| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 31 Oct - 20:53 | |
| Ah ok, je voulais juste te rassurer. Sca vient de ton élevage, c'est un peu ton bébé à toi aussi. Je veux que tu sois certaine que je l'aime mon crapaud gris (qui devient une princesse avec des bisous!)
Mais c'est tellement vrai ce que tu dis, quand mes neveux viennent ici, Scarlett est toujours après eux pour avoir de l'attention. Ils lui font n'importe quoi et elle accepte tout patiemment et si moi je fais le 1/4 de ce qu'ils lui font elle râle! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 1 Nov - 20:32 | |
| - Zazou a écrit:
- Mais c'est tellement vrai ce que tu dis, quand mes neveux viennent ici, Scarlett est toujours après eux pour avoir de l'attention. Ils lui font n'importe quoi et elle accepte tout patiemment et si moi je fais le 1/4 de ce qu'ils lui font elle râle!
Tu n'as pas compris encore. Dans sa petite tête de chatte princesse, les enfants, se sont des jouets. Toi, tu lui appartiens. C'est un peu comme les parents qui sont hyper sévères avec leurs enfants mais qui deviennent des papis et mamies qui permettent tout à leurs PETITS-enfants. Deux poids, deux mesures....comme on dit. Mais, tu peux te consoler parce que, malgré les apparences, c'est toi qu'elle aimeras le plus toute sa vie. Pis en plus si elle s'est trouvé un bonhomme ( le "bonhomme en question, c'est Yann )qui l'a mise sur un piedestal....ouf! Je te plains | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 1 Nov - 22:13 | |
| Oh oui! La miss se fait appeler mon ti chat parfait! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 2 Nov - 10:10 | |
| qu'est-ce que cela plairait à ma petite-fille!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 2 Nov - 10:20 | |
| Oh oui, on se dit tout le temps que ça va être le chat idéal pour les enfants. En parlant de papa gaga: Avant de se coucher, le soir de l'Halloween, Yan a dit:"Ah Non, Scarlett a les oreillles toutes rouges, elle a de quoi, c'est sûr. Elle doit s'être trop grattée. " Je suis allée voir de quoi il parlait et je suis partie à rire! Il paniquait parce que Scarlett avait une marque de rouge à lèvres près de l'oreille. C'est moi qui lui avait donné un bisou! trop pris de panique, il n'a rien analysé. Pour lui, Scarlett était malade et c'était grave. Mais bon, j'aime pas mal mieux qui l'adore qu'il l'ignore
Dernière édition par Zazou le Mer 2 Nov - 13:10, édité 1 fois | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 2 Nov - 13:08 | |
| Oui, et c'est un bon chum aussi. C'est un ti gars bien intentionné pour ses fifilles. Il est pas parfait, mais la grosse majorité de temps, c'est un amour. PS:J'ai vu que c'était du rouge à lèvres sans lunette ou lentille de contact... Disons que c'était légèrement évident! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 2 Nov - 17:12 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 3:36 | |
| hey, jolie carpette!!!! la miss a droit a son canard en plastique |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 8:04 | |
| Elle a droit à pas mal tout je te dirais! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 10:00 | |
| elle est adorable en tout cas, la bedaine a l'air comme ça |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 10:19 | |
| oui! on voit qu'elle est très détendue! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 10:35 | |
| oh oui, il n'y a pas de doute là dessus. J'adore quand ils mettent leurs pattes arrières arrondies comme ça, on sent qu'elle est bien |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 14:02 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 14:15 | |
| Cute! Salem! Peut-on le voir?
Merci pour miss Bellamour! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 14:45 | |
| oallala rien que de la voir contorsionné comme ça ,ça me fais mal au dos!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 14:46 | |
| Ah pis c'est rien ça! Mais je ne peux pas prendre de belles photos sur le vif. Elle déteste tellement l'appareil que dès que je le touche, elle change de position pour me regarder et/ou m'attaquer. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 3 Nov - 14:47 | |
| une vraie diva!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 5 Nov - 15:51 | |
| Pas croyable! En tout cas, elle a bien tenue son rôle de chat domestique aujourd'hui. Mes neveux sont venus jouer avec elle. Elle a été un amour et un exemple de patience et de complicité. Ils l'adorent! Nous on est crevés car les petits déplacent de l'air et Scarlett en voudrait bien jouer encore... C'est une adorable chatounette parfaite pour une famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 5 Nov - 17:15 | |
| c'est génial, je ne pensais pas qu'un chat (ou plutôt une race de chat) puisse spécifiquement aimer les enfants comme ça. Ça doit être très rassurant pour une future vie de famille. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 5 Nov - 23:53 | |
| Elle adore les gens. Elle n'est jamais cachée. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 11:26 | |
| Les yeux de Scarlett ont commencé à changer de couleur (comme Samara m'avait dit). Ils ont verdi. Ils vont être magnifiques! | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 11:32 | |
| On veut des photos, des photos, des photos!!!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 11:45 | |
| 1.Pas facile de prendre des photos de Sca 2.Pas facile de prendre de belles photos de yeux de chat... Je vais faire mon possible. Monette, il va falloir que tu viennes la voir en live quand tu passeras à Québec! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|