| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 21 Avr - 13:59 | |
| alors je crois que tu as bien réussi |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 21 Avr - 15:44 | |
| Oh oui elle a été heureuse avec vous ! Tu n'as pas à culpabiliser Val, tu as vraiment tout fait pour elle, je suis sure qu'elle le savait | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 21 Avr - 16:13 | |
| Elle a eu une vie privilégiée tu sais. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mar 21 Avr - 16:21 | |
| elle a été gatée, et vous aussi de l'avoir. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 22 Avr - 8:18 | |
| Elle a été plus qu'heureuse avec vous |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 22 Avr - 12:41 | |
| oh oui!! | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 23 Avr - 13:06 | |
| je suis dsl pour Bambou, repose en paix et surtout courage à sa famille. Je sais à quel pointe ce peut être difficile, mais sachez que nous sommes là pour vous | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 23 Avr - 17:13 | |
| Bonsoir Val, je viens du forum de canaille et j'avais suivi discrètement ton histoire et celle de Bambou , car ma petite Guiness a aussi un abcès. En même temps mon petit Tequila est très malade, retour de pasteurellose qui tourne mal, bref, je sais pas combien de temps encore je vais le garder auprès de moi tant son état s'aggrave. Bref, je vois l'issue de ton histoire ce soir à peine, je suis en larmes depuis 10 minutes, pleine de doute, aflfigée, en colère, triste, à bout aussi avec tous ces soins depuis presque 2 mois. Tu as passé tant de temps et d'énergie à soigner ta puce, je sais, je sens ce qui se passe dans ton coeur en ce moment. Nos ptits compagnons de vie nous quittent, j'en ai déjà perdu 2, et rien y fait on est toujours si inconsolable. Désolée je suis nouvelle et j'arrive comme cela avec mes larmes, mais je t'envoie tout mon soutien et plein de caresses à ta petite Bambou. Plein de bisous Claire |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 23 Avr - 17:38 | |
| C'est très gentil à toi de venir soutenir Val sur le forum. J'ai moi aussi perdu une lapine la semaine dernière qui avait une tumeur dans l'oreille interne. Quand on fait tout pour ses animaux, c'est si dur de les voir partir alors si tu veux venir parler sur le forum des problèmes de santé de tes lapins, mais aussi nous montrer leur bouille, tu es la bien venue ici ! Si on peux t'aider ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 23 Avr - 18:33 | |
| Oh oui Titya j'ai lu ton histoire également, je suis désolée de ne pas avoir posté à ce propos. Suis un peu à l'ouest avec les soins jusqu'au cou. On en est tous là. Je posterai les bulletins de santé de mes pinous. J'ai pleuré un bon coup avec mon Tequ dans les bras, le voir manger son endive avec fureur me remonte le moral. Demain véto... Que de malheurs chez les amoureux de pinous en ce moment! bon courage à tous et toutes dans ces moments si difficiles |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 24 Avr - 0:08 | |
| Non je ne parlais pas de Chipie pour ça, surtout pas. J'espère sincèrement que ton petit Tequilà va s'en sortir et qu'on est là si tu as besoin de te confier. Dans ces moments on a plus que besoin des autres.
Bon courage ... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 24 Avr - 11:31 | |
| Tu sais il y a le lapin de Morticia qui s'en est sorti, il y a de l'espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 24 Avr - 11:45 | |
| Il ne fait pas perdre espoir, courage à vous |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 26 Avr - 11:15 | |
| Val, je suis désolée pour Bambou, je comprends ta peine, ton chagrin immense... Courage, je sais ce que tu vis, je suis passée par là...
Bisous | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
calie Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1960 Localisation : lot-et-garonne Le nom et l'espèce de mes animaux : calie et juno (lapines), merry (hamster) et poissons rouges Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 13:18 | |
| c'est dur... moi je pense toujours a ma juno tu sais | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 13:27 | |
| Je comprend que ça soit dur pour toi. Tu as vécu beaucoup de chose avec elle. Moi aussi je souffre énormément de l'absence de Chipie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 13:44 | |
| Ca me fait tellement mal au coeur pour vous les filles Courage à vous, si seulement je pouvais faire quelque chose... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 16:00 | |
| elles nous manquent tellement aussi....... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 4 Mai - 16:15 | |
| Ces 3 petites lapines mettaient tant de vie sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|