Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyLun 30 Mar - 17:20

Oh qu'elle est colleuse! Adieu belle Bambou - Page 24 929425
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 1:46

Oh trop mignon ! Adieu belle Bambou - Page 24 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 5:58

Adieu belle Bambou - Page 24 929425 ah si c'est pas de l amour ça ,impossible de résister !!!!!!! Adieu belle Bambou - Page 24 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 6:38

c'est vrai qu'elle est exceptionnelle, je n'aurai jamais imaginé qu'un lapin puisse avoir ce genre de réaction. ça prouve son attachement et son besoin de toi. Adieu belle Bambou - Page 24 929425
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMar 31 Mar - 8:10

Trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 15:15

Morticia m'a dit que depuis qu'elle avait soigné son gros nounours il lui faisait souvent aussi.
Les lapinous sont très attachés à leur maman infirmière et sont reconnaissants.
Moi non plus je ne pensais pas qu'un lapin pouvait réagir comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 15:22

j'imagine comme ça doit etre agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 15:27

C'est comme si elle t'etait reconnaissante Adieu belle Bambou - Page 24 929425
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 15:29

les animaux sont extraordinaire pour ça. Ils sentent que c'est pour leur bien, j'en suis sure...
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:20

Je pense aussi Athis qu'ils sont reconnaissants, même si sur le coup, pouahhhh affraid il nous déteste!
Mais tanpi, pour leur santé c'est comme ça et pas autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:22

Ba oui, Chipie m'a fait du boudin après son opération mais là elle est tellement adorable que c'est déjà oublié ! C'est dingue comment peuvent se comporter les animaux, surtout les lapins, on se dit c'est pas possible Adieu belle Bambou - Page 24 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:25

Tout à fait on pense que les lapins sont des lapins bêtes, mais quand on s'occupe d'eux, ils sont capables de beaucoup.
Pour Bambou on a réussi à l'éduquer, aller aux WC avant d'aller dans la cage de transport etc
A faire des calins de fou Adieu belle Bambou - Page 24 Smyley13
A se promener en harnais
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:35

je pense que quand on s'occupe d'eux, cela développe leurs capacités... mais je suis tellement estomaquée par leur endurance face au mal, ils sont si petits..... Adieu belle Bambou - Page 24 200840
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:40

Les lapins sont des animaux très très patients, ils sont vraiment courageux.

Vous avez raison les filles, c'est pareil pour les miens, ils sont hyper propre, et pas question de faire pipi pendant les 1h30 de voyage pour aller chez leur "papy lapin", ils se retiennent et vont au coin pipi direct en arrivant Smile. Un lapin si tu l'éduques dès le départ, le laisse souvent en liberté et lui donne de l'amour, il sera équilibré, bien élévé et te montrera l'amour qu'il a pour toi Adieu belle Bambou - Page 24 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 16:59

je suis entièrement de ton avis.... Adieu belle Bambou - Page 24 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 17:17

Comme je vous envie Embarassed mes bestioles sont souvent en cage, ils ne vadrouillent pas en liberté. On n'a jamais essayé de les eduquer.

Mais je suis sur le c*l quand je vois chipie "faire le chien" et réclamer a manger a table ou bambou "faire le chat" et réclamer des câlins. Ils sont si intelligents et ont une si grande capacité d'adaptation, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 17:21

C'est la même chose ici. On a même droit au calin d'avant dodo. Elle vient nous retrouver dès qu'on se couche pour un 20 minutes de gratouille puis elle retourne au salon se coucher sur son coussin Adieu belle Bambou - Page 24 929425 c'est charmant un pimpin...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 18:10

et n'oubliez pas Barna qui apporte tous les soirs Dulcynée à Claude quand il va se coucher...... .... Adieu belle Bambou - Page 24 857300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 18:23

il lui apporte son doudou pour dormir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 19:41

c'est trop mignon ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyMer 1 Avr - 21:16

mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 5:02

aussitôt qu'il entend mon mari monter les escaliers, vite, il cherche dulcynée et la pousse jusqu'à la chambre.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 6:57

c'est marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 10:16

C'est vraiment irrésistible ce que font Barnabé et Bunny Adieu belle Bambou - Page 24 Smyley13 Adieu belle Bambou - Page 24 Amour

Ce soir on retourne chez le véto mais je pense savoir ce qu'il va me dire... car je sens une boule sous sa cicatrice...
Je vous tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 EmptyJeu 2 Avr - 10:43

tu t'es renseignée pour l'autre clinique? tu as eu un rendez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 24 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» bambou
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser