| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 18:11 | |
| Tu ne peux même pas imaginer à quel point c'est vrai, Midamo. De tous les chats qui ont passé dans cette maison, c'est le plus gentil. Un monstre de tolérance. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 31 Jan - 18:39 | |
| Quand on aura vu toutes les photos, on fera notre choix. Betty est malheureusement éliminée car elle Johanne dit qu'elle n'est pas assez propre... Quand le choix sera fait, je te contacterai pour parler des détails finaux. J’ai bien hâte d'avoir un 2e mimine et surtout un(e) ami(e) pour Sca... Il aime bien jouer Sokko? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 1 Fév - 21:07 | |
| IL est plus gourmand que joueur. Pour ne pas dire que c'est un estomac sur 4 pattes. Sa soeur, la noire à poil long, est très joueuse. Les deux sont tolérants, gentils, calmes et très affectueux. La noire me fait rire car elle a un côté "belle-mère". Il faut qu'elle voit TOUT ce qui se passe dans la maison. Quand mon cousin est venu installer ma toilette, elle avait le nez fourré dans la "crac de plombier". Elle a inspecté les travaux jusqu'à la fin. Elle est très curieuse et, je dois la dire, TRES intelligente. Pas juste "éveillée", intelligente avec in "I" majuscule. Les deux ne sont pas du tout timides ( ils sont les 2 premiers à venir accueuillir les visiteurs), hyper propres et aucun des deux ne miaule. On le nes entend pas mais on les voient toujours car ils sont toujours à vue. Ils sont affectueux et présents sans être accaparants. J'ai l'air de vendre ma salade mais ce sont des compagnons parfaits. Le meilleur du Burmilla est en eux. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 4:16 | |
| tu peux nous mettre une photo de la noire à poils longs, stp Samara? j'aime trop quand tu parles de tes chats, on voit bien que tu les aimes quand tu les décris... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 9:55 | |
| Je sais pas si ce serait possible d'aller te voir et choisir au coup de coeur hein? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 12:52 | |
| Il est vraiment magnifique, un regard tellement attachant Tu vends divinement bien ta salade, en même temps ils sont tellement beaux, tu prêches déjà des convaincus et de grands fans Tu es une veinarde Zazoo, choisir une autre petite merveille de Samara (Dommage que tu habites si loin...) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 14:38 | |
| Hihi, j'aurais pas de mal à faire garder Sca pendant mes vacances hein! | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 18:26 | |
| - Zazou a écrit:
- Je sais pas si ce serait possible d'aller te voir et choisir au coup de coeur hein?
Hônnetement, c'est la meilleure solution. C'est beau une photo mais il faut d'abord et avant tout que le courant passe entre le chat et sa future famille. Parfois un chat moins beau vient vous toucher le coeur. Si c'est réciproque, les deux parties seront les plus heureux. En choississant avec une photo, on fait un choix en ayant qu'une infime partie de ce que le chat est vraiment. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 2 Fév - 18:30 | |
| c’est ce que je me dis... mais ça va dépendre aussi des disponibilités de chacune... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Fév - 16:15 | |
| Scarlett est un test de grossesse sur 4 pattes bien plus précis que première répons*! Quand j'étais enceinte de BB1 prise 1, bien avant que mon test ne soit positif, elle voulait toujours venir voir avant que je "flush" la toilette. Comme si elle était obsédée par mon pipi. Elle a arrêté quand j'ai perdu le bébé. Et là: même manège. Comme je n'ai que très peu de symptômes, c'est elle qui m'a mis la puce à l'oreille. En la regardant faire, je me suis dit: "bah je vais passer un test mais je sais bien qu'il sera négatif" Bah non, elle le savait elle que j'étais enceinte. Elle est fascinante ma Sca J'ai hâte d'aller la retrouver... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Fév - 17:37 | |
| ils sentent beaucoup de choses, il faut savoir les decrypter...(tu as fais un test?) |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Fév - 22:16 | |
| Est-ce que le projet d'un 2e chat est toujours dans vos plans? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 14 Fév - 23:15 | |
| Oui 2 tests
Et oui le 2e chat est toujours dans les plans. Scarlett risque de s'ennuyer encore plus si on a moins de temps à lui accorder... Et puis, je devrais, si je ne fais pas de fausse couche, accoucher à la fin d'octobre. On aura bien le temps de faire connaissance le 2e chat et moi! C'est drôle, Yan m'a posé la même question, un peu inquiet de ma réponse et il semblait bien content que je n'aie pas changé d'idée. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 15 Fév - 5:06 | |
| les animaux et leur 6e sens... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 15 Fév - 8:41 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 15 Fév - 13:02 | |
| C'est incroyable en effet, belle Sca !!! C'est mignon la réaction de Yan | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 15 Fév - 19:55 | |
| Oui, il aime bien les chats mon zomme. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Fév - 12:02 | |
| Ca tombe bien avec toi Vous êtes sur la même longueur d'onde (féline) | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Fév - 12:07 | |
| Ah! je n'aurais jamais accepté d'être en couple avec quelqu'un qui n'aime pas les animaux ni avec un chasseur. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Fév - 12:12 | |
| Idem, impensable pour moi, j'ai trop leur contact, leurs galipettes et pitreries, leurs miaulements/ronrons pour les chats! Perso, ça m'apaise, je me pose à côté de mon chat quand je suis énervée et ça me repose et détend et si elle ronronne ça a un effet calmant instantané! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Fév - 12:14 | |
| Et même s'ils foutent souvent des baffes, on les aime bien... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 16 Fév - 12:21 | |
| Tout à fait, c'est notre côté maso qui nous fait les aimer encore plus!!! Je compte plus les attaques/morsure et coups de griffes de Kookai!!! Mais je l'aime mon gras minet | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 18 Fév - 18:35 | |
| Pffff! elle est partie chez son gardien depuis moins d'une heure et elle me manque déjà... Vivement qu'on parte, l’appartement est triste sans ma Scarlett... | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 19 Fév - 13:21 | |
| Elle y tient une très grande place mais t'inquiète pas tu vas vite la retrouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 19 Fév - 18:49 | |
| c'est vide quand nos loulous sont absent...C'est le même "cat sitter" que pour lady? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|