| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 4:15 | |
| quelle bouille, il est trop beau sur la 3e :luv:fais lui plein de poutous pour nous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 6:31 | |
| tu arrete de faire peur a ta maman comme ça Flocon !!!! mais je te fais de gros bisous quand meme | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 10:54 | |
| il m'éclate trop ton pinou ! décidément j'en suis dingue !! ze le veux ! donne le moi ! lol | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 18:26 | |
| - calie a écrit:
- il m'éclate trop ton pinou ! décidément j'en suis dingue !!
ze le veux ! donne le moi ! lol non non je le garde!! mais si tu veux je peux te le preter en echange de Calie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 18:31 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Lun 21 Jan - 19:46 | |
| Il est plus foncé on dirait En tout cas, il est bien joli! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 8:32 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 13:39 | |
| Ah bon... mais je sais pas, il me semble que j'avais pas remarqué qu'il avait une aussi grande tache sur le dos. ce,st chou en tout cas. c'est drôle, des gens au bureau m'ont demandé de quelle espèce animale il était! ils avaient jamais vu de lapins angora... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 15:35 | |
| il est castré ce petit ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 16:23 | |
| - calie a écrit:
- il est castré ce petit ??
non |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 16:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 16:37 | |
| Bah oui quand meme l'a des minis grandes oreilles!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 16:54 | |
| Une petite photo où on voit bien la tache de mon gros sur le dos et sur l'oeil.Il a le contour d'un oeil blanc et l'autre marron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 22 Jan - 17:14 | |
| et ses beaux yeux bleus |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: flocon Mer 23 Jan - 3:47 | |
| Il est magnifique! | |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mer 23 Jan - 12:32 | |
| il est trop !!! ze le veux toujours... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: flocon Mer 23 Jan - 12:55 | |
| | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: flocon Mer 23 Jan - 14:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 24 Mar - 13:18 | |
| |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Lun 24 Mar - 13:59 | |
| Quel beau pinou à poil long !! Il doit etre trop doux | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: flocon Lun 24 Mar - 14:11 | |
| bonjour Flocon ! nous c'est calie et juno et on est deux belles demoiselles..... :yum: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|