Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 chanel et maelys

Aller en bas 
+6
midamo
Benoit
val
roxy
Iphigénie
Zazou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 12:51

merci pour elles val, tu as raison, je pense qu'elles seront très proches toutes les 2.

Chanel m'étonne tellement depuis que j'ai été enceinte...
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:33

c'est vraiment de les voirs ensembles!! Chanel se laisse bien faire chanel et maelys - Page 2 14748 je pense qu un enfant élevé avec des animaux sera forcément un adulte sain et attentif aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 22 Jan - 16:35

je l'espère en tout cas. chanel et maelys - Page 2 708474
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 18:21

ces 2 là sont toujours aussi complices

chanel et maelys - Page 2 Dscf6935640x480
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 19:33

on dirait Félicie de dos!!!! chanel et maelys - Page 2 Crampe à moins que? t'es sûre, c'est bien Chanel? Laughing

c'est quand même bon pour les petits d'avoir des animaux autour de soi... chanel et maelys - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptySam 6 Mar - 18:13

on dirait que Chanel la couve du regard !!! chanel et maelys - Page 2 945463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 12:29

midamo, maelys adore ses animaux. Elle a un préférence pour chanel, mais chacune a droit a ses "petites attentions", pas forcement a leur gout (mimi aime bien etre tranquille est s'enfuit devant la pepette)
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyDim 7 Mar - 16:24

J'avais pas vu ce post !! Superbes photos, c'est trop mignon !! Quelle complicité, pas de doute Maelys sera comme sa maman, une amoureuse des animaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyLun 8 Mar - 4:51

elle a l'air bien parti. J'aurai aimé l'emmener au salon de l'agriculture, mais mon planning ne me l'a pas permis. Je suis sure qu'elle aurai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 13:36

Je pense aussi que les animaux apportent beaucoup aux enfants, apprendre le respect, la responsabilité quand ils sont plus grands pour s'en occuper et l'amour!
Ca réconforte, apaise et rebooste, que du bonheur quoi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:49

tout a fait d'accord avec toi val. Chez nounou, il y a un chat, elle s'y intéresse comme a chanel et chez mes parents, frisouille est devenue une bonne copine (la 1e fois qu'elle l'a vu, elle en a eu peur chanel et maelys - Page 2 431574)

Elle est moins brute avec chanel, meme si ce n'est pas encore ça, et chanel se laisse faire. Quand elle en a marre, elle miaule et mimi un coup de patte. Une fois, elle a envoyé un coup de gueule a maelys. Je l'ai vu faire, j'ai bien vu qu'elle ne l'avais pas mordu. Maelys tenait sa main en l'air, l'air de dire "maman, qu'est-ce qu'elle a fait???"chanel et maelys - Page 2 14748 Mais jamais elle ne lui a fait mal. Et puis au pire, si ça devait arriver, c'est qu'elle l'aura vraiment embeté car elle se sauve.
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:13

c'est vrai qu'ils ne sont pas doux les enfants avec les animaux quand ils sont petits... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 4:34

ils ne comprennent pas qu'ils font mal. A force de répéter, maelys commence a comprendre. Quand elle tire les poils on lui dit d'aller doucement et souvent chanel miaule, alors on lui dit "tu vois, elle a mal alors elle pleure". Hier soir par exemple, chanel etait sur la table basse, maelys est arrivée comme une folle sur elle, mais elle a juste posé sa main sur elle. Il n'y a pas si longtemps que ça, elle aurai attrapé une touffe de poil!!!
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 5:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 14:06

Une touffe de poils, channel risquait d'avoir une nouvelle coupe chanel et maelys - Page 2 36_1_13
La douceur envers les animaux s'apprend petit à petit et comme tu dis si ça l'embête de trop elle se sauve
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptySam 13 Mar - 9:55

oui, on répète, on répète et...on répète chanel et maelys - Page 2 14748 mais ça rentre, doucement...Mais bon, une fois que ce sera acquis, ce sera bon (enfin j'espère) Chez nounou, elle a droit a la leçon aussi vu qu'il y a un chat aussi
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptySam 13 Mar - 11:55

Et peut être que cela sera assimilé un peu plus vite quand il y a une autre personne que les parents qui explique!
Et un minou de plus qui a des calins de Maelys chanel et maelys - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptySam 13 Mar - 17:35

elle l'aime bien aussi le minou de la nounou, en plus il est angora, il est tout doux
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 5:21

Encore plus facile d'attraper les poils chanel et maelys - Page 2 36_1_13
Ca fait un bon oreiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 11:36

oui chanel et maelys - Page 2 14748
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:32

Maelys qui fait un calin a son chat...Qui apprécie moyennement... chanel et maelys - Page 2 575244

chanel et maelys - Page 2 Dscf9803640x480
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:55

oh, elle va se sauver dès qu'elle peut, la belle Chanel!!!!! chanel et maelys - Page 2 36_1_13

ils aiment bien toucher les chats les enfants.... chanel et maelys - Page 2 73808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 16:59

tant qu'elle est écrasée sous Maëlys, pas d'échappatoire chanel et maelys - Page 2 14748

c'est vrai qu'elle aime particulièrement Chanel. J'adore les voir toutes les 2.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 13:09

Elle est belle cette photo chanel et maelys - Page 2 Smyley13
Sauve qui peut Chanel chanel et maelys - Page 2 Crampe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 3:47

merci val. Je précise que c'est Maëlys qui se pose comme ça sur Chanel d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chanel et maelys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chanel et maelys   chanel et maelys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chanel et maelys
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» mimi et maelys
» chanel qui joue
» photos de chanel
» pendant que maelys grandit, que font les minettes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser