Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Adieu belle Bambou

Aller en bas 
+12
calie
samara
Saphira
titya
ropi
midamo
swich
Iphigénie
roxy
Zazou
Marieke
val
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 13:59

alors je crois que tu as bien réussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 15:44

Oh oui elle a été heureuse avec vous ! Tu n'as pas à culpabiliser Val, tu as vraiment tout fait pour elle, je suis sure qu'elle le savait Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 16:13

Elle a eu une vie privilégiée tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 16:19

C'est ce que je me dis aussi, elle n'a pas connu le clapier ni la gamelle, elle a connu l'amour, le trop pleins de bisous et de calins, les voyages en trains, voitures, les balades en bateaux, les promenades en laisse cheers
J'ai eu, on a eu beaucoup de chance de croiser son chemin, à ma belle Bambou Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 16:21

elle a été gatée, et vous aussi de l'avoir. Adieu belle Bambou - Page 31 864888
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 16:28

val a écrit:
J'ai eu, on a eu beaucoup de chance de croiser son chemin, à ma belle Bambou Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16


Adieu belle Bambou - Page 31 Smyley13 Oh c'est mignon ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMar 21 Avr - 16:33

Merci Zazoo Embarassed Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMer 22 Avr - 8:18

Elle a été plus qu'heureuse avec vous Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyMer 22 Avr - 12:41

oh oui!! Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyJeu 23 Avr - 13:06

je suis dsl pour Bambou, repose en paix et surtout courage à sa famille. Je sais à quel pointe ce peut être difficile, mais sachez que nous sommes là pour vous
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyJeu 23 Avr - 13:09

Merci Countess, c'est très gentil Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyJeu 23 Avr - 17:13

Bonsoir Val, je viens du forum de canaille et j'avais suivi discrètement ton histoire et celle de Bambou , car ma petite Guiness a aussi un abcès. En même temps mon petit Tequila est très malade, retour de pasteurellose qui tourne mal, bref, je sais pas combien de temps encore je vais le garder auprès de moi tant son état s'aggrave. Bref, je vois l'issue de ton histoire ce soir à peine, je suis en larmes depuis 10 minutes, pleine de doute, aflfigée, en colère, triste, à bout aussi avec tous ces soins depuis presque 2 mois. Tu as passé tant de temps et d'énergie à soigner ta puce, je sais, je sens ce qui se passe dans ton coeur en ce moment. Nos ptits compagnons de vie nous quittent, j'en ai déjà perdu 2, et rien y fait on est toujours si inconsolable. Désolée je suis nouvelle et j'arrive comme cela avec mes larmes, mais je t'envoie tout mon soutien et plein de caresses à ta petite Bambou. Plein de bisous
Claire
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyJeu 23 Avr - 17:38

C'est très gentil à toi de venir soutenir Val sur le forum. J'ai moi aussi perdu une lapine la semaine dernière qui avait une tumeur dans l'oreille interne. Quand on fait tout pour ses animaux, c'est si dur de les voir partir alors si tu veux venir parler sur le forum des problèmes de santé de tes lapins, mais aussi nous montrer leur bouille, tu es la bien venue ici ! Si on peux t'aider ...

Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyJeu 23 Avr - 18:33

Oh oui Titya j'ai lu ton histoire également, je suis désolée de ne pas avoir posté à ce propos. Suis un peu à l'ouest avec les soins jusqu'au cou. On en est tous là. Je posterai les bulletins de santé de mes pinous. J'ai pleuré un bon coup avec mon Tequ dans les bras, le voir manger son endive avec fureur me remonte le moral. Demain véto...
Que de malheurs chez les amoureux de pinous en ce moment!
bon courage à tous et toutes dans ces moments si difficiles
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyVen 24 Avr - 0:08

Non je ne parlais pas de Chipie pour ça, surtout pas. J'espère sincèrement que ton petit Tequilà va s'en sortir et qu'on est là si tu as besoin de te confier. Dans ces moments on a plus que besoin des autres.

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyVen 24 Avr - 11:31

Tu sais il y a le lapin de Morticia qui s'en est sorti, il y a de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyVen 24 Avr - 11:45

Il ne fait pas perdre espoir, courage à vous Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Pascalou
Membre régulier
Membre régulier
Pascalou


Nombre de messages : 457
Localisation : Montpellier
Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde
Date d'inscription : 29/12/2008

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyDim 26 Avr - 11:15

Val, je suis désolée pour Bambou, je comprends ta peine, ton chagrin immense...
Courage, je sais ce que tu vis, je suis passée par là...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 27 Avr - 13:45

Merci de ton message Pascalou Adieu belle Bambou - Page 31 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 12:16

Ce soir j'ai un petit coup au moral, la présence de Bambou me manque particulièrement...
On a fait une régate et donc pleins de gens sont venus et beaucoup m'ont demandé comment allait Bambou...
Bien sur ils ne savaient pas, mais j'ai du expliquer la situation pleins de fois... Neutral
En plus je devais partir en vacances avec une copine cette semaine mais comme j'ai du faire soigner Bambou j'ai du annuler...
Ca me rend triste de savoir que j'aurai du partir et que Bambou devrait être gardée par ma belle soeur...
Et que dans 2 semaines, on part faire une croisière avec mon bateau et que Bambou aurait du être à bord avec nous Adieu belle Bambou - Page 31 36_1_4
Ca aurait été si drôle!
Revenir en haut Aller en bas
calie
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
calie


Nombre de messages : 1960
Localisation : lot-et-garonne
Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges
Date d'inscription : 20/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 13:18

Crying or Very sad c'est dur...

moi je pense toujours a ma juno tu sais
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu-creation.fr.cx/
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 13:27

Je comprend que ça soit dur pour toi. Tu as vécu beaucoup de chose avec elle. Moi aussi je souffre énormément de l'absence de Chipie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 13:44

Ca me fait tellement mal au coeur pour vous les filles Crying or Very sad

Courage à vous, si seulement je pouvais faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 16:00

elles nous manquent tellement aussi....... pale
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 EmptyLun 4 Mai - 16:15

Ces 3 petites lapines mettaient tant de vie sur le forum Adieu belle Bambou - Page 31 435982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu belle Bambou - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Adieu belle Bambou   Adieu belle Bambou - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu belle Bambou
Revenir en haut 
Page 31 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adieu Chibi
» Adieu Pussy
» Adieu minette
» adieu merry
» Adieu petite Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Vos deuils-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser