| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 16:24 | |
| Surtout que ma petite val n'a pas d'autres poilus à la maison... ça doit être très dur. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 6 Mai - 15:58 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 6 Mai - 18:02 | |
| Ce sera un moment bien solennel... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 6 Mai - 19:04 | |
| Ce sera un moment intense mais cela vous aidera surement aussi à faire la paix avec son départ. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 7 Mai - 2:29 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 7 Mai - 2:58 | |
| Oui cette étape va vous aider dans votre deuil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 7 Mai - 8:49 | |
| ca va etre un moment intense pour vous et bambou va pouvoir "s'envoler" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 7 Mai - 11:02 | |
| Bel hommage pour votre puce |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 13:54 | |
| je ne peux que comprendre car je n'ai toujours pas fait le deuil de juno... je la pleure encore... c'est vraiment dur... courage Val | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 14:01 | |
| hou la la, tu as mis l'urne dans... ? je comprends que tu n'as pas pu... mais là, tu vas te fendre le coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 15:00 | |
| courage ma belle, tu n'es pas encore prete, mais ça viendra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 16:19 | |
| Courage, seul le temps saura guérir tes blessures. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 21:00 | |
| - val a écrit:
Une copine qui la gardait m'a dit l'autre jour : tu ne retrouveras jamais une lapine comme Bambou, elle était exceptionnelle... Ah oui, mon meilleur ami m'a fait plus ou moins le même commentaire (les yeux plein de larmes et on sait qu'un gars ça pleure pas en public!) quand Lady nous a quittés. Ça m'avait tellement bouleversée même s'il ne m'apprenait rien là. Je sais ce que tu vis Val... - val a écrit:
Je sais je n'évolue pas trop, je stagne... Je pensais que j'arriverai à surmonter ça plus facilement Tu évolues... tu as eu le courage enfin de la sortir du carton. Étape par étape.... Tu y arriveras. Donne-toi le temps. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 9 Juin - 22:38 | |
| Courage Val ! J'ai les larmes aux yeux en te lisant ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 10 Juin - 4:53 | |
| oh courage ma Val,il n y a que le temps pour te soulager un peu | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 10 Juin - 7:41 | |
| Je peux que comprendre ce que tu vis en ce moment. Je vis quasiment la même chose que toi, je dis "quasiment" car même si Elliot n'est pas ma Chipie, il est là quand même et puis j'ai bientôt un chat, ça m'aide à aller mieux. Mais pour moi aussi c'est dur, tu n'es pas la seule. Alors si tu veux en parler, n'hésites pas car moi aussi j'ai besoin de parler de Chipie, et je peux pas trop dans mon entourage... J'ai l'impression de pas avancer dans mon deuil, moi aussi... J'en ai les larmes aux yeux, je sais que ça doit être douloureux pour toi, prend le temps, tu verra, ton deuil se fera petit à petit... Courage ma belle ! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 10 Juin - 12:53 | |
| Merci les filles Ici je me sens vraiment soutenue et certaines d'entre vous vivent ça et le comprennent d'autant plus... Zazoo, on a des amis super gentils de dire ça, je trouve. Midamo, l'urne est dans la cage mais au fond... Je ne la vois que quand j'entre dans l'appart. Viens nous parler Calie si tu veux, moi ça me fait du bien de vous parler Titya, c'est vrai que la présence d'autres animaux atténue la perte d'un animal car la maison n'est pas vide... Aujourd'hui je pensais trop à Bambou au boulot, ce fut très dur, j'avais les larmes aux yeux Vendredi, une dame d'une association de Lyon, en crise financière visiblement, ca venir chercher les graines, le foin et les médoc qui me restent...Moi ça va me faire du bien de ne plus les voir et eux ça va les aider surtout qu'ils ont déjà pas mal d'adoptants à soigner! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 10 Juin - 14:42 | |
| tu fais bien, comme cela tu as l'impression que Bambou continue à faire du bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 10 Juin - 16:51 | |
| oui, midamo a raison |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 11 Juin - 16:57 | |
| C'rest une bonne action en plus |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 12 Juin - 14:13 | |
| Ca y est, la dame de l'association est venue chercher les produits de Bambou. Une autre dame devrait venir chercher le 2è paquet de foin que j'ai... J'ai demandé à cette personne si elle avait une liste de véto compétent sur Lyon et c'est pas gagné mais bon c'est pas grave cétait juste pour info! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|