| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 30 Mar - 17:20 | |
| Oh qu'elle est colleuse! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 31 Mar - 1:46 | |
| Oh trop mignon ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 31 Mar - 6:38 | |
| c'est vrai qu'elle est exceptionnelle, je n'aurai jamais imaginé qu'un lapin puisse avoir ce genre de réaction. ça prouve son attachement et son besoin de toi. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 31 Mar - 8:10 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 15:22 | |
| j'imagine comme ça doit etre agréable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 15:27 | |
| C'est comme si elle t'etait reconnaissante |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 15:29 | |
| les animaux sont extraordinaire pour ça. Ils sentent que c'est pour leur bien, j'en suis sure... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 16:22 | |
| Ba oui, Chipie m'a fait du boudin après son opération mais là elle est tellement adorable que c'est déjà oublié ! C'est dingue comment peuvent se comporter les animaux, surtout les lapins, on se dit c'est pas possible | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 16:35 | |
| je pense que quand on s'occupe d'eux, cela développe leurs capacités... mais je suis tellement estomaquée par leur endurance face au mal, ils sont si petits..... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 16:40 | |
| Les lapins sont des animaux très très patients, ils sont vraiment courageux. Vous avez raison les filles, c'est pareil pour les miens, ils sont hyper propre, et pas question de faire pipi pendant les 1h30 de voyage pour aller chez leur "papy lapin", ils se retiennent et vont au coin pipi direct en arrivant . Un lapin si tu l'éduques dès le départ, le laisse souvent en liberté et lui donne de l'amour, il sera équilibré, bien élévé et te montrera l'amour qu'il a pour toi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 16:59 | |
| je suis entièrement de ton avis.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 17:17 | |
| Comme je vous envie mes bestioles sont souvent en cage, ils ne vadrouillent pas en liberté. On n'a jamais essayé de les eduquer. Mais je suis sur le c*l quand je vois chipie "faire le chien" et réclamer a manger a table ou bambou "faire le chat" et réclamer des câlins. Ils sont si intelligents et ont une si grande capacité d'adaptation, c'est fou. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 17:21 | |
| C'est la même chose ici. On a même droit au calin d'avant dodo. Elle vient nous retrouver dès qu'on se couche pour un 20 minutes de gratouille puis elle retourne au salon se coucher sur son coussin c'est charmant un pimpin... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 18:10 | |
| et n'oubliez pas Barna qui apporte tous les soirs Dulcynée à Claude quand il va se coucher...... .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 18:23 | |
| il lui apporte son doudou pour dormir |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 19:41 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 1 Avr - 21:16 | |
| mignon ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 5:02 | |
| aussitôt qu'il entend mon mari monter les escaliers, vite, il cherche dulcynée et la pousse jusqu'à la chambre.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 6:57 | |
| c'est marrant |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 10:43 | |
| tu t'es renseignée pour l'autre clinique? tu as eu un rendez-vous? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |