Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 chanel et maelys

Aller en bas 
+6
midamo
Benoit
val
roxy
Iphigénie
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 12:53

On voit bien qu'elle l'aime sa Chanel, poutou poutou chanel et maelys - Page 3 Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 3 Juin - 15:44

très jolie photo chanel et maelys - Page 3 Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyVen 4 Juin - 6:48

merci roxy.

Maelys a vraiment un gros coup de cœur pour Chanel. Et c'est réciproque. C'est surtout ça qui nous surprend.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 5:00

De la part de madame Grognon c'est surprenant c'est ce qui la rend tellement mignonne!
Belle histoire d'amour improbable chanel et maelys - Page 3 718271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 5:31

oui, depuis ma grossesse, ma nanouche nous surprend dans le bon sens. Une vraie maman chat. Et c'est vrai que ça la rend encore plus touchante parce que ce n'est pas son style d'être super pot de colle, super câline. Elle a toujours été indépendante et depuis qu'on est a la maison, elle passe beaucoup de temps dehors sans trop venir nous voir.

Elle est d'une patience avec Maëlys...Il faut vraiment qu'elle l'aime pour supporter la pepette parfois...Elle ne fait pas de misère, maintenant elle a compris (et puis quand elle fait mal sans et qu'on la gronde, elle fait un bisous d'elle même a Chanel) mais parfois elle est un peu "lourde" et bien chanel n'a pas de mauvais geste.

Parfois, Chanel donne des coup de pattes ou de gueule, mais sans les griffes et elle mord mais sans vraiment chiquer...Parce qu'elle pourrait faire mal avec ses petits crocs (on est bien placé pour le savoir) et bien même pas. Mais au moins elle avertit, après, elle s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 5:38

Chanel a du comprendre que Maelys ne le faisait pas exprès de lui faire mal et n'a pas de geste qui lui ferait mal, comme pour un adulte!
C'est une bonne nounou chat chanel et maelys - Page 3 708474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 5:41

oui, je pense qu'elle fait la différence.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 13:34

elle doit sentir que Maëlys l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 14:44

sans doute...

Ce soir, Maëlys lui tétait le bout de la queue. Chanel miaulait au désespoir...Elle a horreur qu'on touche a sa queue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 16:07

mon fils qui ne voulait pas de doudou, adorait se passer le bout de la queue du chat sous le nez... le chat quand il le voyait, planquait sa queue! chanel et maelys - Page 3 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 16:39

chanel et maelys - Page 3 348482 chanel et maelys - Page 3 988627 j'imagine bien chanel et maelys - Page 3 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 13:44

Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 22:32

chanel et maelys - Page 3 810604
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 18:43

chanel (ravie) de se faire caliner par la pepette !!!

chanel et maelys - Page 3 Dscf4370640x480

chanel et maelys - Page 3 Dscf4371640x480
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 18:45

Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyMer 9 Fév - 19:16

wouah, dis donc, elle est de bonne composition quand même Chanel....

sont quand même pas doux les enfants mais ils ne se rendent pas compte... chanel et maelys - Page 3 718271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 9:02

Oui, chanel est docile, heureusement d'ailleurs. Quand maelys essaye de la porter, alors qu'elle est bien trop lourde pour elle...Elle se laisse faire, en ralant un peu quand meme chanel et maelys - Page 3 14748

Ca arrive souvent que maelys se fasse "taper" sur la main, voire griffée par chanel. Maelys est petite, elle veut que chanel soit avec elle et joue, elle ne comprend pas que chanel ne soit pas du meme avis chanel et maelys - Page 3 14748 On ne la laisse jamais insister.

mais tu as vu, elle est un peu nounours chanel et maelys - Page 3 14748 pour la délicatesse, il faudra repasser...
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 11:24

tu sais, chez ma fille, même le lapin se rebiffe alors que je n'ai jamais vu un lapin autant zen.. mais il arrive que le lapinou se mette debout et "gratte" avec ses pattes de devant pour que Zélia recule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 13:56

Il faut bien qu'ils se défendent. Ils ont des limites, et je trouve qu'en général ils sont assez dociles. Jamais je ne ferai 1/10e de ce que lui fait la pepette.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:23

ça me surprand même qu'elle soit aussi patiente
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 16:55

chanel et maelys - Page 3 348482 wow c'est une bonne pate Chanel , effectivement elle n'est pas "délicate" Maelys chanel et maelys - Page 3 348482 mais bon ça me fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 17:54

zazou, moi aussi je suis surprise de la voir si patiente.

Roxy, nous aussi on a bien rit. Ça vaut le coup d'œil quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monette
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Monette


Nombre de messages : 833
Localisation : Nouveau-Brunswick
Emploi : Adjointe administrative
Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille
Date d'inscription : 04/09/2009

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyJeu 10 Fév - 18:44

"ferme ta bouche, on dirais que tu gobes des mouches" chanel et maelys - Page 3 Crampe J'adore!!!! Et j'adoooore ton accent!!!! Et que dire de ta pépette. Elle me fait craquer; j'ai rit tout le long de la vidéo; on voit à chaque photo ou vidéo combien elle aime les animaux. Chanel est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 4:33

tu as vu, quand je lui ai dit de fermer la bouche, elle l'a ouvert en grand...Elle me fait le coup chaque fois. Alors je suis obligée de lui montrer comment on fait pour fermer la bouche chanel et maelys - Page 3 14748

merci pour la pepette. C'est vrai qu'elle est très attirée par les animaux. Chaque fois qu'elle en voit un ( a la télé ou dans la rue) elle est contente. Quand elle entend son coq chanter le matin, elle va voir a la fenêtre pour le regarder.

Chanel est toute en rondeur...Quand elle marche, de dos, son gras du bide balance de droite a gauche chanel et maelys - Page 3 Crampe quelle grosse doudoune...
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 EmptyVen 11 Fév - 16:20

Quelle bonne pâte que cette Chanel! C'est vrai que les chats qui ont des enfants dans leur maisonnée sont souvent hyper tolérants. Je trouve aussi que c'est encore plus vrai quand c'est une chatte. Il faut croire que l'instinct maternel veille.

Ça me fait toujours rigoler quand je vais à une expo féline et que je vois l'air totalement ahuri des mes chats quand il voit un enfant. Il n'y en a pas chez moi alors il n'ont pas l'habitude. C'est marrant de voir leur air. C'est écrit "T'as vu le 2 pattes??? ILs viennent en format mini aussi!" sur leur front. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel et maelys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel et maelys
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimi et maelys
» chanel qui joue
» photos de chanel
» pendant que maelys grandit, que font les minettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser