Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 13:22

C'est vrai qu'on peut pas se rendre compte que les lapins ce sont des animaux si attendrissants et intelligents si on en a pas. Moi quand je raconte à mes amis ce que font mes lapins, ils me croient pas, alors ils viennent la maison et là ils sont sur le c*l ! Laughing

Et franchement ce que fait Bambou, Bunny et Barnabé c'est tout simplement Adieu belle Bambou - Page 25 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 13:41

C'est vrai que les gens ne s'attendent pas à voir des lapins se comporter ainsi geek

Non je n'ai pas pris RDV car j'attend que Bambou est un retour d'abcès pour qu'elle se rende compte sinon elle verra rien.

Là le véto a dit que la cicatrice allait bien en haut et en bas mais pas au milieu!
Il y a toujours un MAIS...

Donc je dois nettoyer en surface avec de la bétadine et mettre de la pommade cicatrisante 2 fois par jour.
Et on y retourne dans une semaine.
Je continue les médicaments et on verra si l'abcès revient ou non.
Si je prend alors RDV à Montargis pale
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 14:44

enfin de compte, tu ne sais même pas carrément, si c'est bien ou si c'est mal? scratch tu vis dans des suppositions, tu dois stresser avec des réponses comme cela... Embarassed
la seule chose positive pour toi, c'est de voir que Bambou a un bon comportement mais tous les jours tu te demandes ce que cela va devenir... bonjour l'inquiétude... Embarassed
fais câlins à Bambou... Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 15:49

c'est pas logique non plus, de devoir mettre de la beta et de la crème en surface si la cicatrice est fermée... Mais j'espère que ça va vite guérir. Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 16:20

Moi aussi j'espère que ça ne reviendra pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 16:22

Rien de pire que d'être dans l'attente et les suppositions...J'espère vraiment que vous avez réussi à venir à bout de cette saloperie d'abcés
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyJeu 2 Avr - 20:51

Oui espèrons ! Adieu belle Bambou - Page 25 200840 Adieu belle Bambou - Page 25 200840 Adieu belle Bambou - Page 25 200840 Adieu belle Bambou - Page 25 200840
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyVen 3 Avr - 13:15

midamo a écrit:
enfin de compte, tu ne sais même pas carrément, si c'est bien ou si c'est mal? scratch tu vis dans des suppositions, tu dois stresser avec des réponses comme cela... Embarassed
la seule chose positive pour toi, c'est de voir que Bambou a un bon comportement mais tous les jours tu te demandes ce que cela va devenir... bonjour l'inquiétude... Embarassed
fais câlins à Bambou... Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16

Tu as tout bien résumé Midamo, c'est une angoisse permanente...
Mais on y croit I love you

Athis, en fait la cicatrice est fermée en haut et en bas mais au milieu elle reste inflammée et donc le véto a nettoyé et elle est un peu ouverte, d'ou le tamponnage à la bétadine et la crème pour aider à cicatriser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptySam 4 Avr - 14:05

Ah d'accord, je comprend mieux dans ce cas Wink

Tant qu'elle est avec vous, il ne faut pas baisser les bras, meme si le doute est permanent. Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 11:18

Je vais pas pouvoir emmener Bambou chez le véto cette semaine mais de toute façon je dois continuer la pommade donc le véto fera pas grande chose....

Et il voulait la revoir dans 7 à 10 jours, donc je vais voir comment faire.

Pour le moment il n'y a pas de grosseur importante, toujours une boule de la meme taille...

En plus de son traitement, je lui donne du chlorure de magnésium et de l'argile verte qui sont parfois de grands remèdes!
Donc qui ne tente rien n'a rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 12:40

ça l'air de quand même bien aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 14:41

Elle mange, elle fait calin, elle court et fait des bons donc pour le moment son bilan santé est bon...
Il faut attendre maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:11

Super, niveau santé ça va plutôt bien cheers Pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:18

je suis contente de savoir que la pepette se porte bien. Sil la boule ne grossit pas, c'est deja bien.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:26

Bambou a l'air de bien supporter les suites, c'est déjà une très bonne chose...bisous à ta belle Bambou..
Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:44

Merci Midamo Adieu belle Bambou - Page 25 36_3_16

Sa dernière trouvaille, manger mes jonquilles, il faut que je fasse une vidéo, mais en gros elle escale en s'étirant un max pour atteindre mon bouquet, j'étais morte de rire en la voyant faire!!!
Comment l'engueuler après! Adieu belle Bambou - Page 25 36_1_42

Et je lui donne de l'argile, j'avais peur qu'elle ne boit plus mais en fait elle adore, ce matin elle arrêtait pas de boire, Yann me disait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:46

je serai curieuse de voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:48

Elle le fait la journée quand on est pas là bien sur, mais là, elle ne s'est pas génée pour le faire devant moi, j'étais estomaquée Adieu belle Bambou - Page 25 348482 Adieu belle Bambou - Page 25 988627
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:52

Adieu belle Bambou - Page 25 988627 quelle filoute Adieu belle Bambou - Page 25 348482
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 15:54

lol! trop marrante ! Sacrée coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMar 7 Avr - 16:37

Fais attention par contre avec la jonquille, elle fait partie des plantes toxiques
https://zazoo.1fr1.net/lapins-f2/plantes-comestibles-a-eviter-ou-toxiques-t1336.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMer 8 Avr - 9:03

Elle a l'air de bien aller!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMer 8 Avr - 10:30

Oui je sais Zazoo.... Embarassed
A chaque fois j'isole le pot mais elle trouve toujours moyen d'y accéder!!!!
Elle mange une voir deux fleurs maxi et maintenant elles sont bien fanées...
mais c'est une vraie canaille Adieu belle Bambou - Page 25 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMer 8 Avr - 10:44

Les fleur c'est beaucoup moins grave que la tige.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 EmptyMer 8 Avr - 11:38

offre lui un beau bouquet de paquerettes, elle aimera peut etre aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 25 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» adieu merry
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser