| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 13:22 | |
| C'est vrai qu'on peut pas se rendre compte que les lapins ce sont des animaux si attendrissants et intelligents si on en a pas. Moi quand je raconte à mes amis ce que font mes lapins, ils me croient pas, alors ils viennent la maison et là ils sont sur le c*l ! Et franchement ce que fait Bambou, Bunny et Barnabé c'est tout simplement | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 14:44 | |
| enfin de compte, tu ne sais même pas carrément, si c'est bien ou si c'est mal? tu vis dans des suppositions, tu dois stresser avec des réponses comme cela... la seule chose positive pour toi, c'est de voir que Bambou a un bon comportement mais tous les jours tu te demandes ce que cela va devenir... bonjour l'inquiétude... fais câlins à Bambou... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 15:49 | |
| c'est pas logique non plus, de devoir mettre de la beta et de la crème en surface si la cicatrice est fermée... Mais j'espère que ça va vite guérir. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 16:20 | |
| Moi aussi j'espère que ça ne reviendra pas. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 16:22 | |
| Rien de pire que d'être dans l'attente et les suppositions...J'espère vraiment que vous avez réussi à venir à bout de cette saloperie d'abcés | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 2 Avr - 20:51 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 3 Avr - 13:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 4 Avr - 14:05 | |
| Ah d'accord, je comprend mieux dans ce cas Tant qu'elle est avec vous, il ne faut pas baisser les bras, meme si le doute est permanent. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 12:40 | |
| ça l'air de quand même bien aller, non? | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:11 | |
| Super, niveau santé ça va plutôt bien Pourvu que ça dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:18 | |
| je suis contente de savoir que la pepette se porte bien. Sil la boule ne grossit pas, c'est deja bien. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:26 | |
| Bambou a l'air de bien supporter les suites, c'est déjà une très bonne chose...bisous à ta belle Bambou.. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:46 | |
| je serai curieuse de voir ça |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 15:54 | |
| trop marrante ! Sacrée coquine ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 7 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 8 Avr - 9:03 | |
| Elle a l'air de bien aller! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 8 Avr - 10:44 | |
| Les fleur c'est beaucoup moins grave que la tige. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 8 Avr - 11:38 | |
| offre lui un beau bouquet de paquerettes, elle aimera peut etre aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |