| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 18 Sep - 2:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Dim 20 Sep - 14:53 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Dim 20 Sep - 16:22 | |
| son oeil coule encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Dim 20 Sep - 17:21 | |
| Ca va beaucoup mieux mais ce n'est pas totalement guerri, j'irai surement chez le veto cette semaine. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 12:19 | |
| Ils sont choux! Quelle complicité! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 12:32 | |
| Danette est toute petite!!! Flocon est presque aussi grand! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 14:59 | |
| ils sont mignons tous les 2. J'allais dire comme zazou!!! ils ont l'air aussi grand l'un que l'autre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 16:13 | |
| On dirait bien que c'est l'amour fou entre eux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 16:22 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Sep - 19:17 | |
| hi,hi, Flocon a les cheveux plus longs que Danette!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Sam 26 Sep - 3:31 | |
| c'est adorable ! ze veux Flocon !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: flocon Sam 26 Sep - 10:14 | |
| Ils sont adorables ensemble! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Sam 26 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Dim 27 Sep - 3:09 | |
| nan j'suis pas guerie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Dim 27 Sep - 8:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Dim 11 Oct - 9:40 | |
| J'ai emmené mon loulou chez le vetérinaire parce que son oeil coulait toujours. Le véto dit que ce n'est pas grave, ne sait pas trop comment il a eu ça mais pense que c'est à cause de ses poils (qu'il trouve impressionnants )qui doivent lui piquer l'oeil et à force ont du faire une petit irritation. Il a regardé son oeil et ne voit aucun impact, l'oeil est nikel, c'est pour ça qu'il pense aux poils. J'ai des gouttes à lui mettre dans son petit oeil et ça devrait passer comme ça d'ici quelques jours, je vous donnerai des nouvelles. Au passage, le véto m'a dit que Flocon est une très beau pinou et qu'on voit qu'il ne manque pas d'amour. Ah ça m'a fait plaisir Mon petit malade |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Dim 11 Oct - 17:46 | |
| Trop mignon! on dirait un petit nuage! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Dim 11 Oct - 17:55 | |
| il est trop beau ton loulou.... si ton véto pense que cela peut être dû à ses poils, pour Basile, je coupais un peu autour (pas près, j'aurais eu peur mais moitié de la longueur du poil) tu fais avec ton copain (tu coinces les poils entre ton index et ton majeur, et tu coupes au-dessus....comme chez le coiffeur... comme cela, il ne voit pas les ciseaux.... et ça craint moins...) | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 3:04 | |
| qu'il est beau.... je peux venir le chercher quand ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|