Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

chanel et maelys

+6
midamo
Benoit
val
roxy
Iphigénie
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

chanel et maelys - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 16:46

chanel est sorti vers 1h, quand la pepette s'est mise a pleurer (cauchemar sans doute) et comme j'ai fermé la porte en sortant, elle est resté en bas. Mais je pense que si j'avais laissé la porte ouverte, elle y serait allé.

Ce soir, pareil, Chanel était installée sur le lit, elle est restée le temps que je couche la pepette, alors j'ai laissé la porte entre-ouverte. Le principal, c'est que Maëlys ne fasse pas le bazar parce que Chanel est là. Elle s'endort rapidement et ne s'occupe pas de Chanel.

Chanel pareil, elle n'a pas bougé ou du moins n'a pas fait de bruit (elle n'est pas toujours très discrète...Des fois, un ours saurai se faire plus léger!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 22:01

Athis a écrit:
(elle n'est pas toujours très discrète...Des fois, un ours saurai se faire plus léger!!!)

chanel et maelys - Page 6 988627 Excellent!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyJeu 13 Oct - 22:17

Il faut l'entendre au moins une fois dans les marches pour y croire, mais je te jure, elle fait un de ses boucan!!!!pourtant, même si elle n'est pas la plus svelte, ce n'est qu'un chat de 4kg!!!!

Il est 4h15 en France, Chanel est toujours sur le lit de la pepette. Elle y est depuis 21h30. La pepette a pleuré, je suis resté un petit quart d'heure avec elle, elle n'a pas bougé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 5:47

A 5h20, j'ai entendu Chanel dans les marches, je crois qu'elle remontait car je l'ai entendu sauter lourdement a dessus de nous (la chambre de la pepette étant au dessus de la notre) et a 8h, quand je suis allée lever la pepette, elle descendait les marches en s’étirant!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 8:16

Lady était aussi un balourd. Ça vient peut-être avec les chats noir et blanc!
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 9:40

c'est vrai que Félicie quand elle descend les escaliers, on dirait qu'il y en a 15 qui descendent... Laughing

Maëlys a fait des cauchemars?
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 12:29

La discrétion de certains chats me font rire lol!
Kookai tu l'entends juste quand elle descend, ben oui la graisse à retenir demande de la force dans les papattes!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 12:33

Il faut croire qu'ils ne se sentent pas trop menacés! Pas besoin de faire attention!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 12:38

Pour ça c'est sur, il n'y a pas de menace extérieur chanel et maelys - Page 6 348482
Cool la vie de patachon Sleep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:30

oh, ça c'est clair, la discrétion est le dernier souci de Chanel. Madame se permet même de glousser en grimpant sur le lit, des fois que les vagues qu'elle provoque ne suffisent pas a nous signaler sa présence!!! Laughing

Val, tu m’étonnes pour la graisse!!! c'est du boulot de descendre sans se prendre les pattes dans la bedaines qui pendouille chanel et maelys - Page 6 348482

Midamo, Maëlys se réveille parfois la nuit, elle ne sait pas nous dire pourquoi. N'importe quelle question qu'on lui pose, elle répond oui (tu as fait un cauchemar, tu as peur, tu as mal quelque part, elle trouve toujours a avoir mal quelque part!!!) souvent, il suffit de lui redonner son doudou ou sa tototte...Mais cette nuit, elle était bien réveillée!!! et ne voulait pas me laisser repartir.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 13:57

heureusement que tu ne devais pas travailler le lendemain... (t'es en congé de maternité, là?) :S
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 14:08

chanel et maelys - Page 6 988627 et moi qui pensait que les chats étaient légers et gracieux chanel et maelys - Page 6 348482
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 14:17

Salem qui est un grand chat, quand il marche, de dos, il se dandine....vraiment le côté mauvais garçon des rues est resté dans les gênes.... chanel et maelys - Page 6 931455
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyVen 14 Oct - 16:24

roxy a écrit:
chanel et maelys - Page 6 988627 et moi qui pensait que les chats étaient légers et gracieux chanel et maelys - Page 6 348482

idée absolument fausse chanel et maelys - Page 6 348482

midamo, oui, je suis en congé depuis mercredi!!!! son papa n'a pas la même chance que moi, mais bon, cette nuit, je n'arrivais pas a dormir, alors j’étais debout et il n'a rien entendu.

Salem se la joue "bad cat" Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 17:01

les louloutes ont fait la sieste ensemble.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyDim 16 Oct - 18:30

Quelle belle histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 16:32

chanel et maelys - Page 6 Dscf8014copier

chanel et maelys - Page 6 Dscf8015copier

Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyLun 17 Oct - 20:57

Belles princesses d'amour! chanel et maelys - Page 6 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyMar 18 Oct - 4:01

Et chanel supporte... chanel et maelys - Page 6 431574 pourtant la pepette s'agitait a coté d'elle!!!! elle n'en supporte pas tant de nous Laughing
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 12:29

elle est restée Chanel? chanel et maelys - Page 6 36_3_16
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyMer 19 Oct - 16:52

elle a fini par partir, mais elle est restée un bon moment. Patiente mais pas folle Laughing
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 12:17

Les caresses se méritent, ça a un prix --> Maelys lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptyLun 24 Oct - 16:26

oui, supporter Maëlys est devenu le lourd tribu a payer pour mérité son bout de canapé ou de couette au chaud chanel et maelys - Page 6 348482 la vie n'est pas toujours rose, même pour nos amis félins Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptySam 26 Nov - 17:23

chanel et maelys - Page 6 Dscf8613copier

chanel et maelys - Page 6 Dscf8615copier

chanel et maelys - Page 6 Dscf8616copier

Maelys s'est obstiné a caresser la queue de Chanel qui déteste ça!!! d’où son air aimable sur les photos (nez en l'air et oreilles en arrière...) chanel et maelys - Page 6 628551
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 EmptySam 26 Nov - 18:45

ce ne sont pas les malheurs de Sophie, mais les malheurs de Chanel!!!! chanel et maelys - Page 6 410439

pourtant, cela commençait plutôt bien.... Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 6 Empty

chanel et maelys
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant