| flocon | |
|
+15Saphira blackmoon Benoit ropi Countess calie midamo val Iphigénie swich roxy Marieke titya Zazou Axoul 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: flocon Lun 24 Mar - 14:41 | |
| elle est ou la têtête il est super mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 11:40 | |
| |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 13:29 | |
| cette bouille, cet amour !!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 16:47 | |
| J'adore sa bouille !! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 17:07 | |
| il me fais rire ce Flocon,heureusement qu il a de grandes oreilles car je cherche toujours le devant du derriere | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 17:57 | |
| il est beau ce loulou..... le petit rat blanc est aussi à toi? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: flocon Ven 25 Avr - 21:53 | |
| Quel amour ce lapinou, il est vraiment beau! Dur de dire qu'il a une belle petite face, on la voit pas! Mais je l'adore, une vraie peluche! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 28 Avr - 10:21 | |
| il est toujours aussi beau, il a l'air très curieux de la ratoune. Ils sont assortis tous les 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 28 Avr - 11:14 | |
| Oui, ca l'intrigue!! il met les oreilles toutes en avant J'adore quand la ratoune se met dans les poils de Flocon, on ne la voit plus du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Lun 28 Avr - 11:51 | |
| oui, avec ses longs poils, elle peut se cacher |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 29 Avr - 3:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mar 17 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mar 17 Juin - 16:33 | |
| Qu'est-ce que cela fait du bien au moral quand on voit de si beaux amours avec une si jolie môman!!!!!! bisous!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: flocon Mar 17 Juin - 22:42 | |
| Wow! ils sont du talents tes chonchons! une belle coupe estivale! Ils sont vraiment beaux tes chonchons surtout celui qui est frisé | |
|
| |
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: flocon Mer 18 Juin - 3:44 | |
| je suis toujours autant charmée par ton Flocon.... ze l'aime euh ! mais dit moi il pese combien Flocon !? car il n'a pas l'air beaucoup plus grand que tes frisettes !! les chons frisés come ça ce sont mes preferés ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Mer 18 Juin - 8:17 | |
| - calie a écrit:
- je suis toujours autant charmée par ton Flocon....
ze l'aime euh ! mais dit moi il pese combien Flocon !? car il n'a pas l'air beaucoup plus grand que tes frisettes !! les chons frisés come ça ce sont mes preferés ! en fait, ce n'est pas Flocon qui est petit, ce sont nos chonchons qui sont énormes!! ils mangent sans arret |
|
| |
| Sujet: Re: flocon Mer 18 Juin - 8:24 | |
| mdr !! ce sont des pouic pouic géants.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: flocon Mer 18 Juin - 12:10 | |
| j'adore les chonchons à poils longs.. ils sont trop beaux les tiens!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: flocon Jeu 19 Juin - 2:52 | |
| vous etes choux tous les 2. tes chonchons sont beaux comme tout. C'est vrai que ça mange beaucoup un cochon d'inde, je suis toujours impressionnée avec frisouille. Les graines, la salade, l'herbe quand il est dehors, il a toujours quelque chose dans la gueule |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flocon | |
| |
|
| |
| flocon | |
|