Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyLun 4 Mai - 16:24

Surtout que ma petite val n'a pas d'autres poilus à la maison... :S ça doit être très dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyLun 4 Mai - 23:44

je suis tellement triste pour vous les filles pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 15:58

Merci les filles Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16

Ca va faire 10 jours que ma belle n'est plus avec nous No

Aujourd'hui j'ai reçu un avis de passage car j'ai reçu son urne.
On doit passer 3 jours à notre club de voile ce week end, je vais donc lui faire un enterrement digne de ce nom Adieu belle Bambou - Page 32 435982
Digne d'une grosse peluche, donnant beaucoup d'amour à tout ceux qu'elle a rencontré albino
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 18:02

Ce sera un moment bien solennel... Adieu belle Bambou - Page 32 715150
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 6 Mai - 19:04

Ce sera un moment intense mais cela vous aidera surement aussi à faire la paix avec son départ.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 7 Mai - 2:29

Adieu belle Bambou - Page 32 715150
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 7 Mai - 2:58

Oui cette étape va vous aider dans votre deuil Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 7 Mai - 8:49

ca va etre un moment intense pour vous I love you et bambou va pouvoir "s'envoler"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 7 Mai - 11:02

Bel hommage pour votre puce Adieu belle Bambou - Page 32 715150
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 7 Mai - 13:16

Merci les filles, vos messages me touchent beaucoup et vous avez raison.
Bambou s'envolera pour toujours parmi les autres anges lapinesques Adieu belle Bambou - Page 32 47555
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 13:39

Je n'ai pas eu la force d'ouvrir l'urne de bambou et mettre ses cendres au grand large...
Je viens juste de sortir l'urne du carton (seulement...) et je l'ai mise dans sa cage... comme si elle était encore un peu là...
C'est vraiment dur...

Une copine qui la gardait m'a dit l'autre jour : tu ne retrouveras jamais une lapine comme Bambou, elle était exceptionnelle...
Je lui ai répondu que je savais et que si elle continuait elle allait me faire pleurer au téléphone...
Mais quand elle a raccroché j'ai craqué...

Elle me manque tant ma boule de poils, sa présence, ses bêtises, ses bisous et calins... rien que d'écrire ça, ça me fait monter les larmes Crying or Very sad

Je sais je n'évolue pas trop, je stagne...
Je pensais que j'arriverai à surmonter ça plus facilement Neutral
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 13:54

je ne peux que comprendre car je n'ai toujours pas fait le deuil de juno... je la pleure encore... c'est vraiment dur...
courage Val
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 14:01

hou la la, tu as mis l'urne dans... ? je comprends que tu n'as pas pu... mais là, tu vas te fendre le coeur... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 15:00

courage ma belle, tu n'es pas encore prete, mais ça viendra Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 16:19

Courage, seul le temps saura guérir tes blessures. Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 21:00

val a écrit:


Une copine qui la gardait m'a dit l'autre jour : tu ne retrouveras jamais une lapine comme Bambou, elle était exceptionnelle...


Ah oui, mon meilleur ami m'a fait plus ou moins le même commentaire (les yeux plein de larmes et on sait qu'un gars ça pleure pas en public!) quand Lady nous a quittés. Ça m'avait tellement bouleversée même s'il ne m'apprenait rien là. Je sais ce que tu vis Val...
val a écrit:

Je sais je n'évolue pas trop, je stagne...
Je pensais que j'arriverai à surmonter ça plus facilement Neutral

Tu évolues... tu as eu le courage enfin de la sortir du carton. Étape par étape.... Tu y arriveras. Neutral Donne-toi le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMar 9 Juin - 22:38

Courage Val !
J'ai les larmes aux yeux en te lisant !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 4:53

oh courage ma Val,il n y a que le temps pour te soulager un peu Adieu belle Bambou - Page 32 929425
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 7:41

Je peux que comprendre ce que tu vis en ce moment. Je vis quasiment la même chose que toi, je dis "quasiment" car même si Elliot n'est pas ma Chipie, il est là quand même et puis j'ai bientôt un chat, ça m'aide à aller mieux. Mais pour moi aussi c'est dur, tu n'es pas la seule. Alors si tu veux en parler, n'hésites pas car moi aussi j'ai besoin de parler de Chipie, et je peux pas trop dans mon entourage... J'ai l'impression de pas avancer dans mon deuil, moi aussi...

J'en ai les larmes aux yeux, je sais que ça doit être douloureux pour toi, prend le temps, tu verra, ton deuil se fera petit à petit...

Courage ma belle ! Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 12:53

Merci les filles Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Ici je me sens vraiment soutenue et certaines d'entre vous vivent ça et le comprennent d'autant plus...

Zazoo, on a des amis super gentils de dire ça, je trouve.

Midamo, l'urne est dans la cage mais au fond... Je ne la vois que quand j'entre dans l'appart.

Viens nous parler Calie si tu veux, moi ça me fait du bien de vous parler Adieu belle Bambou - Page 32 929425

Titya, c'est vrai que la présence d'autres animaux atténue la perte d'un animal car la maison n'est pas vide...

Aujourd'hui je pensais trop à Bambou au boulot, ce fut très dur, j'avais les larmes aux yeux Neutral

Vendredi, une dame d'une association de Lyon, en crise financière visiblement, ca venir chercher les graines, le foin et les médoc qui me restent...
Moi ça va me faire du bien de ne plus les voir et eux ça va les aider surtout qu'ils ont déjà pas mal d'adoptants à soigner!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 14:42

tu fais bien, comme cela tu as l'impression que Bambou continue à faire du bien... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyMer 10 Juin - 16:51

oui, midamo a raison Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 11 Juin - 16:02

Tout à fait!
Son action de bien être qu'elle me procurait va se perpétrer avec ces dons Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyJeu 11 Juin - 16:57

C'rest une bonne action en plus Adieu belle Bambou - Page 32 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 EmptyVen 12 Juin - 14:13

Ca y est, la dame de l'association est venue chercher les produits de Bambou.
Une autre dame devrait venir chercher le 2è paquet de foin que j'ai...

J'ai demandé à cette personne si elle avait une liste de véto compétent sur Lyon et c'est pas gagné mais bon c'est pas grave cétait juste pour info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» adieu merry
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser