| la généreusitée quel est la partie de ton corps que tu n aimes pas ? |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 8:34 | |
| mes mains
Est tu allergique ? Si oui à quoi ? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 9:32 | |
| non...sauf à la conner*e peut-être aimes tu manger du foie ? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 11:52 | |
| ah non !!! quelle horreur!!! Quel appareil électro-ménager dont tu ne pourrais jamais te séparer? (moi c'est le frigo !!! ) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 12:07 | |
| Frigo aussi et laveuse (lessiveuse) Aimes-tu le rock!? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:02 | |
| pas vraiment Nuisette ou pyjama? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:05 | |
| oufff pas mal les 2
aimes-tu les film histoiriques | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:07 | |
| oui
es tu balai ou aspirateur ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:10 | |
| balais, trainer l'asirateur ça me fait mal au dos.
ton plus grand rêve personnel... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:24 | |
| Avoir mon propre cheval!!! C'est celui qui me tiens le plus à coeur!!! Ca risque de prendre du temps pour le réaliser mais j'attendrais le bon moment!!! tu préféres les fêtes en boites de nuit ou les fêtes entre amis chez soi? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 3 Aoû - 13:30 | |
| ouff ça dépend... les fêtes où on boit, on s'éclate mais que ça reste respectueux peut importe où. Plus jardin anglais ou français? (français tout bien taillés comme la cours des châteaux que Nath nous a montré anglais plus éparpillés, plus près de la nature) perso moi jadore un mélange intelligent des deux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|