Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 a la recherche de la Nouvelle star

Aller en bas 
+2
val
titya
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 11:36

ok merci !
j'éspère aussi que ce sera Gaël !
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 25 Mai - 12:04

bye bye Cindy je ne l ais pas trouvé au meilleur de sa forme a ce stade la l'expultion est vite fait.
moi aussi j éspére que le prochain ce sera Gael c'est pas gagné si ce sont les minettes qui vote il étai deuxiéme hier soir par rapport aux votes croisons les doigts comme d habitude Christophe a mis le feu c'est lui le gagnant a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Smyley15
a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 654282nouvelle20star2020062cf
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 7:13

Vive Christophe :turtle: Splendide encore une fois!
Cindy aurait été plus loin je pense les années précédentes, mais cette année il y a de trop bons candidats cheers
Je pense que quelqu'un lui fera faire un disque car elle a une voix très spéciale, faudra juste qu'elle se fasse son p'tit bout de chemin!
Comme les 3 candidats qui restent!
J'ai bien peur que Dominique parte la semaine prochaine a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 36_1_4

Et comment avez vous trouvé Virginie Efira?
Moi je dirai trop distante par rapport aux candidats mais c'est normal dans un sens car elle ne les a pas suivi depuis le début mais elle aurait pu faire un effort... sinon ca été!
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 26 Mai - 7:45

je suis comme toi Val j'ais peur pour Dominique :arrr:
et j ais u la méme imprétion pour la Nouvelle présentatrice distante avec les candidats :S
mais c'était son premier soir on verra bien la prochaine a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 857300
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:16

Non Béa c'est Gael qui est sorti cheers
Quelle belle finale en perspective, j'ai hate Christophe - Dominique cheers
Mais mon chouchou a toujours été Christophe :turtle:
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyMer 31 Mai - 17:41

et voila Christophe et Dominique! c'est une belle finale ,logique en plus;et de toute façon les 2 sont vraiment gagnant dans l histoire.mais je suis quand meme pour Christophe :turtle: ,et je trouve Dominique de plus en plus belle a chaque prime
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 3:16

Génial je suis super contente a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Smyley15 a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 36_3_16 a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 12:14

SUPER !!!

quelle finale !!!
peu m'importe le résultat, même si j'ai un faible pour Christophe, j'adore Dominique aussi !!!! a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 2 Juin - 2:36

moi je suis un peut déçu j aimé bien Gael mais je suis fan de Christophe a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 15:26

Alors les filles? qui va gagner?
Moi je préfère Christophe :turtle:
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 16:44

à bien y réfléchir, j'aime vraiment les deux !!!

mais Christophe est vraiment incroyable et plus original !!!

alors.....qui...????? quel suspense!!!! pale Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyJeu 8 Juin - 17:55

mince je viens de rentrer j ai loupé l emmission!! qui a gagné?? christophe surement!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 4:04

Oui c'est Christophe qui a gagné a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg
Parait que dans une émission un mec a appelé Dove Attia et c'est fait passé pour Patrick Bruel et a demandé qui allait gagner (quelques jours avant l'annonce des résultats) et Dove a dit que c'était Christophe et que en gros c'était tout arrangé...
En somme, on s'en doutait tous, mais ca casse le mythe No
(Ma source est fiable)
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 6:27

oui c'était sur qu il allait gagner a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg oui j'ai entendu ce canulard, Dove se defend d avoir ete piegé,il dis qu il a reconnu que c'etait pas bruel et a fait expres de continuer la discussion pour voir jusqu ou ca allait,enfin bref de toute façon on savait qui allait gagner de puis le début et pour une fois c'est vraiment le plus méritant qui gagne et tout le monde et content lol! a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Smyley15
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 6:51

a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Footeuxg bravo à Christophe !!!

et à Dominique aussi, bien sur !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa13
Invité




a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 EmptyVen 9 Juin - 6:59

j'ais voté pour lui lol! je suis trop contente vive Turtel a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Smyley15 a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 36_3_12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star   a la recherche de la Nouvelle star - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la Nouvelle star
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» star academy
» frisouille fait sa star
» Star au salon de l'Agriculture
» Rock Star Supernova
» On recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser