| Adieu belle Bambou | |
|
+12calie samara Saphira titya ropi midamo swich Iphigénie roxy Zazou Marieke val 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 5 Mar - 23:57 | |
| Genial!!! Des bonnes nouvelles! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 6 Mar - 14:21 | |
| Oui c'est mieux qu'on lui fasse les injections à la maison, ça la stresse moins comme vous le dites Et on ne va pas aller chez le véto tous les 3/4 jours... Maintenant les visites se font à la hauteur de une visite tous les 7/10 jours mais bon j'irai quand même une fois par semaine! Pour les frais, je ne compte plus je dois dire... 441€ la première opération + 150€ avec les 2 radios et médocs entre et avant les opérations + 235€ pour la 2è opération, on a pas payé les frais d'hospitalisaton la 2è fois et même si la chirurgie a été plus longue plus compliqué il nous a fait payer comme la première. + 70€ pour acheter 2 flacons bétadine, de la pommade, 3 flacons de rongueur digest, des médocs (Par exemple, en pharmacie : métacam, 30€ les 32 ml et chez le véto 15€10 les 10 ml ), de l'alcool à 70°... Et le traitement va durer 1 mois visiblement... Mais il faut dire que c'est étalé sur 3 mois là et que comme on a chacun notre compte, tous les frais sont divisés en 2. Il a quand même fallu sortir les sous, certe, mais ça fait moins sur la paie!
Mais je suis prête à faire ce sacrifice, on ne fait pas de folies en ce moment et on ne peut pas mettre de sous de côté mais Bambou vaut bien tout ça
Place aux photos prises, je préviens qu'on voit un peu la cicatrice donc ceux qui crainent, ne pas regarder
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 6 Mar - 14:44 | |
| les gros pieds qui pendent, c'est trop mignon! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 6 Mar - 16:39 | |
| Ca c'est bien si elle retrouve l'appétit!!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 6 Mar - 16:39 | |
| Moi aussi j'adore cette photo ! Je suis vraiment contente que Bambou remange mieux !! Ca fait plaisir !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Ven 6 Mar - 16:56 | |
| ah si elle remange bien ça soulage!! et de la voir affaler comme ça c'est bon signe aussi | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Mar - 10:08 | |
| C'est rassurant!! Bien contente qu'elle aille mieux! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Mar - 11:37 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Mar - 12:14 | |
| C'est super de voir qu'elle va meiux ! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Mar - 13:57 | |
| Je me demandais : C'est pas trop dur de lui faire les soins ? Et les piqures ? Elle se laisse faire ta pinoute ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Sam 7 Mar - 15:54 | |
| oh, la photo avec le gros pompon! oui les frais sont très élevés et les médicaments aussi... domino prend aussi du métacam pour son arthrose, là, je refais une cure de 7 jours, il a du mal à marcher... et les cachets pour le coeur, 27€ la boîte pour un mois... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 13:11 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 14:02 | |
| vous avez bien fait, on ne sait jamais, dans le jardin, elle aurait pu salir sa plaie.. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 14:05 | |
| Ouff ça doit pas être facile de la maintenir, déjà avec bubun c'est du sport, un lapin géant, ça doit être très fort! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 15:29 | |
| Oui c'est clair, Chipie ça va encore mais Elliot est très dur à tenir, alors j'imagine Bambou | |
|
| |
Pascalou Membre régulier
Nombre de messages : 457 Localisation : Montpellier Le nom et l'espèce de mes animaux : Cochons d'inde Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 15:42 | |
| Je suis content que Bambou aille mieux, Val.
Bisous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Dim 8 Mar - 17:36 | |
| Tant mieux si ca se passe bien, je suis contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Lun 9 Mar - 6:14 | |
| je suis contente de voir que les choses évoluent bien pour la miss. Elle a l'air paisible et cool sur les photos et toujours aussi craquante C'est vrai que le moindre frais de veto fait vite monter la facture, mais qu'est-ce que c'est comparé a tout ce que nos animaux nous apportent. |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 11 Mar - 14:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 11 Mar - 16:21 | |
| sans doute, la douleur et le stress sont peut être dur a supporter pour elle. |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 11 Mar - 16:23 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Mer 11 Mar - 16:28 | |
| c'est vrai que c'est galère de les soigner...... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou Jeu 12 Mar - 15:20 | |
| Comment elle va aujourd'hui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu belle Bambou | |
| |
|
| |
| Adieu belle Bambou | |
|