| a la recherche de la Nouvelle star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 9:13 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 9:21 | |
| mes deux préférés sont les premiers aussi!!! hier il y en a une qui a chanté comme une casserolle et elle ne s'est même pas fait ejecter !!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 9:35 | |
| oué c'est pas juste |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 10:19 | |
| Coucou !! je comprend mieux maintenant !! Je m'explique ... J'ai vu l'emission de Mercredi 29 Mars, ou 4 d'autre eux ont quitter l'aventure (Joana, Valérie, Gael et ...) Et je comprenais pas que l'emission suivante, il en reste encore 10 avec 4 nouveau qui sont partis... Je comprend mieux, je ne savais pas qu'il y avait un bug informatique, cela explique tout !! Sinon j'ai regarder hier soir ...et chapeau a Cindy, christophe et stéphanie c'été super !! Je n'ai pas vu la fin, je me suis endormie avant Et la je viens de voir que Joana est partie, c'est con car je l'aimais bien, j'aurais préféré que d'autre partent a sa place ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 11:42 | |
| moi je suis a chaque fois épatée par Christophe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 13 Avr - 11:43 | |
| Bein mio je suis pour la belge, ce qui est normal non ? Je suis belge ! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 14 Avr - 3:35 | |
| Comment elle s'appelle la belge ? C'est pas Stéphanie ? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 14 Avr - 3:42 | |
| moi aussi je suis a chaque fois étonner par Christophe j aurais jamais cru qu il avait autan de tallent oui c'est Bien Stéfanie qui est belge en plus elle a une superbe voie |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 14 Avr - 5:12 | |
| Ah oui Christophe chante superbement bien, c'est hallucinant!! Il y en a beaucoup de talents cette année. j'ai beaucoup aimer la prestation de Stéphanie aussi!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 14 Avr - 5:22 | |
| pour moi de ceux qui reste je n aurais pas de peinne a voir partir Florian ou Valérie les autres je les aime tous |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 14 Avr - 6:25 | |
| Ouais je suis completement d'accord avec toi !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 4:38 | |
| ccoucou les filles ce soir espérons ne pas étre déçu par celui ou celle qui va devoir partir je croise les doigts |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 5:24 | |
| pas de soucis je remait mon tableau chaque semaine avec les éliminés au fur et a mesure |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 8:19 | |
| Qui voulez vous voir partir ? Moi ça me ferai rien si Valerie ou Florian partait ce soir ...On verra bien ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 9:01 | |
| pour moi c'est la méme chose |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 9:31 | |
| pour moi c'est Bruno j'accroche pas du tout | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 12:34 | |
| je suis sure que nous allons tous être déçus, comme la dernière fois .... | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 19 Avr - 12:41 | |
| Oué c clair,mais ça va etre de pire en pire !! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 20 Avr - 3:28 | |
| Beverly nous a quitée c'est vrai qu elle n a pas était au top mais y a ey pir qu elle je comprent pas les gens il sont sour ou quoi coome d abitude notre Christophe a cartoné je suis fan li est trop fort Bruno m a scotché cette fois il a assuré grave d abitude la chansson qu il a chanté elle me gonfle il a réussi a me la faire aimer:clap: je trouve Cindy a un peut ratée sa prestation mais bon elle a une voie de folie tout de méme Dominique Manifique interprétation Stéphanie toute fraiche dans la chanson poupée de cire ça lui allé comme un gant :clap : Gael moyen aussi pour cette fois Bref une superbe soirée évidament déçu par le départ de Beverly :vaisselle: |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 20 Avr - 5:24 | |
| alors je ne suis pas déçue cette fois !, Beverley n'était pas dans mes préférés Par contre, ce Christophe est carrément incroyable !!! J'aime aussi toujours beaucoup Cindy et Dominique, pour les autres, je n'ai pas vraiment d'opinion.... Béa, j'ai rayé ceux qui sont partis sur ton image ! dis moi ce que tu en penses!
Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 9:12, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 20 Avr - 6:01 | |
| bah moi personnellement je trouve que Dominique en fait trop, christophe je l'adore et cindy aussi |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 21 Avr - 7:54 | |
| De rien Val a ce Christophe il est trop fort. MamzelNath je trouve que c'est domage de les barer ça gache un peut on les vois moins je pense que les métre en noir et blanc sufi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star | |
| |
|
| |
| a la recherche de la Nouvelle star | |
|