| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 12:25 | |
| 1) pas d'excuses qui tiennent 2) nous on passe pas a Québec allez hop!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 12:28 | |
| c'est pour cela que je dis que je vais faire mon possible (pour la prendre en photo à table entre autres) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 12:28 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 12:30 | |
| Tu vas rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 12:32 | |
| J'espère bien me "rincer l’œil" de ta beauté!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 13:59 | |
| Je ferai des efforts Ce midi, elle a modifié sa position à "table" pour pouvoir aussi regarder dehors je viens de laver les fenêtres (carreaux) et elle a découvert qu'elle pouvait aussi sortir sur le balcon par la fenêtre de la salle à manger. Et tant qu'à faire des liens, elle a aussi compris qu'elle pouvait y observer les mêmes oiseaux sans avoir froid (il fait 9 degrés aujourd’hui et pour elle c'est la fin du monde!).
Dernière édition par Zazou le Lun 7 Nov - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 15:10 | |
| elle a encore plein de choses a découvrir!!! |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 15:16 | |
| ça me fait trop rire les chats qui regardent dehors par la fenêtre.. Félicie me fait cela... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 15:21 | |
| oui, c'est vrai, quand tu passes devant les maisons, ils ont l'air si attentifs Chanel le faisait "plus jeune" mais maintenant, entre le film aux fenêtres coté rue et le bazar de la pepette coté jardin, elle n'a plus la place |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 7 Nov - 15:28 | |
| - midamo a écrit:
- ça me fait trop rire les chats qui regardent dehors par la fenêtre..
Félicie me fait cela... c'est tellement plus confortable que d'aller dehors regarder la même chose! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 8 Nov - 10:51 | |
| et on est au chaud... | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 9:48 | |
| Sca a reçu un cadeau hier: un nouveau lit! Elle n'a jamais pensé une seconde qu'il pourrait ne pas être à elle. Elle a sauté dessus, l'a piétiné de toutes les façons et a apporté son jouet préféré dedans. Jouer couchée, c'est mieux! J'ai bien essayé de la prendre en photo mais biensûr, elle s'est mise à attaquer l'appareil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 10:27 | |
| excellent, la princesse a son royal dodo d'avancé!!!
ce matin a la brocante, il y avait des panier et lit pour chats ou petits chien en osier. C’était vraiment joli. Même des cages de transport en osier. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 10:40 | |
| Et t'as pas craqué? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 11:14 | |
| Zazou, faut que tu ruses pour nous montrer cela... | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 14:21 | |
| ça m'aurai plu, mais pas a Chanel j'ai abandonné l'idée de lui offrir un dodo confortable...Elle préfère la poussière au coin du conduit de cheminée au grenier ou les cartons...sinon, c'est le lit ou le canapé devant la cheminée... Scarlett serait-elle branchée sur le 280 volt??? |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Ven 11 Nov - 21:36 | |
| Noel est en avance pour la princesse. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 12 Nov - 0:03 | |
| Oui! Effectivement Samara!
Athis, cette semaine, on en a vu de toutes les couleurs! Mais bon je préfère la voir survoltée que malade. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 12 Nov - 13:14 | |
| Ici, c'est la première neige. Scarlett a essayé d’aimer... Pffff!Après quelques tentatives de "balconnage" , elle a abandonné le projet Elle préfère dormir au chaud dans son nid douillet! Souhaitons que l'hiver ait cet effet tranquillisant de façon permanente! Elle est adorable en ce moment. Avec Léopold Avec Maman Avec Papa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 12 Nov - 17:36 | |
| belle chatounette!!! a t'elle posé ses patounes dans la neige? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 12 Nov - 18:42 | |
| Non, trop noble! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Sam 12 Nov - 18:44 | |
| j'imagine bien |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Dim 13 Nov - 12:11 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 14 Nov - 15:30 | |
| Elle est trop mignonne et avec sa maman et son papa c'est cuteeee P.S: la tv est top derrière et match de hockey! Vous êtes fan? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|