| chanel et maelys | |
|
+6midamo Benoit val roxy Iphigénie Zazou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 22 Jan - 12:51 | |
| merci pour elles val, tu as raison, je pense qu'elles seront très proches toutes les 2.
Chanel m'étonne tellement depuis que j'ai été enceinte... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 22 Jan - 16:33 | |
| c'est vraiment de les voirs ensembles!! Chanel se laisse bien faire je pense qu un enfant élevé avec des animaux sera forcément un adulte sain et attentif aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 22 Jan - 16:35 | |
| je l'espère en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 5 Mar - 18:21 | |
| ces 2 là sont toujours aussi complices |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 5 Mar - 19:33 | |
| on dirait Félicie de dos!!!! à moins que? t'es sûre, c'est bien Chanel? c'est quand même bon pour les petits d'avoir des animaux autour de soi... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 6 Mar - 18:13 | |
| on dirait que Chanel la couve du regard !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 7 Mar - 12:29 | |
| midamo, maelys adore ses animaux. Elle a un préférence pour chanel, mais chacune a droit a ses "petites attentions", pas forcement a leur gout (mimi aime bien etre tranquille est s'enfuit devant la pepette) |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 7 Mar - 16:24 | |
| J'avais pas vu ce post !! Superbes photos, c'est trop mignon !! Quelle complicité, pas de doute Maelys sera comme sa maman, une amoureuse des animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Lun 8 Mar - 4:51 | |
| elle a l'air bien parti. J'aurai aimé l'emmener au salon de l'agriculture, mais mon planning ne me l'a pas permis. Je suis sure qu'elle aurai aimé. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 11 Mar - 16:49 | |
| tout a fait d'accord avec toi val. Chez nounou, il y a un chat, elle s'y intéresse comme a chanel et chez mes parents, frisouille est devenue une bonne copine (la 1e fois qu'elle l'a vu, elle en a eu peur ) Elle est moins brute avec chanel, meme si ce n'est pas encore ça, et chanel se laisse faire. Quand elle en a marre, elle miaule et mimi un coup de patte. Une fois, elle a envoyé un coup de gueule a maelys. Je l'ai vu faire, j'ai bien vu qu'elle ne l'avais pas mordu. Maelys tenait sa main en l'air, l'air de dire "maman, qu'est-ce qu'elle a fait???" Mais jamais elle ne lui a fait mal. Et puis au pire, si ça devait arriver, c'est qu'elle l'aura vraiment embeté car elle se sauve. |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 11 Mar - 19:13 | |
| c'est vrai qu'ils ne sont pas doux les enfants avec les animaux quand ils sont petits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 12 Mar - 4:34 | |
| ils ne comprennent pas qu'ils font mal. A force de répéter, maelys commence a comprendre. Quand elle tire les poils on lui dit d'aller doucement et souvent chanel miaule, alors on lui dit "tu vois, elle a mal alors elle pleure". Hier soir par exemple, chanel etait sur la table basse, maelys est arrivée comme une folle sur elle, mais elle a juste posé sa main sur elle. Il n'y a pas si longtemps que ça, elle aurai attrapé une touffe de poil!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 12 Mar - 5:28 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: chanel et maelys Ven 12 Mar - 14:06 | |
| Une touffe de poils, channel risquait d'avoir une nouvelle coupe La douceur envers les animaux s'apprend petit à petit et comme tu dis si ça l'embête de trop elle se sauve! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 13 Mar - 9:55 | |
| oui, on répète, on répète et...on répète mais ça rentre, doucement...Mais bon, une fois que ce sera acquis, ce sera bon (enfin j'espère) Chez nounou, elle a droit a la leçon aussi vu qu'il y a un chat aussi |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Sam 13 Mar - 17:35 | |
| elle l'aime bien aussi le minou de la nounou, en plus il est angora, il est tout doux |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Dim 14 Mar - 11:36 | |
| oui |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 1 Juin - 16:55 | |
| oh, elle va se sauver dès qu'elle peut, la belle Chanel!!!!! ils aiment bien toucher les chats les enfants.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Mar 1 Juin - 16:59 | |
| tant qu'elle est écrasée sous Maëlys, pas d'échappatoire c'est vrai qu'elle aime particulièrement Chanel. J'adore les voir toutes les 2. |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et maelys Jeu 3 Juin - 3:47 | |
| merci val. Je précise que c'est Maëlys qui se pose comme ça sur Chanel d'elle même. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et maelys | |
| |
|
| |
| chanel et maelys | |
|