| a la recherche de la Nouvelle star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 25 Mai - 11:36 | |
| ok merci ! j'éspère aussi que ce sera Gaël ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 25 Mai - 12:04 | |
| bye bye Cindy je ne l ais pas trouvé au meilleur de sa forme a ce stade la l'expultion est vite fait. moi aussi j éspére que le prochain ce sera Gael c'est pas gagné si ce sont les minettes qui vote il étai deuxiéme hier soir par rapport aux votes croisons les doigts comme d habitude Christophe a mis le feu c'est lui le gagnant |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 26 Mai - 7:45 | |
| je suis comme toi Val j'ais peur pour Dominique :arrr: et j ais u la méme imprétion pour la Nouvelle présentatrice distante avec les candidats mais c'était son premier soir on verra bien la prochaine |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 31 Mai - 17:41 | |
| et voila Christophe et Dominique! c'est une belle finale ,logique en plus;et de toute façon les 2 sont vraiment gagnant dans l histoire.mais je suis quand meme pour Christophe :turtle: ,et je trouve Dominique de plus en plus belle a chaque prime | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 1 Juin - 3:16 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 1 Juin - 12:14 | |
| SUPER !!!quelle finale !!! peu m'importe le résultat, même si j'ai un faible pour Christophe, j'adore Dominique aussi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 2 Juin - 2:36 | |
| moi je suis un peut déçu j aimé bien Gael mais je suis fan de Christophe |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 8 Juin - 15:26 | |
| Alors les filles? qui va gagner? Moi je préfère Christophe :turtle: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 8 Juin - 16:44 | |
| à bien y réfléchir, j'aime vraiment les deux !!! mais Christophe est vraiment incroyable et plus original !!! alors.....qui...????? quel suspense!!!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 8 Juin - 17:55 | |
| mince je viens de rentrer j ai loupé l emmission!! qui a gagné?? christophe surement! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 9 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star | |
| |
|
| |