Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 26 Nov - 18:51 | |
| oui, petit câlin tranquille, mais avec la pepette, ça ne dure pas...Mais, bon, Chanel a râlé mais ne s'est pas sauvé non plus Hier, a la sieste, elles ont dormi ensemble. Maelys était contente de retrouver son chat a son réveil. Et Chanel a eu droit a une bonne sieste au chaud du coup!!! |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 27 Nov - 21:54 | |
| Oh oui on voit bien son air aimable | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 28 Nov - 7:44 | |
| oui, t'as vu ma vieille chouette |
|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 1 Déc - 11:33 | |
| L'air aimable n'est pas énonciateur de bonnes choses mais c'est marrant quand ils font juste grogner et bouger la queue tel un ventilo! Quand Maelys et Chanel sont côte à côte elles ont le même tour de taille | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 1 Déc - 17:32 | |
| Chanel s'est contentée de miauler et secouer la queue comme un diable oui, c'est vrai qu'on dirait qu'elles font le même gabarit |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et maelys | |
| |
|