Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 a la recherche de la Nouvelle star

Aller en bas 
+2
val
titya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:13

Hier c'est Joana qui est Sortie Rolling Eyes je l'aimais bien voici ceux qui restent je les ai classés dans l'ordre de mes préférences Wink
a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 654282nouvelle%20star%202006

voic le lien de leur site Wink http://nouvellestar.m6.fr/html/emissions/nouvelle_star/index.shtml
Merci Zazou flower
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:21

mes deux préférés sont les premiers aussi!!!

hier il y en a une qui a chanté comme une casserolle et elle ne s'est même pas fait ejecter !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 9:35

oué c'est pas juste a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_6_7
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:19

Coucou !!

je comprend mieux maintenant !! Je m'explique ...

J'ai vu l'emission de Mercredi 29 Mars, ou 4 d'autre eux ont quitter l'aventure (Joana, Valérie, Gael et ...)

Et je comprenais pas que l'emission suivante, il en reste encore 10 avec 4 nouveau qui sont partis...

Je comprend mieux, je ne savais pas qu'il y avait un bug informatique, cela explique tout !!

Sinon j'ai regarder hier soir ...et chapeau a Cindy, christophe et stéphanie c'été super !!

Je n'ai pas vu la fin, je me suis endormie avant Sleep Et la je viens de voir que Joana est partie, c'est con car je l'aimais bien, j'aurais préféré que d'autre partent a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:42

moi je suis a chaque fois épatée par Christophe! a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 11:43

Bein mio je suis pour la belge, ce qui est normal non ? Je suis belge ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:35

Comment elle s'appelle la belge ? C'est pas Stéphanie ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 3:42

moi aussi je suis a chaque fois étonner par Christophe j aurais jamais cru qu il avait autan de tallent a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Smyley13
oui c'est Bien Stéfanie qui est belge en plus elle a une superbe voie a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Amour
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 5:12

Ah oui Christophe chante superbement bien, c'est hallucinant!!
Il y en a beaucoup de talents cette année. j'ai beaucoup aimer la prestation de Stéphanie aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 5:22

pour moi de ceux qui reste je n aurais pas de peinne a voir partir Florian ou Valérie les autres je les aime tous a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 6:25

Ouais je suis completement d'accord avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 4:38

ccoucou les filles ce soir espérons ne pas étre déçu par celui ou celle qui va devoir partir je croise les doigts a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 435982
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:13

Moi je suis pas là ce soir, vous pourrez marquer qui part pour moi? Merci a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:24

pas de soucis je remait mon tableau chaque semaine avec les éliminés au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 5:26

Merci a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_3_16 Bonne idée a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 8:19

Qui voulez vous voir partir ?
Moi ça me ferai rien si Valerie ou Florian partait ce soir ...On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:01

pour moi c'est la méme chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 9:31

pour moi c'est Bruno j'accroche pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:34

je suis sure que nous allons tous être déçus, comme la dernière fois .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 12:41

Oué c clair,mais ça va etre de pire en pire !!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 3:28

Beverly nous a quitée c'est vrai qu elle n a pas était au top mais y a ey pir qu elle je comprent pas les gens il sont sour ou quoi scratch
coome d abitude notre Christophe a cartoné je suis fan li est trop fort a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Smyley13 Bruno m a scotché cette fois il a assuré grave d abitude la chansson qu il a chanté elle me gonfle il a réussi a me la faire aimer:clap: je trouve Cindy a un peut ratée sa prestation mais bon elle a une voie de folie tout de méme a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Footeuxg Dominique Manifique interprétation a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Footeuxg Stéphanie toute fraiche dans la chanson poupée de cire ça lui allé comme un gant :clap: Gael moyen aussi pour cette fois scratch
Bref une superbe soirée évidament déçu par le départ de Beverly :vaisselle:
a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 686921654282nouvelle20star2020
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 5:24

alors je ne suis pas déçue cette fois !, Beverley n'était pas dans mes préférés
Par contre, ce Christophe est carrément incroyable !!! Shocked a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Footeuxg
J'aime aussi toujours beaucoup Cindy et Dominique, pour les autres, je n'ai pas vraiment d'opinion....

Béa, j'ai rayé ceux qui sont partis sur ton image ! dis moi ce que tu en penses! Wink


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 6:01

bah moi personnellement je trouve que Dominique en fait trop, christophe je l'adore et cindy aussi
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:26

Merci Béa pour les résulats a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_3_16
J'ai vu quelques prestations dont celles de christophe a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 7:54

De rien Val a ce Christophe il est trop fort. a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 36_3_12
MamzelNath je trouve que c'est domage de les barer ça gache un peut on les vois moins Rolling Eyes je pense que les métre en noir et blanc sufi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» star academy
» frisouille fait sa star
» Star au salon de l'Agriculture
» Rock Star Supernova
» On recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser