| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 4:12 | |
| c'est pas de ma faute je l'aime Flocon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 5:42 | |
| Non Calie je ne te la prête pas Midamo, je lui ai toujours coupé les poils autour des yeux, mais il y en a tellement...On m'a conseillé de le faire raser totalement au moins une fois dans sa vie, que ça lui serait bénéfique alors je ne sais pas, ça m'embête mais si c'est pour son bien je le ferai peut être... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 5:55 | |
| oui, on me disait cela aussi pour Basile, mais je n'ai jamais fait... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 5:56 | |
| - Zazou a écrit:
- Trop mignon! on dirait un petit nuage!
oh c'est vrai que l on dirait un joli nuage | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 6:26 | |
| je te demande pas de me la preter mais de me le donner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 6:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 6:45 | |
| s'te plait | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 7:01 | |
| je te déconseille fortement de le tondre, les poils longs qui ont été tondus s'emmêlent beaucoup plus facilement ensuite, et je pense que tu dois déjà avoir bien du travail avec son poil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 7:09 | |
| Ca fait un moment qu'on me dit de le faire salade de fuits, mais franchement ca me tente pas trop, c'est vrai que c'est déjà galère avec ses poils alors j'imagine pas si c'est encore pire après... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 15:14 | |
| Oui si c'est pire après, je comprend ton hésitation... Et comment va l'oeil de ton petit bébé? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 16:17 | |
| - val a écrit:
- Oui si c'est pire après, je comprend ton hésitation...
Et comment va l'oeil de ton petit bébé? Ca va mieux, ce n'est pas encore totalement guerri mais ça va mieux, esperons que ça dure! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 12 Oct - 16:56 | |
| Ils sont transmis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 7 Jan - 17:38 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Jeu 7 Jan - 17:45 | |
| oh c'est craquant de les voirs ensembles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Jeu 7 Jan - 18:45 | |
| Trop adorables! Ils ont l'air très proches l'un de l'autre. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: flocon Ven 8 Jan - 4:09 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 8 Jan - 4:10 | |
| Trop mimi ces 2 là!
C'est moi ou son œil pleure encore?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Sam 16 Jan - 6:46 | |
| - Saphira a écrit:
- Trop mimi ces 2 là!
C'est moi ou son œil pleure encore?! Oui son oeil repleure, je lui refais son traitement que j'avais été chercher chez le véto, ça fait son effet, en esperant que ca ne revienne pas! |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Sam 16 Jan - 14:15 | |
| ils sont super proches tout les 2. C'est fou !!!! ça doit etre super de les voir ensemble |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: flocon Jeu 8 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|