| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 22 Mar - 15:21 | |
| En fait on a pris la décision de la faire opérer hier donc je ne l'ai pas encore appelé pour cette future opération. Par contre je l'ai appelé juste après la 2è opération de Babmou pour avoir son avis et lui expliquer ma situation. Mais sans avoir vu Bambou elle ne pouvait juger, ce que je comprend, donc on va voir comment organiser ceci avec Morticia d'ici un mois. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 22 Mar - 15:54 | |
| Ah moi aussi je comprend mieux. Mais ça aurait été mieux qu'elle se fasse directement opérer à Montargis, non ? En tout cas, je comprends ton angoisse, ta peur de perdre Bambou, ce stress qui nous noue l'estomac et agite nos nuits, je suis passé par là il y a une dizaine de jours avant d'emmener Chipie à Paris. Mais avec le véto de Morticia, j'y crois, elle l'a déjà fait, elle connait le problème donc ça pourra que aller !! Courage Val, on pense tous à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 22 Mar - 17:13 | |
| Moi aussi je penserai à vous demain ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 4:15 | |
| je crois comme les filles que tu as raison de tout tenter pour ta pepette. Je croise les doigts pour vous aujourd'hui, je penserai fort a toi et a bambou aujourd'hui. Je me doute comme ça doit être difficile pour toi... Pourquoi ton véto insiste tant a mettre des points si un avis contraire confirme que ce n'est pas bénéfique Tu penses que tu auras vite un rendez-vous a montargis? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 5:12 | |
| Moi aussi je pense à vous aujourd'hui !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 8:48 | |
| Tout va bien aller. je pense tres fort a vous! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 8:53 | |
| pas de nouvelles ? cela doit être trop tôt... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 17:02 | |
| toujours pas de nouvelles? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 17:12 | |
| oui, c'est vrai qu'il est déjà tard....J'espère vraiment que ça s'est bien passé...Val, on est avec toi, donnes nous vite des nouvelles |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 17:44 | |
| Ca m'inquiète...Val donne nous des nouvelles | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 19:43 | |
| moi aussi, je suis assez inquiète... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 23 Mar - 22:12 | |
| moi aussi ! | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 4:00 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 6:58 | |
| personne n'as des nouvelles de Val? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 7:19 | |
| personne ne peut la contacter personnellement? c'est tellement inquiétant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 7:29 | |
| elle ne se connecte pas a msn...Je viens de lui envoyer un mail... |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:17 | |
| Rhoo non toujours de nouvelles...J'ai peur... Elle m'a donné son numéro de portable quand j'avais des soucis avec Chipie. Je n'osais pas la déranger mais là ça devient vraiment inquiètant, je viens de lui envoyer un message pour lui demander des nouvelles, j'espère qu'elle va me répondre ou venir sur le forum. Si j'ai pas de nouvelles, je l'apellerai | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:21 | |
| Je suis allée sur un autre forum où elle va (celui où on s'est connues) et rien là non plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:22 | |
| j'espère que tu auras des nouvelles titya |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:25 | |
| J'espère aussi, je guette mon portable... Ca m'inquiète vraiment | |
|
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:37 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 24 Mar - 8:46 | |
| il a dû se passer quelque chose de grave car Bambou devait être en clinique depuis hier... je suis vraiment trop inquiète... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|