| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|
+9Morticia val samara roxy Marieke midamo Countess Monette Zazou 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 20 Fév - 9:09 | |
| oh oui c'est dur un appart sans nos bebettes,un vrai manque | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 27 Fév - 12:38 | |
| Non ce n'est pas le même. C'est un ami de Yan (l'autre c'était le cousin de Jeff ). On passe chercher ma princesse de Bagdad ce soir! Elle nous a tellement manqué! On en parlait tous les jours. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 27 Fév - 17:11 | |
| elle va etre heureuse de vous retrouver aussi!!! raconte nous vite les retrouvailles |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Lun 27 Fév - 22:28 | |
| Elle est de retour et elle semble fatiguée mais contente de nous retrouver. C'est un amour de...castafiore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 4:26 | |
| vous avez droit a un concert!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 7:42 | |
| Elle nous répond. Elle est trop contente! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 13:38 | |
| Ca doit "presque" faire envi de rentrer, petite merveille | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 13:53 | |
| On s'est vraiment ennuyé et c'était réciproque. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 15:07 | |
| elle proteste et te fait des reproches? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 15:12 | |
| Non elle est trop heureuse, on dirait qu'elle veut nous parler... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 16:49 | |
| elle a plein de choses a vous raconter!!! |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 19:16 | |
| Et qu'est-ce que le gardien a pensé de sa protégée? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mar 28 Fév - 22:19 | |
| Il l'a trouvée immonde la première nuit. La castafiore hurlait sa peine devant la porte de son coloc qui travaillait tôt le lendemain! Mais après, il l'a trouvée franchement attachante. Elle le suivait partout et jasait avec lui. Il faut dire qu'il a été vraiment adorable avec elle aussi. On lui a donné un cadeau pour le remercier mais il a dit que le vrai cadeau c'était la semaine passée avec Scarlett. C'est gentil ça. On a aussi donné un cadeau au coloc pour se faire pardonner... Elle dort beaucoup depuis qu'elle est revenue et elle vient vers moi dès qu'elle ne me voit plus. Elle est derrière l'écran du pc pendant que je vous parle. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 5:15 | |
| j'adore les chats qui parlent... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 7:55 | |
| pauvre coloc il a eu droit a un concert privé!!!! c'est adorable ce qu'il t'a dit a propos de scarlett. Elle sait se rendre attachante la miss!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 10:02 | |
| Oh oui! Pour être attachante, elle l'est. Et pour parler, elle en a de la jasette! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 14:20 | |
| Léopold est de retour aussi. Il va pouvoir recommencer à faire copain copain avec la grosse face à oreilles pointues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 17:45 | |
| il était en pension lui aussi??? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Mer 29 Fév - 19:37 | |
| Oui, il était chez Nancy (du forum). | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Mar - 14:51 | |
| Elle est super attachante Petite Scarlett! Comme Midamo, j'adore les chats piplettes | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Mar - 14:58 | |
| Oh oui! ça fait du bien de se faire accueillir par Scarlett Castafior quand j'arrive. | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Mar - 15:44 | |
| Ca donne le sourire et la patate! Ca met de bonne humeur un tel accueil | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Mar - 16:48 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) Jeu 1 Mar - 17:05 | |
| C'est notre lynx des neiges! Merci pour elle. J'avoue qu'elle n'est pas laide du tout... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!) | |
|