| chanel et maelys | |
|
+6midamo Benoit val roxy Iphigénie Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 11 Fév - 17:11 | |
| Trop drôle Samara! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 11 Fév - 19:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 13 Fév - 12:18 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 15 Fév - 23:28 | |
| Oui, elle est vraiment nounours quand elle s'y met c'est impressionnant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 23 Fév - 17:31 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 23 Fév - 20:03 | |
| Chanel est presque aussi grande que Maelys! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 23 Fév - 20:22 | |
| Je trouve fascinante l'expression de Maelys quand elle joue avec son chat. Il y a des gens qui vont voir les photos et penser que c'est drôle et franchement 'cute'. Pour moi, je vois d'abord et avant tout une petite fille qui sera marquée à jamais par l'amour des chats. Elle gardera toujours des souvenirs de sa minette . Sans s'en rendre compte, Chanel met sa marque dans le coeur de ta fille. Je trouve ça terriblement beau et touchant. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 23 Fév - 22:31 | |
| c'est tellement vrai ce que tu dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mer 23 Fév - 23:21 | |
| oui, vous avez vu comme elle est "grande" ma grosse loutre il faut savoir qu'avant la photo, maelys l'avait porté (avec mon aide evidement, elle pèse son poids la cocotte, et puis, quand on la porte, deja, on en a plein les bras, alors la pepette!!!!) de l'entrée jusqu'à la cuisine pour revenir quasiment au point de départ. Chanel n'a rien dit, pourtant, elle n'était pas très bien "installée". Je l'ai posé, en disant a la pepette qu'elle voulait surement partir, et bien, elle est restée dans les bras de la pepette sans rien dire et après, elle est juste allée se coucher sur le canapé. Samara, je suis d'accord avec toi. Je sens qu'elle a une relation particulière avec Chanel. Elle aime bien les animaux en général, mais les chats surtout. Et Chanel est très "présente" pour Maëlys, parce qu'elle l'a cherche. Elle râle souvent parce que la pepette n'est pas douce, mais elle aime bien être avec elle malgré tout. Avant d'avoir la pepette, je n'aurai jamais imaginé ça de Chanel, qui est indépendante et assez ronchon. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 24 Fév - 8:50 | |
| C'est très surprenant en effet. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 24 Fév - 12:50 | |
| oh, vraiment trop mimi... alors, soit Chanel est grande, soit Maëlys est un petit format comme je dis de ma petite-fille qui n'est pas spécialement haute c'est fou, moi aussi, je n'en reviens pas quand je vois Chanel et ta puce... je me rappelle quand tu nous montrais des photos de Chanel sur la table basse, devant la cheminée, il ne fallait pas la déranger... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 24 Fév - 17:54 | |
| midamo, elle sait remettre Maëlys a sa place sans lui faire mal, alors qu'avec nous, elle avait le coup de griffe facile. Je crois que l'instinct maternel de chanel n'est plus a prouver oui, comme tu dis val. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 30 Sep - 16:55 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 2 Oct - 11:52 | |
| trop mimi toutes les deux, Chanel a l'air de plus en plus d'apprécier la présence de Maëlys... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 2 Oct - 11:57 | |
| disons que Maëlys a compris qu'en étant calme, Chanel reste avec elle et se laisse câliner. Je pense qu'a force de repeter qu'il faut aller doucement et ne pas s'agiter, ça fini par rentrer |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 2 Oct - 13:25 | |
| oh elles sont belles toutes les 2 ,forcément un nouveau lit fais le bonheur d'un chat ;elles dorment ensemblent? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 2 Oct - 16:38 | |
| merci pour elles. Un nouveau lit a tester elle ne pouvais pas s'en empêcher !!! J'ai voulu les laisser dormir ensemble a la sieste vendredi, mais Chanel est sortie et Maëlys s'est mise a pleurer!!! Elle ne comprend pas que Chanel ne veuille pas rester...Je lui ai dit que Chanel avait déjà fait sa sieste... Mais je pense qu'avec le temps, ça se fera. Elle dort déjà avec nous, je parie fort que cet hiver, elle ira dormir avec la pepette. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 3 Oct - 7:58 | |
| Elle a l'air énorme à côté de ta fille! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 3 Oct - 8:34 | |
| oui, c'est vrai, une amie m'a fait la remarque aussi. Chanel n'est pas du genre svelte il faut dire |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 3 Oct - 20:19 | |
| Non, elle n'est pas vraiment longiforme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 4 Oct - 2:53 | |
| ca fait plus de surface pour les bisous !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 4 Oct - 17:00 | |
| |