| chanel et maelys | |
|
+6midamo Benoit val roxy Iphigénie Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 13 Oct - 16:46 | |
| chanel est sorti vers 1h, quand la pepette s'est mise a pleurer (cauchemar sans doute) et comme j'ai fermé la porte en sortant, elle est resté en bas. Mais je pense que si j'avais laissé la porte ouverte, elle y serait allé.
Ce soir, pareil, Chanel était installée sur le lit, elle est restée le temps que je couche la pepette, alors j'ai laissé la porte entre-ouverte. Le principal, c'est que Maëlys ne fasse pas le bazar parce que Chanel est là. Elle s'endort rapidement et ne s'occupe pas de Chanel.
Chanel pareil, elle n'a pas bougé ou du moins n'a pas fait de bruit (elle n'est pas toujours très discrète...Des fois, un ours saurai se faire plus léger!!!) |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 13 Oct - 22:01 | |
| - Athis a écrit:
- (elle n'est pas toujours très discrète...Des fois, un ours saurai se faire plus léger!!!)
Excellent! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 13 Oct - 22:17 | |
| Il faut l'entendre au moins une fois dans les marches pour y croire, mais je te jure, elle fait un de ses boucan!!!!pourtant, même si elle n'est pas la plus svelte, ce n'est qu'un chat de 4kg!!!!
Il est 4h15 en France, Chanel est toujours sur le lit de la pepette. Elle y est depuis 21h30. La pepette a pleuré, je suis resté un petit quart d'heure avec elle, elle n'a pas bougé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 5:47 | |
| A 5h20, j'ai entendu Chanel dans les marches, je crois qu'elle remontait car je l'ai entendu sauter lourdement a dessus de nous (la chambre de la pepette étant au dessus de la notre) et a 8h, quand je suis allée lever la pepette, elle descendait les marches en s’étirant!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 8:16 | |
| Lady était aussi un balourd. Ça vient peut-être avec les chats noir et blanc! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 9:40 | |
| c'est vrai que Félicie quand elle descend les escaliers, on dirait qu'il y en a 15 qui descendent... Maëlys a fait des cauchemars? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 12:29 | |
| La discrétion de certains chats me font rire Kookai tu l'entends juste quand elle descend, ben oui la graisse à retenir demande de la force dans les papattes!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 12:33 | |
| Il faut croire qu'ils ne se sentent pas trop menacés! Pas besoin de faire attention! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 12:38 | |
| Pour ça c'est sur, il n'y a pas de menace extérieur Cool la vie de patachon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 13:30 | |
| oh, ça c'est clair, la discrétion est le dernier souci de Chanel. Madame se permet même de glousser en grimpant sur le lit, des fois que les vagues qu'elle provoque ne suffisent pas a nous signaler sa présence!!! Val, tu m’étonnes pour la graisse!!! c'est du boulot de descendre sans se prendre les pattes dans la bedaines qui pendouille Midamo, Maëlys se réveille parfois la nuit, elle ne sait pas nous dire pourquoi. N'importe quelle question qu'on lui pose, elle répond oui (tu as fait un cauchemar, tu as peur, tu as mal quelque part, elle trouve toujours a avoir mal quelque part!!!) souvent, il suffit de lui redonner son doudou ou sa tototte...Mais cette nuit, elle était bien réveillée!!! et ne voulait pas me laisser repartir. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 13:57 | |
| heureusement que tu ne devais pas travailler le lendemain... (t'es en congé de maternité, là?) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 14:17 | |
| Salem qui est un grand chat, quand il marche, de dos, il se dandine....vraiment le côté mauvais garçon des rues est resté dans les gênes.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 14 Oct - 16:24 | |
| - roxy a écrit:
- et moi qui pensait que les chats étaient légers et gracieux
idée absolument fausse midamo, oui, je suis en congé depuis mercredi!!!! son papa n'a pas la même chance que moi, mais bon, cette nuit, je n'arrivais pas a dormir, alors j’étais debout et il n'a rien entendu. Salem se la joue "bad cat" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 16 Oct - 17:01 | |
| les louloutes ont fait la sieste ensemble. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 16 Oct - 18:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 17 Oct - 16:32 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 17 Oct - 20:57 | |
| Belles princesses d'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 18 Oct - 4:01 | |
| Et chanel supporte... pourtant la pepette s'agitait a coté d'elle!!!! elle n'en supporte pas tant de nous |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 19 Oct - 12:29 | |
| elle est restée Chanel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 19 Oct - 16:52 | |
| elle a fini par partir, mais elle est restée un bon moment. Patiente mais pas folle |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 24 Oct - 12:17 | |
| Les caresses se méritent, ça a un prix --> Maelys | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 24 Oct - 16:26 | |
| oui, supporter Maëlys est devenu le lourd tribu a payer pour mérité son bout de canapé ou de couette au chaud la vie n'est pas toujours rose, même pour nos amis félins |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 26 Nov - 17:23 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 26 Nov - 18:45 | |
| ce ne sont pas les malheurs de Sophie, mais les malheurs de Chanel!!!! pourtant, cela commençait plutôt bien.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et maelys | |
| |
|
| |
| chanel et maelys | |
|