| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 14:45 | |
| - Zazou a écrit:
- Ah misère! Quand c'est parti les abcès, ça récidive souvent. Je te souhaite que ça se passe bien.
J'ai l'impression qu'on peut pas se défaire de ces saletés d'abcès Chipie en avait un dans l'oreille interne, C'est revenu, elle a une boule comme avant à coté de l'oreille J'espère que c'est pas grand chose pour Bambou !! Donne nous des nouvelles | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 30 Jan - 17:59 | |
| ah mince!!! courage et donne nous des news | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 31 Jan - 0:25 | |
| mince alors, quelle galère...Pauvre louloute. Tu vois quelque chose dans sa gueule? Elle mange bien? Tiens nous vite au courant, je suis vraiment desolée pour vous. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 7:32 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 7:43 | |
| Val, j'espère que Bambou ne va plus baver. Caresses à belle Bambou. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 12:27 | |
| fait lui de gros bisous pour nous, pauvre pepette, que de misères...J'espère que ça va se regler avec les anti-inflammatoires. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 12:36 | |
| Oh! ouais, ben j'espère que ce sera pas trop compliqué. Pauvre bamboonette. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 17:34 | |
| Oui j'espère que ça va s'arranger !! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 1 Fév - 17:40 | |
| tite mémère, elle a pas de chance, je lui envoie plein de poutous, j'espère que ça va aller, tu nous diras ca hein ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 2 Fév - 0:56 | |
| oh non pauvre Bambou ! je lui envois pleins de | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 2 Fév - 6:22 | |
| Encore!! Pauvre louloute!
Courage à vous! Papouilles à ta puce! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 2 Fév - 16:19 | |
| alors comment va t elle notre star? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 2 Fév - 17:26 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 2 Fév - 18:12 | |
| je pense que tu as raison de consulter et de faire une radio, surtout si le véto te l'a dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 3 Fév - 4:19 | |
| Midamo a raison, et puis ça te rassureras aussi. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 3 Fév - 10:18 | |
| Ouf, pas evident!! Tiens-nous au courant! Bonne chance! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 3 Fév - 11:26 | |
| Moi aussi j'opterais pour la radio. .Écoute ton instinct de moman. | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 3 Fév - 12:56 | |
| Tu fais bien de faire une radio, Val. Je t'embrasse très fort. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|