Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

chanel et maelys

+6
midamo
Benoit
val
roxy
Iphigénie
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

chanel et maelys - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:09

wow c'est une sacrée belle grosse bouillotte poilue ça!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:12

chanel et maelys - Page 5 931455

je ne dirait pas qu'elle était ravie d’être dans les bras de la pepette, mais elle n'a rien dit et n'a pas cherché a se sauver.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:36

oh un petit calinou c'est toujours bon a prendre doit elle se dire chanel et maelys - Page 5 988627
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 17:57

ça m'épate toujours de voir comment Chanel se laisse faire....
on n'aurait pas cru....
en tout cas, ta pépette, elle l'aime Chanel chanel et maelys - Page 5 Amour
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 4 Oct - 18:15

Quelle soie!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 3:44

roxy, en même temps, avec Maëlys, elle a plus que son compte de câlin (a son gout en tout cas) Laughing

midamo, je suis comme toi...Jamais je n'aurai pensé ça. Et tu vois, avec le temps elles ont finis par s'apprivoiser, Maëlys est plus douce et Chanel râle moins et ne la griffe plus. Quand elle le faisait, c’était vraiment de la défense et c’était justifié. Maelys était plus petite et plus brute. Maintenant on est plus dans le droit de ne pas vouloir un câlin, on apprend a la pepette de ne pas retenir ses animaux de force (bon, athis, c'est vite réglé, mais pour les minettes au moins)

Et Chanel cherche vraiment le contact avec Maëlys. Elle vient se frotter a elle en miaulant même si on est tous la. Quand la pepette monte dans sa chambre et que Chanel est installée sur son lit, elle ne se sauve pas. Elle part parce que Maëlys veut sauter sur son lit ou qu’elle la manipule pour lui faire un câlin...

Mais depuis le début, c'est Chanel la préférée de la pepette, c'est une évidence. Pourtant, elle s'occupe très bien de tout le monde, mais Chanel, c'est quelque chose!!!

zazou, oui, elle va finir par etre la plus aimable de la maison chanel et maelys - Page 5 988627 mais bon, il y a encore du boulot!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 12:54

C'est super en tout cas que Chanel se laisse plus apprivoiser par Maelys, en échange de calins et bisous!
C'est une belle histoire d'amour entre ces 2 là I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMer 5 Oct - 16:26

oui, c'est très bien. Ce soir, elles sont restées lovées l'une contre l'autre en regardant la télé. Maelys était contente que Chanel reste a coté d'elle. Je lui ai dit que c'est parce qu'elle était calme et que Chanel aimait bien être avec elle comme ça. Elle était si fière d'avoir son chat a coté d'elle. Son kit kat comme elle dit (c'est le surnom que mon ami a donné a Chanel depuis qu'on l'a)
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 10:31

Son kit kat, excellent lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 10:43

Oh c'est mignon ça! Son KitKat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 11:26

oui, c'est rigolo comme surnom.
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess

Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 17:02

Un enfant avec un ti animal... yas rien de plus charmant... je craque littéralement... Surtout les photos ou elle la serre fort contre elle... je fond... Quel beau duo ces 2 là Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 17:07

c'est vrai que j'adore les regarder évoluer (la pepette et les bestioles). Elle a une relation différente avec chaque animal...Ce serait "parfait" si elle n’était pas aussi brute dans ses geste parfois. Mais il n'y a pas meilleure école a mon idée. Avec Chanel, c'est très particulier, c'est de l'ordre de l'affection. Pas qu'elle n'aime aps les autres bestioles de la maison, mais Chanel a droit a ses câlins, lovées l'une contre l'autre. C'est un vrai bonheur de les voir.
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo

Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 6 Oct - 17:52

oh, oui, cela se voit vraiment chanel et maelys - Page 5 Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 4:18

et ça, c'est depuis le début!!! elle a toujours eu une attention plus particulière pour Chanel. Même bébé, elle était contente qu'elle vienne se coucher a coté d'elle quand elle était dans le transat. On se disait même que c’était bizarre, athis étant plus grande que Chanel, on pensait qu'elle remarquerai plus facilement athis...Mais non, elle n'a pris en considération athis que bien plus tard!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 9:50

Un coup de foudre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyVen 7 Oct - 17:00

oui, il semblerait bien que c'est ça chanel et maelys - Page 5 575244
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 13:29

Une love story ne s'explique pas, en tout cas c'est trop mignon chanel et maelys - Page 5 929425
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 16:29

c'est vrai que ça ne s'explique pas. Les 3 louloutes vivent a la maison et y sont présentes régulièrement. Chanel aux beaux jours sort pas mal mais aime bien son intérieur, l'hiver elle squatte et sort a peine (juste les besoins maintenant qu'il n'y a plus de litière). Mimi passe beaucoup de temps dehors, mais aime bien trainer dedans régulièrement. Et athis qui squatte son panier a longueur de journée.

Alors pourquoi plus Chanel que les 2 autres??? Chanel cherchait pas mal a voir Maëlys même bébé, elle trainait autour a plus ou moins bonne distance, contrairement a athis qui ne la calculait pas ou si peu et mimi qui fuyait dès qu'elle pleurait.

Mais Chanel (je me répète, désolée) me surprend aussi depuis ma grossesse pour la pepette. C'est genial, je trouve qu'elle soit comme ça avec la pepette.
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 13:25

Chanel est plus maternelle chanel et maelys - Page 5 73808 Alors qu'Athis c’est un gros bébé gâtée! chanel et maelys - Page 5 Smiley11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 11:18

oui, ca c'est certain; tu as surement raison, ça doit venir de cet aspect des choses. Athis a beau etre plus grosse, elle n'est pas la plus attentionnée!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMar 11 Oct - 12:04

Faudra voir avec bébé lequel va conquérir son coeur!
Chanel peut être! Mais Maelys voudra peut être pas prêter son kit kat!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 16:33

oui, on verra qui aura le plus de succès Laughing

en tout cas, c'est déjà la guerre avec son papa quand il s'agit de câliner Chanel chanel et maelys - Page 5 431574
Invité
Invité

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyMer 12 Oct - 17:08

ce soir, chanel dort avec la pepette. Au moment de coucher la pepette, Chanel était assise dans la chambre...Je ne sais pas ce qu'elle y faisait...La pepette l'a installé (avec mon aide) dans le lit avec elle pour faire un câlin. Elle n'a pas trop aimé, mais a fini sur le bout du lit...J'ai expliqué a la pepette que si elle laissait Chanel tranquille, elle ferai dodo sur son lit.

Du coup, on a tenté...J'ai laissé la porte entrouverte pour la laisser sortir, qu'elle ne fasse pas le bazar en pleine nuit!!!
val
Modérateur
Modérateur
val

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 EmptyJeu 13 Oct - 5:44

Et? Dodo avec Maelys toute la nuit?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 5 Empty

chanel et maelys
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant