Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 chanel et maelys

Aller en bas 
+6
midamo
Benoit
val
roxy
Iphigénie
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 17:11

chanel et maelys - Page 4 Crampe Trop drôle Samara!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyVen 11 Fév - 19:01

chanel et maelys - Page 4 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 12:18

chanel et maelys - Page 4 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 3:29

Ta vidéo est vraiment mignonne, tout en amour, à la manière "nounours" de Maelys Wink
C'est vrai qu'elle est quand même patiente Chanel, elle a même le droit à des bisous sur la truffe et des doigts de Maelys à manger lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:28

Oui, elle est vraiment nounours quand elle s'y met chanel et maelys - Page 4 431574 c'est impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 17:31

chanel et maelys - Page 4 Dscf4485640x480

chanel et maelys - Page 4 Dscf4486640x480
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 17:55

chanel et maelys - Page 4 Crampe wow l'extension de Chanel ,quelle bonne pate ! chanel et maelys - Page 4 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:03

Chanel est presque aussi grande que Maelys! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 20:22

Je trouve fascinante l'expression de Maelys quand elle joue avec son chat. Il y a des gens qui vont voir les photos et penser que c'est drôle et franchement 'cute'. Pour moi, je vois d'abord et avant tout une petite fille qui sera marquée à jamais par l'amour des chats. Elle gardera toujours des souvenirs de sa minette . Sans s'en rendre compte, Chanel met sa marque dans le coeur de ta fille. Je trouve ça terriblement beau et touchant.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 22:31

c'est tellement vrai ce que tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMer 23 Fév - 23:21

oui, vous avez vu comme elle est "grande" ma grosse loutre chanel et maelys - Page 4 14748

il faut savoir qu'avant la photo, maelys l'avait porté (avec mon aide evidement, elle pèse son poids la cocotte, et puis, quand on la porte, deja, on en a plein les bras, alors la pepette!!!!) de l'entrée jusqu'à la cuisine pour revenir quasiment au point de départ. Chanel n'a rien dit, pourtant, elle n'était pas très bien "installée". Je l'ai posé, en disant a la pepette qu'elle voulait surement partir, et bien, elle est restée dans les bras de la pepette sans rien dire et après, elle est juste allée se coucher sur le canapé.

Samara, je suis d'accord avec toi. Je sens qu'elle a une relation particulière avec Chanel. Elle aime bien les animaux en général, mais les chats surtout. Et Chanel est très "présente" pour Maëlys, parce qu'elle l'a cherche. Elle râle souvent parce que la pepette n'est pas douce, mais elle aime bien être avec elle malgré tout.

Avant d'avoir la pepette, je n'aurai jamais imaginé ça de Chanel, qui est indépendante et assez ronchon.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 8:50

C'est très surprenant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:50

oh, vraiment trop mimi...

alors, soit Chanel est grande, soit Maëlys est un petit format comme je dis de ma petite-fille qui n'est pas spécialement haute chanel et maelys - Page 4 14748

c'est fou, moi aussi, je n'en reviens pas quand je vois Chanel et ta puce... je me rappelle quand tu nous montrais des photos de Chanel sur la table basse, devant la cheminée, il ne fallait pas la déranger... chanel et maelys - Page 4 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 14:18

Maelys a rendu Chanel plus posée, elle a réussi à dompter ton petit "fauve" chanel et maelys - Page 4 864888
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 17:54

midamo, elle sait remettre Maëlys a sa place sans lui faire mal, alors qu'avec nous, elle avait le coup de griffe facile. Je crois que l'instinct maternel de chanel n'est plus a prouver chanel et maelys - Page 4 718271

oui, comme tu dis val. chanel et maelys - Page 4 708474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyVen 30 Sep - 16:55

il n'y a pas que maelys qui apprecie son grand lit!!!

chanel et maelys - Page 4 Dscf7827copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7828copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7813copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7814copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7830copier

Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:52

trop mimi toutes les deux, Chanel a l'air de plus en plus d'apprécier la présence de Maëlys... chanel et maelys - Page 4 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 11:57

disons que Maëlys a compris qu'en étant calme, Chanel reste avec elle et se laisse câliner. Je pense qu'a force de repeter qu'il faut aller doucement et ne pas s'agiter, ça fini par rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 13:25

oh elles sont belles toutes les 2 ,forcément un nouveau lit fais le bonheur d'un chat chanel et maelys - Page 4 575244 ;elles dorment ensemblent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyDim 2 Oct - 16:38

merci pour elles. Un nouveau lit a tester Laughing elle ne pouvais pas s'en empêcher !!!

J'ai voulu les laisser dormir ensemble a la sieste vendredi, mais Chanel est sortie et Maëlys s'est mise a pleurer!!! Elle ne comprend pas que Chanel ne veuille pas rester...Je lui ai dit que Chanel avait déjà fait sa sieste...

Mais je pense qu'avec le temps, ça se fera. Elle dort déjà avec nous, je parie fort que cet hiver, elle ira dormir avec la pepette.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 7:58

Elle a l'air énorme à côté de ta fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 8:34

oui, c'est vrai, une amie m'a fait la remarque aussi. Chanel n'est pas du genre svelte il faut dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyLun 3 Oct - 20:19

Non, elle n'est pas vraiment longiforme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 2:53

chanel et maelys - Page 4 Crampe ca fait plus de surface pour les bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 EmptyMar 4 Oct - 17:00

chanel et maelys - Page 4 Dscf7900copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7903copier

chanel et maelys - Page 4 Dscf7905copier

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel et maelys - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel et maelys
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimi et maelys
» chanel qui joue
» photos de chanel
» pendant que maelys grandit, que font les minettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser