| a la recherche de la Nouvelle star | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Mer 3 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 4 Mai - 9:12 | |
| ça ne me gène pas que Bruno soit parti !!! j'ai trouvé Christophe excellent, comme d'habitude...il est vraiment génial ce mec!!! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 4 Mai - 9:44 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Dim 7 Mai - 11:51 | |
| j avais oublié de poster le Tableau c'est vrai c'est quand méme fou qu il n ait été repéré nul par avant tant mieux pour nous |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 7:06 | |
| alors quels sont vos pronostics pour ce soir? moi je dirais Dominique..... | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 7:09 | |
| oui moi aussi et Florian voir Valérie |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 15:39 | |
| Moi valérie voir gael, voir florian | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 17:22 | |
| après avoir vu les prestations, je dirai Gael, Valérie ou Florian, par contre, Dominique et Christophe étaient géants !!!!! :chant: | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 17:37 | |
| C'est Florian qui part...c'était pas le plus mauvais ce soir pourtant ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 17:44 | |
| oui dommage,Valérie etait pas top ce soir.Dominique et Christophe | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 17:46 | |
| c'est vrai au début je voulais le voir partir je commencais a aimer le voir chanter bin c'est fini pour lui ça va étre de plus en plus dur |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Jeu 11 Mai - 17:48 | |
| et au fait ca ce termine quand? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 12 Mai - 3:25 | |
| il en reste cinq, donc dans 4 semaines j'imagine...moi je vois bien une finale entre Christophe et Dominique ou Cindy... | |
|
| |
Béa13 Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 12 Mai - 5:45 | |
| oui une finale Christophe et Dominique a mon avis,car finalement Cindy me deçois un peu plus a chaque prime | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 12 Mai - 5:54 | |
| oui tu as réson je la trouve moin en forme qu au début mais on verra bien si elle reprend le dessus |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Ven 12 Mai - 9:36 | |
| j'ai la même impression pour Cindy, je l'aime beaucoup mais elle est décevante, elle n'a pas la patate du début... | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
mamzelnath Modérateur
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star Sam 13 Mai - 12:39 | |
| moi aussi je le trouve moyen mais j irais pas jusqu a dire qu il est laid |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la recherche de la Nouvelle star | |
| |
|
| |
| a la recherche de la Nouvelle star | |
|