| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Ven 19 Sep - 17:35 | |
| Il est comique!
Sais-tu si les chonchons s'ennuient de lui? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Sam 20 Sep - 4:13 | |
| - calie a écrit:
- Flocon ze t'aime
Je crois que tu es tombée amoureuse de lui, à chaque fois que tu le vois tu craques!! allez avoue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Sam 20 Sep - 4:15 | |
| - Zazou a écrit:
- Il est comique!
Sais-tu si les chonchons s'ennuient de lui? Non, je ne pense pas, les chonchons sont 2 donc il ne se sentiront pas seuls je pense. En tout cas, je suis fière de mes loulous, flocon et Banzai sont parfois côte à côte, et pas de baguarre! |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Sam 20 Sep - 7:34 | |
| - Flocon a écrit:
- calie a écrit:
- Flocon ze t'aime
Je crois que tu es tombée amoureuse de lui, à chaque fois que tu le vois tu craques!! allez avoue oui je l'avoue !!! ze l'aime euuuuuh !!! je le trouve tellement craquant | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Sam 20 Sep - 9:36 | |
| Il est trop chou !! Il doit être heureux de découvrir son nouvel univers | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Sam 20 Sep - 9:37 | |
| Il est trop chou !! Il doit être heureux de découvrir son nouvel univers | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: n Mer 22 Avr - 10:52 | |
| Quelques nouvelles du gros. Au mois de juillet on démenage, on revient dans notre petite ville, en location dans une petite maison avec jardin. Je voudrais donc que les 3 pinous soient ensemble dans le grand enclos que mon papa a fait. Nous allons donc faire castrer Flocon, pour qu'ils puissent vivre dehors tous les 3 ensemble, c'est quand même mieux que d'être obligés de mettre une séparation! Et puis Flocon et Banzai s'entendent trés bien, mais il faut toujours faire attention que Flocon ne rencontre pas Pollux sinon, pleins de bébés Flocon Au moins, ca regelerait tous les problèmes, puisque de toutes manières on n'a pas l'intention de faire des petits...Je pense donc que c'est la meilleure solution, je rêve de les voir evoluer tous les 3 en toute insouscience, été comme hiver. Je vais prendre RV pour ma semaine de vacances, c'est à dire mi mai, comme je je serai là pour surveiller le petit malade En prime, une petite photo parce que ca fait longtemps. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mer 22 Avr - 11:31 | |
| ils vont etre bien tout les 3 ensembles. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Mer 22 Avr - 13:12 | |
| Ça faisait un moment! Mais une eptite maison! la classe | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Mer 22 Avr - 13:47 | |
| Oh oui tu as raison, ils vont être bien tous les 3 | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Mer 22 Avr - 16:54 | |
| ah ça va etre génial pour eux Flocon étais habitué a ça avec ses amis chonchons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Mai - 13:03 | |
| Flocon sera castré le 26 mai...sauf si je change d'avis |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Mai - 15:16 | |
| Mais non ne t'inquiètes pas, c'est pas aussi dangereux qu'une stérilisation car c'est à l'extérieur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Mai - 16:48 | |
| Pour un malou, c'est super simple, il n'y a pas de risque |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: flocon Lun 11 Mai - 18:48 | |
| Mais je comprends ton inquiétude, c'est ton bébé chouchou à toi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 12 Mai - 12:33 | |
| Oui, je l'aime tellement, je tiens tellement à lui que je m'en voudrais toujours s'il lui arrivait quelque chose à cause moi, pour me "simplifier la vie". Et puis je me dis que peut être il préfère rester seul, alors que moi je vais lui faire des misères et en plus le mettre avec Banzai et Pollux, alors que depuis bébé il est habitué à être seul dans sa cage... Je sais pas quoi faire... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mar 12 Mai - 13:58 | |
| je ne voulais rien dire, mais j'ai pensé à cela... et surtout, est-ce qu'ils vont s'entendre tous les trois, on sait bien que ce n'est pas toujours facile.. regarde ce qui vient d'arriver avec Elliot... mais bon, tu les connais toi, tu sais mieux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 6:21 | |
| |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 6:34 | |
| Il est mignon!
c'est moi ou il est enrhumé? On dirait qu'il a l'oeil qui pleure, et que son petit nez coule?!
Tu ne lui met pas de litière au fond de sa cage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 7:06 | |
| Oui depuis quelques jours il a l'oeil qui pleure un petit peu. Je vais voir si ca passe, sinon j'irai chez le véto. Non, je ne mets rien au fond de sa cage, il a sa litiere d'angle, mais au fond je ne mets rien. J'en mettais avant, mais il l'enlevait pour se couchern alors je pense qu'il préfère quand il n'y a rien, et je n'ai jamais eu de soucis...et puis de toute facons la litière c'est une horreur avec Flocon, tout colle dans ses poils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 7:11 | |
| il est toujours aussi chou |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 10:06 | |
| tu as bien fait de ne pas faire castrer Flocon, si cela n'est pas nécessaire... le seul sur les 4 que j'ai eus, seul Basile a dû y passer... regarde avec Barna, je n'ai pas plus de souci que toi avec Flocon... et si tu as la place pour le laisser seul, laisse lui ses habitudes... si son oeil coule, tu lui nettoies avec quoi? de l'ocryl? sinon, oui, faut mieux que tu l'emmènes chez le véto si cela persistait, qu'il ne s'enrhume pas grave... tu sais, c'est avec Basile que j'ai abandonné la litière, et que j'ai mis de la paille dans la cage, comme pour Barna mais je n'en mets qu'une moitié et vers le coin furet, il aime bien gratter dedans... sinon, pareil, il aime mieux se coucher où il n'y a rien ou alors sur la planchette où il y a une serviette de coincée... il est trop beau ton pépère... | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 11:14 | |
| - Flocon a écrit:
Non, je ne mets rien au fond de sa cage, il a sa litiere d'angle, mais au fond je ne mets rien. J'en mettais avant, mais il l'enlevait pour se couchern alors je pense qu'il préfère quand il n'y a rien, et je n'ai jamais eu de soucis...et puis de toute facons la litière c'est une horreur avec Flocon, tout colle dans ses poils ah ok!! Par contre, je te conseille de surveiller ses pattes. Il parait que les lapins qui vivent à même le sol de leur cage, sont plus sensibles aux maux de pattes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 17 Sep - 14:06 | |
| - midamo a écrit:
- tu as bien fait de ne pas faire castrer Flocon, si cela n'est pas nécessaire... le seul sur les 4 que j'ai eus, seul Basile a dû y passer... regarde avec Barna, je n'ai pas plus de souci que toi avec Flocon... et si tu as la place pour le laisser seul, laisse lui ses habitudes...
si son oeil coule, tu lui nettoies avec quoi? de l'ocryl? sinon, oui, faut mieux que tu l'emmènes chez le véto si cela persistait, qu'il ne s'enrhume pas grave... tu sais, c'est avec Basile que j'ai abandonné la litière, et que j'ai mis de la paille dans la cage, comme pour Barna mais je n'en mets qu'une moitié et vers le coin furet, il aime bien gratter dedans... sinon, pareil, il aime mieux se coucher où il n'y a rien ou alors sur la planchette où il y a une serviette de coincée... il est trop beau ton pépère... C'est ce qu'on s'est dit, maintenant qu'on a un grand appartement, on a largement de place, on préfère ne pas lui changer ses habitudes à notre gros pepère. Son oeil, je lui nettoie avec du serum physiologique, ca a l'air d'aller mieux depuis que j'ai commencé, je vous donnerai des nouvelles, si ça ne passe pas je l'emmenerai |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|