| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 14:27 | |
| Moi je suis en admiration devant Flocon et son "pas-de-sourire" et ses oreilles poilues On dirait qu'il sort d'une BD! Que pense-t-il de Danette? | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 15:10 | |
| il est trop beau on dirait un flocon de neige | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 15:17 | |
| toujours aussi beau ton titi, il va bien, il n'a aucun problème de santé? | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 15:21 | |
| Ils s'entendent trés bien avec Danette! Midamo, pour l'instant non aucun soucis de santé, il est juste plus lent qu'avant, il est plus tout jeune mon gros pepère | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 15:30 | |
| ça lui fait quel âge à ton titi? Barna aussi est plus lent... | |
|
| |
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 15:36 | |
| Ca lui fera bientot 7 ans déjà !! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 20:42 | |
| Il est vraiment trop mignon!!!! J'adore les lapins poilus!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 23:11 | |
| 7 ans déjà... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Déc - 17:18 | |
| toujours aussi adorable. C'est déjà un papy lapin... |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mar 13 Déc - 5:14 | |
| Oui mon papy lapin d'amour | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: flocon Dim 18 Déc - 15:16 | |
| C'est super que ton papy coule une retraite paisible Pleins de bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 16:52 | |
| Mon doudou qui vieillit, il est "deplumé" maintenant, fini la belle fourrure [img] http://i42.s
ervimg.com/u/f42/15/92/04/16/p1070011.jpg[/img][/url] [/url] [/url] | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 17:07 | |
| mais il est toujours aussi beau..
tu lui mets des copeaux? il doit t'en mettre partout avec ses poils longs? (Barnabé, je lui mets de la paille, et il m'en promène quand même..)
il a quel âge Flocon? il est plus vieux que Barnabé? | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 17:15 | |
| Oui je lui mets des copeaux, je trouve que c'est plus confortable pour lui, mais il m'en met partout et il en a toujours accroché sur lui Ce qui est drôle c'est que son habitude, c'est de renverser sa gamelle de graines, et ensuite d'aller "à la pêche" aux graines dans le fond de la cage, quand il relève la tête c'est a mourir de rire, on ne voit même plus son petit nez Mon gros pépère a déjà 7 ans, et ça commence a se voir... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 17:25 | |
| Il est toujours aussi adorable avec son air sérieux T'avais pas un autre lapin et un pinette aussi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 17:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 17:34 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 20:51 | |
| On dirait un lapin qui sort de la sécheuse dans laquelle on a oublié de mettre une feuille d'assouplissant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: flocon Mar 5 Juin - 20:56 | |
| Samara!!! Tu les as les comparaisons!!! Narsouille! Oui! Des photos! Je m’excuse, j'oublie leur noms mais je ne les oublie pas eux! | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Juin - 3:57 | |
| Mon Flocon vieillit et ca me fait mal au coeur...je sais que je ne l'aurai plus trés longtemps! Ca fait 7 ans qu'il est avec moi, tout ce que j'ai vecu il etait avec moi. Il etait avec moi dans ma chambre chez mes parents, quand j'ai passé mon bac, quand j'ai rencontré mon chéri, ensuite avec nous dans notre premier appartement, puis dans celui ci..Maintenant nous parlons d'avoir un enfant, et j'aimerais qu'ils soit encore avec nous... Ca vous parait peut etre bizarre, mais je me dis que c'est comme si il m'avait vu "grandir", ou du moins evoluer...ce n'est qu'un lapin mais on dirait que je parle d'une personne | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Juin - 8:29 | |
| ça me faisait ça avec Bubun et Lady... Ça me fait de la peine de penser qu'elle ne sont pas là avec moi alors que je vais être maman. Au moins, j'ai Sca... | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Juin - 8:37 | |
| On aimerait tellement les garder éternellement. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mer 13 Juin - 10:52 | |
| Oh oui, ils partent toujours bien trop tôt! Profite de chaque instant avec ton loulou! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: flocon Sam 16 Juin - 4:10 | |
| Il est mignon, rempli de copeaux!!! Sur les photos, je trouve son poils aussi beau qu'avant, surtout ses oreilles touffues Ils font parties de nos vies, on s'y attache, aussi bien de leurs bêtises que de leurs calins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|